[Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: [Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!

Messagepar mecdu57 » 07 janv. 2015, 11:39

Je n'espère pas grand chose de Krivets cette saison je l'attends la saison prochaine , enchainer 2 saisons de suite sans une coupure complète ce n'est pas possible.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 janv. 2015, 13:03

mecdu57 a écrit :Je n'espère pas grand chose de Krivets cette saison je l'attends la saison prochaine , enchainer 2 saisons de suite sans une coupure complète ce n'est pas possible.
Même chose pour moi : bravo au staff qui n'a pas cru bon de l'arrêter complètement à partir de novembre (il avait deux mois pour se reposer et faire une préparation, au cours d'une période où on savait qu'on ne prendrait pas de points).

vidatombola

Messagepar vidatombola » 07 janv. 2015, 13:13

Ah les fantasmes des supporters...Krivets va revenir au top après le stage en Gironde...et il montrera que quand il est en forme il est au top !

Et sinon : Sassi ? je dis Oui ! Bienvenue à lui

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 janv. 2015, 13:46

vidatombola a écrit :Ah les fantasmes des supporters...Krivets va revenir au top après le stage en Gironde...et il montrera que quand il est en forme il est au top !
On voit que tu ne l'as pas vu à Épinal...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2015, 14:42

Bel Jéthucine a écrit :
vidatombola a écrit :Ah les fantasmes des supporters...Krivets va revenir au top après le stage en Gironde...et il montrera que quand il est en forme il est au top !
J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 janv. 2015, 16:29

champ d'or a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.
Il sera meilleur l'année prochaine. Comme tout l'effectif je pense, à condition bien sûr qu'on se maintienne...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 janv. 2015, 17:16

champ d'or a écrit : J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.
Ou alors c'est un mec surcôté, capable de se sublimer sur quelques évènements comme les gros matchs de LDC ou lors de son arrivée dans un nouveau club, mais incapable de tenir la cadence sur plusieurs matchs de rang.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 janv. 2015, 17:30

Nicolisco a écrit :
champ d'or a écrit : J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.
Ou alors c'est un mec surcôté, capable de se sublimer sur quelques évènements comme les gros matchs de LDC ou lors de son arrivée dans un nouveau club, mais incapable de tenir la cadence sur plusieurs matchs de rang.

Ce qui signifierait que les gens qui le suivent depuis plusieurs années sont de grosses truffes !

Mais, bien entendu, çà n'engage que toi !

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 07 janv. 2015, 17:34

Bref, Krivets c'est pas Metz et Metz n'est pas Krivets. C'est certes dommage qu'il n'ait pas gardé la forme du début de saison, mais il y a d'autres joueurs. On ne fait que de parler de lui (de surcroit sur le topic réservé à Sassi). Le football se joue à 11 joueurs sur le terrain !! :bye:

gumetz

Messagepar gumetz » 07 janv. 2015, 17:38

Y va avoir de la bagarre au milieu... pourvu qu'il apporte sa technique à l'équipe qui en manque cruellement.

Revenir à « Passion Grenat »