[Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!
-
Re: [Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!
Je n'espère pas grand chose de Krivets cette saison je l'attends la saison prochaine , enchainer 2 saisons de suite sans une coupure complète ce n'est pas possible.
- Bel Jéthucine
Même chose pour moi : bravo au staff qui n'a pas cru bon de l'arrêter complètement à partir de novembre (il avait deux mois pour se reposer et faire une préparation, au cours d'une période où on savait qu'on ne prendrait pas de points).mecdu57 a écrit :Je n'espère pas grand chose de Krivets cette saison je l'attends la saison prochaine , enchainer 2 saisons de suite sans une coupure complète ce n'est pas possible.
- vidatombola
Ah les fantasmes des supporters...Krivets va revenir au top après le stage en Gironde...et il montrera que quand il est en forme il est au top !
Et sinon : Sassi ? je dis Oui ! Bienvenue à lui
Et sinon : Sassi ? je dis Oui ! Bienvenue à lui
- Bel Jéthucine
On voit que tu ne l'as pas vu à Épinal...vidatombola a écrit :Ah les fantasmes des supporters...Krivets va revenir au top après le stage en Gironde...et il montrera que quand il est en forme il est au top !
- champ d'or
J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.Bel Jéthucine a écrit :On voit que tu ne l'as pas vu à Épinal...vidatombola a écrit :Ah les fantasmes des supporters...Krivets va revenir au top après le stage en Gironde...et il montrera que quand il est en forme il est au top !
- Chevalin
Il sera meilleur l'année prochaine. Comme tout l'effectif je pense, à condition bien sûr qu'on se maintienne...champ d'or a écrit :J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.Bel Jéthucine a écrit :
On voit que tu ne l'as pas vu à Épinal...
-
Ou alors c'est un mec surcôté, capable de se sublimer sur quelques évènements comme les gros matchs de LDC ou lors de son arrivée dans un nouveau club, mais incapable de tenir la cadence sur plusieurs matchs de rang.champ d'or a écrit : J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.
-
Nicolisco a écrit :Ou alors c'est un mec surcôté, capable de se sublimer sur quelques évènements comme les gros matchs de LDC ou lors de son arrivée dans un nouveau club, mais incapable de tenir la cadence sur plusieurs matchs de rang.champ d'or a écrit : J'allais le dire. C'est l'incarnation même du joueur cramé, carbonisé, grillé, satellisé, vidé,... bref c'est pas 4 jours à Bordeaux qui vont le remettre d'appoint après ce qu'on a vu à Epinal.
Ce qui signifierait que les gens qui le suivent depuis plusieurs années sont de grosses truffes !
Mais, bien entendu, çà n'engage que toi !
- BabyGraoully
Bref, Krivets c'est pas Metz et Metz n'est pas Krivets. C'est certes dommage qu'il n'ait pas gardé la forme du début de saison, mais il y a d'autres joueurs. On ne fait que de parler de lui (de surcroit sur le topic réservé à Sassi). Le football se joue à 11 joueurs sur le terrain !! 

- gumetz
Y va avoir de la bagarre au milieu... pourvu qu'il apporte sa technique à l'équipe qui en manque cruellement.