Nous attendons des mesures Monsieur Serin
-
Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin
et ca changera quoi gadjo, ca tranformera pas les joueurs en mec qui en veulent
- yes57
je pense que un changement d'entraineur est un peu tard même si je le voudrais bien il aura fallu le faire avant la reprise
- Rubesh
Pour partir au combat, il faut une foi indéfectible en son capitaine (coach). Si elle n'existe plus, tu meurs...hunter a écrit :et ca changera quoi gadjo, ca tranformera pas les joueurs en mec qui en veulent
- Gadjo45
Et quelle est la couleur du mur?hunter a écrit :et ca changera quoi gadjo, ca tranformera pas les joueurs en mec qui en veulent
- metz011
"Te donner la confiance pour ensuite te l'enlever.
Donc comment évoluer"
Tweet de Sarr !
Donc comment évoluer"
Tweet de Sarr !
- Chevalin
Gadjo45 a écrit :Et quelle est la couleur du mur?hunter a écrit :et ca changera quoi gadjo, ca tranformera pas les joueurs en mec qui en veulent

- Xavfoot
Si on change de coach, il faut quelqu'un de l'extérieur. Un visage neuf qui saura remettre les choses à plat. L'un des effets positifs d'un électrochoc de ce genre est de voire des joueurs qui entrevoient une nouvelle chance de gagner leur place. Une page blanche qui remettra un peu de justice et d'égalité au moins au début. DDO connait déjà le groupe, il a déjà ses idées, il a fait venir untel et untel, la remise en question et au boulot ne serait pas assurée.Gadjo45 a écrit :Il faut virer AC et mettre DDO sur le banc. C'est évident!
Repartir d'une page blanche pourrait réimpliquer un Maïga, relancer un Choplin, remettre en question certains statuts.
-
je viens de revoir le 2 eme but de barrios nos 4 defenseurs sont en train de boire le the sur la formidable ouverture qui amene le but il sont 4 ensemble et ils bougent meme pas c'etait atelier terasse
- Pige Fille
Mais si leur avenir en L1 est compromis par le flou tactique et les coaching perdants de l'entraineur, comment peuvent-ils faire autrement ? Surtout que cela fait maintenant 21 journée qu'il n'y a toujours pas de tactique stable clairement établie et une ossature type....hunter a écrit :C'est une grande marque de gratitude bravo aux joueurs si ils ont fait ca a cartier quel mentalite, rien a dire.
Après, je n'aimerai pas que les joueurs en arrivent là car comme tu le dis ce serait un manque cruel de gratitude de la part des joueurs qu'il a amené en L1.
Reste la solution de la démission alors....
- Xavfoot
Bouna si tu nous lis SMS de moi à mon frère à 20h38 "Bouna !!!"metz011 a écrit :"Te donner la confiance pour ensuite te l'enlever.
Donc comment évoluer"
Tweet de Sarr !
à 21h03 "Oh la vache il est fou"
Te décourage pas tu es sur le bon chemin, par contre t'exprimer comme ça sur Tweeter n'est pas la meilleure des choses.