Mercato : Transfert de Maxwell Cornet à Lyon ?
-
Re: Mercato : Transfert de Maxwell Cornet à Lyon ?
Un echange Cornet - Danic ?
-
Un échange CORNET-LACAZETTE serait mieux.1994 a écrit :Un echange Cornet - Danic ?
-
raphael5477 a écrit :Lyon lui offre un bon salaire, et maxwel sait très bien que lyon ne descendra pas, en plus ils jouent les premiers rôles, on sait très bien que quand un bateau coule les rats quittent le navire, peut être qu'il a peur de redescendre en ligue 2 et de plus regresser dans sa carrière.
Ce qui est formidable voire même hallucinant chez toi, ce sont toutes tes certitudes que tu exposes au gré de tes posts en fonction du sens du vent.
Je suis en admiration ....

-
....... plus un chèque d'Aulas ..... faut pas exagérer non plus !beaulier a écrit :Un échange CORNET-LACAZETTE serait mieux.1994 a écrit :Un echange Cornet - Danic ?
-
Donc pour toi je serais une girouette lol non si je mets ce message c'est parce que je pense que les joueurs quand ils demandent une augmentation et qu'ils n'ont pas gain de cause ils ne prolongent pas et ce n'est pas qu'à metz que ça se passe comme ça, si aulas lui donne plus ben c'est sur que metz ne peut pas rivaliser, en plus à lyon il jouera le haut du tableau et ne craindra pas de descendre, et il va encore progresser mais c'est pas pour autant qu'il fera des matches complets vu l'effectif de qualité que possèdent lyon.alain0157 a écrit :raphael5477 a écrit :Lyon lui offre un bon salaire, et maxwel sait très bien que lyon ne descendra pas, en plus ils jouent les premiers rôles, on sait très bien que quand un bateau coule les rats quittent le navire, peut être qu'il a peur de redescendre en ligue 2 et de plus regresser dans sa carrière.
Ce qui est formidable voire même hallucinant chez toi, ce sont toutes tes certitudes que tu exposes au gré de tes posts en fonction du sens du vent.
Je suis en admiration ....
- Gainsbarre57700
pour répondre à tous,
en contre-partie garder un mec qui ne veut plus jouer en Moselle rimé à quoi?
Rauss!!!
Rauss!!!
-
Mmmhh !!! C'est trop facile, et fort de café (si je puis dire) !!! Une pépite (!) qu'on a formée, sans pépite en retour (quand on voit le coût d'une formation)... Non, désolé, mais Olas et Latombe doivent banquer !!!...Gainsbarre57700 a écrit :pour répondre à tous,
Rauss!!!

-
Cornet était une pépite en jeune, mais face a des séniors ça sera tout autre chose.HAMP a écrit :Mmmhh !!! C'est trop facile, et fort de café (si je puis dire) !!! Une pépite (!) qu'on a formée, sans pépite en retour (quand on voit le coût d'une formation)... Non, désolé, mais Olas et Latombe doivent banquer !!!...Gainsbarre57700 a écrit :pour répondre à tous,
Rauss!!!
Le gars n'a pas le mental pour franchir ce palier entre les catégories jeunes et les séniors.
Maxwell ne sera pas la star que tout le monde attend.
- BabyGraoully
Si le transfert de Cornet s'opère, j'aurais les boules
- Momo Zelle
Que les dieux du foot t'entendent car s'il devient une star on l'aura eu, une fois de plus, bien profond.gigi57 a écrit :
Maxwell ne sera pas la star que tout le monde attend.