Honteux, Honteux, Honteux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Xavfoot » 26 oct. 2014, 19:13

Magic a écrit :Vous êtes ridicules, vous êtes des néophytes du football et des footix! Vous croyez quoi , avec un Falcon blessé, un maiga pas prêts physiquement et un vion inexpérimenté et a cours de jeu que l'on pouvai jouer l'attaque ? Avec quel système ? 2 attaquants devant? Comment critiquer Ndaw âpres le match il est dans son rôle il a parfaitement tenu comme la défense, oublier pas que nous sommes des promus et que st Étienne est nettement au dessus de notre équipe , tu peux pas quand tes pas armés offensivement déséquilibrer une équipe en jouant l'attaque c'est encore pire ont seraient a 2 a 0 a la mi temps ! La technique du contre est bien est elle a failli faire mouche! Pk a votre avis il fait pas rentrer maiga a la fin? C'est tres bien jouer de la part de Cartier ! Tu fais rentrer Maiga pour 5 min sachant que c'est un joueur qui a besoin de repère , non seulement il apporterai rien mais en plus surtout mentalement tu le tues encore plus !! Il a besoin de confiance donc faut le fair jouer a domicile un match titulaire sans que les footix de st Symphorien le siffle!! Ont perd 1 a 0 a st Étienne contre une équipe vraiment forte et expérimenté et je trouve que dans l'ensemble l'équipe a tenu son rôle ! Apres c'est sur ya des imperfections mais vue l'âge de l'équipe cela arrivera a tout les matchs et cela ira mieux avec le temps ! Donc arrêtez de pleurer quand on perd un match 1 a 0 a l'extérieur c'est normal et surtout pas alarmant !
Et toi qui n'est pas un footix, il lui faut combien de temps à Maïga pour être prêt physiquement ?

Va donner tes leçons ailleurs. :bye:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Bel Jéthucine » 26 oct. 2014, 19:14

heisenberg a écrit : Des relances propres sont nécessaires pour avoir une animation offensive ...

Ce soir , tu pouvais mettre Ronaldo et Benzema à Metz ... Ils n'auraient rien fait avec des ballons en cloche/qui finissent en touche
S'il y a des appels devant, les passes sont beaucoup plus faciles à faire et on n'est pas obligé de balancer...
L'an dernier on jouait de la même façon, mais Diaf' récupérait tout (avec Fauvergue).
Dernière modification par Bel Jéthucine le 26 oct. 2014, 19:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar ouragan » 26 oct. 2014, 19:14

aliosha a écrit :Ce n'est pas le premier match ou Cartier ne cherche qu'à défendre, nous n'avons marqué qu'un seul but en 6 déplacements, ça veut tout dire

C'est clair .

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar DominoCrew57 » 26 oct. 2014, 19:14

ouragan a écrit :
DominoCrew57 a écrit :
Ben c'est bon le coach a tenté un truc ça a pas marché voilà tout ! Ok c'était peut être pas qu'il fallait faire mais de là a dire que c'est honteux faut pas déconner quand même ... vous marchertrop a la premier reaction sans vraiment réflechir on dirait , vous cracher trop dans la soupe au moindre coup de mou !

Après ce genre de match, c'est continué de supporter qu'il faut faire. Pas critiquer ça sert a rien de toute façon

Le seul truc Honteux dans cette soirée c'est l'interdiction de supporter messins au abords du Stade, mais Cartier a essayer de la joué a l'italienne ce soir, ça pas fonctionner Ok mais il y a rien de Honteux de mon point de vue désolé !

Ah ouais c'est pas honteux de proposer un jeu pareil en ligue 1 ? Et ben t'es vraiment pas difficile alors.
Oui je suis pas difficile, j'attendais pas un gros match quoiqu'il en soit ... à un moment j'ai même cru qu'on allait marquer ou repartir avec 1 point !

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar rafistuta » 26 oct. 2014, 19:15

Ce soir j'en veux vraiment beaucoup à Cartier !
C'est honteux sa compo ce soir et la façon dont on a joué.
Contre Lille c’était défendable, 1er match de la saison, effectif en attente.

Mais ce soir, on jouait une équipe qui n'avait que 2 points de plus que nous, qui avait joué un match y'a juste 3 jours.
Même si on joue le maintien, on peut tenter d'avoir un peu d'ambition dans le jeu, surtout avec les renforts qu'on a eu.

Ce soir, on aurait dit qu'on jouait un match de coupe, qu'on était une équipe de DH qui jouait une L1 !!

Les choix de ce soir sont mauvais. On se met dans la peau du faible, et a force ça va rentrer dans la tête des joueurs: "on ne peut pas espérer plus"
Alors comme l'a dit Malouda a la fin du match, va falloir plutôt se dire qu'on doit marquer des buts!

Pour ceux qui défendent les choix de ce soir, j'ai juste une question: avez-vous vu le match?

phil57
Messages : 2953
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar phil57 » 26 oct. 2014, 19:16

Tant qu'on aura pas retrouver nos blessés ça va être très compliqué. On n'a qu'un seul attaquant qui puisse tenir la route et il est blessé!! Comment pourra t-on gagner un match pendant ce temps?? ça va être dur, mais faut pas lâcher et surtout faut pas que nous supporters lâchons notre équipe maintenant, c'est maintenant quelle a besoin de soutient!!!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Xavfoot » 26 oct. 2014, 19:19

lutin57 a écrit :c est sur qu'a choisir je prefererrais perdre ces matchs avec 2 attaquants et des occases, au moins nous aurions l'impression de tenter qq chose....là on a juste l'impression qu'à 'exterieur, on ne compte que sur la chance et ca devient chiant à regarder car on connait à chaque fois la fin du film
C'est exactement ça, on mets le bus en serrant les fesses. Le message de Carier est d'un tristesse et pour la confiance des ses offensifs génial.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1606
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Fred » 26 oct. 2014, 19:19

ouragan a écrit :
Fred a écrit :
Accessoirement Milan c'est à 4h de St Etienne et Minsk à 2 jours de trajet de Guinguamp...

Pour l'un tu calcules le trajet en avion et pour l'autre en diligence ....???

:-D
Les 2 en voitures... (c'est une image, encore que sans avion privé, Minsk c'est bien à 2 jours de la Bretagne)

Si tu mets 4h pour revenir de Milan à St Etienne en avion c'est que t'évites les Alpes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Magicepi » 26 oct. 2014, 19:19

lutin57 a écrit :ah ben voil, les vautours sont de retour.....

et en plus vous êtes en forme, ca fait tellement longtemps que votre venin n'est pas sorti.

bizarrement dès que j'ai vu le titre du topic, j'ai su qui nous allions retrouver dedans...magnifique


put*** rester chez vous et allez supporter l'om, ca nous fera des vacances..


pour le match, il est clair que j'ai pas compris ce qu'Albert faisait mais bon voila c'est comme cela.....après toujours risible de tomber sur les boucs émissaires habituels, à savoir ndaw et doukouré en particulier....pour info gradel qui marque est laché au marquage par......Kashi(dommage vous auriez encore plus de venin pour Guirane ou Cheick)
si l'équipe jouait mieux il n'y aurai pas de vautours, prends en toi d'abord au coaching raté ce soir ...

Titou
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Titou » 26 oct. 2014, 19:19

C'est sûr le jeu proposé était proche de l'indigence. Albert en osant l'attaque nous ramenions quelque chose. Peut être pas une victoire mais un peu de panache. Nous allons plonger au classement sans une remise en cause de notre façon de jouer à l'extérieur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], InSerinWeTrust, Laz et 268 invités