[Site OFF] Cornet à Lyon !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [Site OFF] Cornet à Lyon !

Messagepar RdNetwork » 16 janv. 2015, 22:17

Départ logique et quasi-attendu.

Bon vent à lui. A mon avis ça va être compliqué pour lui vu le vivier de jeunes de qualité qu'a Lyon, mais après tout Pjanic a fait le même voyage à peu près au même age et ça a plutôt bien marché... même si lui était titulaire :mrgreen:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 janv. 2015, 00:50

Raphisa a écrit :
Remydela a écrit :Départ logique et quasi-attendu.

Bon vent à lui. A mon avis ça va être compliqué pour lui vu le vivier de jeunes de qualité qu'a Lyon, mais après tout Pjanic a fait le même voyage à peu près au même age et ça a plutôt bien marché... même si lui était titulaire :mrgreen:
Comparer Pjanic et Cornet ....
Le premier nommé ne pouvait que réussir, le second, j'y crois beaucoup moins ..

D'où la fin de la phrase, entre autres :) Cornet était lui aussi considéré comme un futur grand à 16 ans et quelques. L'un a porté toute une équipe en en étant le plus jeune, l'autre... on en connaît la suite.

gumetz

Messagepar gumetz » 17 janv. 2015, 11:32

On l'a vendu combien ?

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 janv. 2015, 12:06

Deux choses pour moi ;

1) si il se rate là-bas et dans sa carrière, j'en serai heureux !

2) si il réussi j'aurai forcément de l'amertume !

Je pense avoir tout lu sur son cas ici et je trouve dommage de le voir partir si tôt mais je crois pas qu'il y avait d'autres solutions! J'espere que le FC Metz a pu en tirer un maximum de pognon quand même.

Je suis de mauvaise humeur ces temps-ci alors je souhaite qu'il se plante grave ! Mais si Lyon le recrute ca veut dire qu'il y a certainement quelque chose à en tirer et ça c'est pas bon ! drole d'histoire quand même ... y a t-il eu une histoire similaire avant ça ici au FC Metz ? j'en ai pas le souvenir.

JLM

Messagepar JLM » 17 janv. 2015, 12:16

gumetz a écrit :On l'a vendu combien ?
200 000€. :-)

gumetz

Messagepar gumetz » 17 janv. 2015, 12:27

JLM a écrit :
gumetz a écrit :On l'a vendu combien ?
200 000€. :-)
OK, merci. :bieres:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 janv. 2015, 13:01

Bonne continuation à lui, il a fait le bon choix, ne pouvant/voulant continuer à Metz

muse57

Messagepar muse57 » 17 janv. 2015, 13:04

D après le forum lyonnais c est 200000€ + un pourcentage assez important à la revente...

Jacknife

Messagepar Jacknife » 17 janv. 2015, 13:42

j'ai parcouru ce topic et je constate une certaine amertume générale, c'est étrange, vous lui souhaitez majoritairement le pire mais avant qu'il refuse de prolonger sur les conseils appuyés de différentes personnes pas forcément bien intentionnées ( parce que voyons les choses en face, c'est un gosse donc inexpérimenté et dont le niveau d'instruction est ce qu'il est, il n'a pas décidé quoi que ce soit tout seul) vous n'aviez visiblement pas la même antipathie envers lui.

Donc vous lui souhaitez le pire pour le punir d'être parti, d'avoir méprisé votre club, de trouver qu'il n'est pas assez bien pour lui mais sportivement vous n'avez pas grand chose à lui reprocher au fond.

Je comprend que sa réussite à L'OL vous contrarierait parce que dans ce cas un autre club récolterait les bénéfices sportif et financier liés à ce joueur que vous auriez pu avoir en gérant mieux le dossiers et vous n'aurez que des miettes.
Visez la bonne cible c'est pas Cornet, c'est son entourage le problème sportif, professionnel et peut-être familial et personnel aussi.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 17 janv. 2015, 14:30

Bonne chose, situation ingérable, encore pire que le cas VION (qui est bien vite revenu .....) .

A LYON deux mots d ordre : 1/ Se mettre au travail, il va falloir qu'il en montre et qu'il se réveille sinon il sera vite ejecté 2/ Son papa restera à la porte du stade, à l OL il ne fera pas le malin

Il a une chance de réussir, mais là on s en fout complètement vu ce qu il a fait au FC METZ (merci papa)

Revenir à « Passion Grenat »