Cette tendance qu'ont certains à toujours faire la moral aux autres est consternante, libre à chacun de s'exprimer même en critiquant sans toujours se faire prendre une leçon de savoir vivre par les bien-pensants du forumget_up_kids a écrit :Euh... Ca y est Yéni est sorti du groupe pour qu'il prenne du temps de jeu en réserve, et hop du coup certains pensent que du coup on peut se lacher sur lui...
Du calme les gars, chaque joueur a le droit d'avoir un coup de moins bien dans une saison, sans pour autant être bon à jeter aux orties....
Je suis sur que Yéni sait pourquoi il passe un match en réserve, et qu'il en reviendra plus fort...
Certes il a un coup de moins bien, mais les qualités et le mental sont là: ça va revenir et je ne comprends pas pourquoi certains aiment tirer sur les bêtes blessés...
On soutient un joueur ou une équipe même quand ça va pas bien....
Avec Yéni ou un autre je trouve quand même gênant et j'ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui sont là pour enfoncer la tête sous l'eau des joueurs qui se noient puis quelques jours/semaines plus tard retournent leur veste pour lécher les bottes de ces mêmes joueurs quand ils marchent à nouveau sur l'eau. :marteau:
[Site off] TFC - FC Metz : le groupe
- excelsior
Re: [Site off] TFC - FC Metz : le groupe
-
Ce n'est pas illogique Yeni est mauvais depuis plusieurs matches...
Pourtant il est potentiellement l'un des meilleurs de l'équipe, il faut lui en demander plus.
Donc on va voir la réaction de Yeni après cette décision, soit il réagit en champion et se sort les doigts du c** au prochain matche avec l'équipe première, soit il s'enfonce mais au moins on verra ce que vaut Yeni dans ce genre de période.
Pourtant il est potentiellement l'un des meilleurs de l'équipe, il faut lui en demander plus.
Donc on va voir la réaction de Yeni après cette décision, soit il réagit en champion et se sort les doigts du c** au prochain matche avec l'équipe première, soit il s'enfonce mais au moins on verra ce que vaut Yeni dans ce genre de période.
-
Tout à fait d'accord avec toi excelsior..
Concernant Yeni, il ne faut pas non plus oublier qu'il a resigné un contrat avec son club formateur nous assurant sa présence en ligue 1, alors que beaucoup d'autres jeunes joueurs auraient attendu la fin de leur contrat ou la première offre qui passe pour aller jouer dans un pauvre club anglais mais gagner le double..
Alors rien que pour ça, respect !
En plus de ça, c'est un mec sympathique..
Conlusion : pour son premier message sur le forum, Madjakarian soutient officiellement notre "génie"
Concernant Yeni, il ne faut pas non plus oublier qu'il a resigné un contrat avec son club formateur nous assurant sa présence en ligue 1, alors que beaucoup d'autres jeunes joueurs auraient attendu la fin de leur contrat ou la première offre qui passe pour aller jouer dans un pauvre club anglais mais gagner le double..
Conlusion : pour son premier message sur le forum, Madjakarian soutient officiellement notre "génie"
-
Logique , Cartier ne veut pas que des recruteurs du stade Toulousain nous piquent Yéni !
- get_up_kids
Donc en fait t'es pas du tout d'accord avec Excelsior mais avec moi plutôt!Madjakarian a écrit :Tout à fait d'accord avec toi excelsior..

- get_up_kids
Ce qui est réellement consternant, c'est à quel point les mecs comme toi qui critiquent tout, tout le temps (le club, les joueurs, les entraineurs) sont ceux qui supportent le moins qu'on les critique eux-mêmes....excelsior a écrit :Cette tendance qu'ont certains à toujours faire la moral aux autres est consternante, libre à chacun de s'exprimer même en critiquant sans toujours se faire prendre une leçon de savoir vivre par les bien-pensants du forumget_up_kids a écrit :Euh... Ca y est Yéni est sorti du groupe pour qu'il prenne du temps de jeu en réserve, et hop du coup certains pensent que du coup on peut se lacher sur lui...
Du calme les gars, chaque joueur a le droit d'avoir un coup de moins bien dans une saison, sans pour autant être bon à jeter aux orties....
Je suis sur que Yéni sait pourquoi il passe un match en réserve, et qu'il en reviendra plus fort...
Certes il a un coup de moins bien, mais les qualités et le mental sont là: ça va revenir et je ne comprends pas pourquoi certains aiment tirer sur les bêtes blessés...
On soutient un joueur ou une équipe même quand ça va pas bien....
Avec Yéni ou un autre je trouve quand même gênant et j'ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui sont là pour enfoncer la tête sous l'eau des joueurs qui se noient puis quelques jours/semaines plus tard retournent leur veste pour lécher les bottes de ces mêmes joueurs quand ils marchent à nouveau sur l'eau. :marteau:

- bialbo
Suspendu : Néant.
Blessés : Cornet, Bussmann, Rocchi, Diallo, Nsor, Falcon.
A disposition de l'équipe réserve : Ngbakoto, Philipps, Andrada, Oberhauser
Cornet est blessé ?
Blessés : Cornet, Bussmann, Rocchi, Diallo, Nsor, Falcon.
A disposition de l'équipe réserve : Ngbakoto, Philipps, Andrada, Oberhauser
Cornet est blessé ?
- Bel Jéthucine
En tout cas, il n'était pas à l'entraînement hier.bialbo a écrit : Cornet est blessé ?
J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra quand même jouer en équipe de France : ce sont ses seuls matchs...
-
C'est pas le yéni qu'on a connu les saisons passées et un petit passage en CFA n'est pas une honte, elle est faite pour cela aussi! Je pense que yéni ne va pas s'arrêter là et revenir encore plus fort. Allez Yéni, tu sais que les supporters t'aime bien et revient nous comme avant.
- ouragan
A
Au contraire, je trouve ça lamentable qu'il continue d'ètre sélectionné en EDF.Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, il n'était pas à l'entraînement hier.bialbo a écrit : Cornet est blessé ?
J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra quand même jouer en équipe de France : ce sont ses seuls matchs...