solidsnake a écrit :des voix s'elèvent pour que Bernard Serin prenne des mesures??? quelles mesures? écarter Cartier alors que 99% des gens parcourant ce forum était pour qu'Albert resigne en début de saison.....pour ma part je n'arrive pas piger pourquoi les 3iers mois de cette saison ce groupe avait un fond de jeu , on impressionnait même avec notre jeu surtout à domicile et puis tout à coup tout s'est mal goupillé donc çà veut dire qu'on a les joueurs pour se maintenir et faire même mieux , donc au lieu de mettre Albert à l'échafaud j'estime que certains joueurs sont en dessous de leur niveau de début de saison et que certains les mêmes ou pas se sont vites trouvés trop beaux.
Dans ces moments difficiles (ou la santé du Président est aussi loin d'etre au top ) j'invite tout le monde a rester solidaires et je pense que le maintien passera uniquement que par un élan de soutien sans faille !!! cela n'est pas le moment de demander des comptes , si vous aimez le FC METZ aidez le aidons le , le maintien sera possible que si tout le monde tire dans le meme sens !!!
Allez Metz bordel !!!!!!!!!!!!
100% d'accord avec toi! Je m'apprêtais d'ailleurs à ouvrir un sujet similaire pour appeler à l'union sacrée derrière Cartier et ses joueurs (même si ces derniers ont failli dans l'envie et la solidarité hier soir!)
Nous sommes des supporters et notre rôle, c'est de supporter, à tous les sens du terme!!
Alors ALLEZ METZ! C'est tous ensemble qu'on se maintiendra en L1!