arretons de tirer sur l'ambulance....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: arretons de tirer sur l'ambulance....

Messagepar Loloavelo » 18 janv. 2015, 12:31

cali57 a écrit :TIRER SUR L AMBULANCE MAIS LOL

on s' emmerde au stade à chaque fois
AC ne sais plus comment il s' appelle
pourquoi les joueurs sont ils demobilisés??, ben parce qu' il n' y a pas un match ou l' equipe ne change pas
même en jouant bien, les joueurs sautent le match d' apres

quand au niveau footbalistique de cartier, hier en sortant bouna, on comprend le niveau

et que dire de krivets avant centre, puis Yeni, allez carasso encore un peu de patience, ton tour viendra
Ou tu as vu Krivets avant centre ?
Il était positionné plus bas côté droit avec Lejeune côté gauche et Ndow derrière et Yeni avant centre !!!!

cali57

Messagepar cali57 » 18 janv. 2015, 13:19

pas hier mais c' est arrivé il n' y a pas longtps, je parle en general
AC on dirait bijotat, il a plein de joueur et les place n' importe où...eh oh on est pas dans Fifa

cali57

Messagepar cali57 » 18 janv. 2015, 13:21

solidsnake a écrit :ce que je veux dire c'est que le piètre football actuel est aussi du fait des joueurs , virer l'entraineur ok pourquoi pas mais pas de suite , ultimatum à lui et aux joueurs sur les 3 prochains matchs....sinon concernant les choix d'Albert n'y a t il pas derrière lui un staff capable aussi de discuter de la composition d'équipe??? on nous dit depuis des mois et des mois que c'est désormais un club uni etc etc , si y a faute elle ne doit incomber seulement à 1 seule personne.....
quand tu vois comment AC a engueulé son adjoint contre Monaco tu as tout compris sur son ouverture d' esprit.
Comme on perdait, il a surement voulu mettre un defenseur en pointe et Jeunechamps lui a fait remarqué la chose

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 18 janv. 2015, 13:29

solidsnake a écrit :des voix s'elèvent pour que Bernard Serin prenne des mesures??? quelles mesures? écarter Cartier alors que 99% des gens parcourant ce forum était pour qu'Albert resigne en début de saison.....pour ma part je n'arrive pas piger pourquoi les 3iers mois de cette saison ce groupe avait un fond de jeu , on impressionnait même avec notre jeu surtout à domicile et puis tout à coup tout s'est mal goupillé donc çà veut dire qu'on a les joueurs pour se maintenir et faire même mieux , donc au lieu de mettre Albert à l'échafaud j'estime que certains joueurs sont en dessous de leur niveau de début de saison et que certains les mêmes ou pas se sont vites trouvés trop beaux.

Dans ces moments difficiles (ou la santé du Président est aussi loin d'etre au top ) j'invite tout le monde a rester solidaires et je pense que le maintien passera uniquement que par un élan de soutien sans faille !!! cela n'est pas le moment de demander des comptes , si vous aimez le FC METZ aidez le aidons le , le maintien sera possible que si tout le monde tire dans le meme sens !!!

Allez Metz bordel !!!!!!!!!!!!

100% d'accord avec toi! Je m'apprêtais d'ailleurs à ouvrir un sujet similaire pour appeler à l'union sacrée derrière Cartier et ses joueurs (même si ces derniers ont failli dans l'envie et la solidarité hier soir!)
Nous sommes des supporters et notre rôle, c'est de supporter, à tous les sens du terme!!

Alors ALLEZ METZ! C'est tous ensemble qu'on se maintiendra en L1!

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 18 janv. 2015, 13:33

pourquoi les joueurs sont ils demobilisés??, ben parce qu' il n' y a pas un match ou l' equipe ne change pas

quand au niveau footbalistique de cartier, hier en sortant bouna, on comprend le niveau

et que dire de krivets avant centre, puis Yeni, allez carasso encore un peu de patience, ton tour viendra
Je te ferais remarquer, Cali57, que c'est le même 11 de départ qui a débuté la rencontre hier qu'à Nantes la semaine dernière!
Si les joueurs sont inconstants, ce n'est pas la faute de l'entraîneur...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 18 janv. 2015, 13:42

Sam 89 a écrit :

Je te ferais remarquer, Cali57, que c'est le même 11 de départ qui a débuté la rencontre hier qu'à Nantes la semaine dernière!
Si les joueurs sont inconstants, ce n'est pas la faute de l'entraîneur...
Comme je le disais précédemment, AC a donné des consignes différentes, notamment dans l'animation offensive, il l'a dit lui-même dans le RL.
Evitez de faire ce genre de remarque quand vous êtes au courant de rien.

beaulier

Messagepar beaulier » 18 janv. 2015, 15:05

ala1255 a écrit :En Juillet 2014 si Serin ne fait resigner Cartier il y a 10 000 messages pour critiquer Serin. Nous avons voulus Cartier nous avons Cartier point barre donc ne chargeons pas la mule.
Mais c'est un fait que Cartier doit maintenant avec Serin remettre en questions entrainements et compos.
Maintenant c'est plus de sentiments tous les joueurs sont au même niveau, plus de passe droits les meilleurs en physique et en qualité doivent jouer. Le test et les choix c'était entre Aout et décembre 2014 maintenant c'est fini tant pour Cartier que pour les joueurs. Certes Cartier se remets en questions car il fait des changements donc bravo à lui, il n'est pas bête il voit que Metz ne marche pas, mais sur c'est 5 joueurs fétiches il y en 3 à mettre en vacances K L M
FAUX !
Beaucoup de forumistes expérimentés ont considéré que le nouveau contrat fait à CARTIER
était une énorme erreur de Bernard SERIN.
Le déroulement de la saison le démontre parfaitement.

KingKenny

Messagepar KingKenny » 18 janv. 2015, 15:24

C'est vrai que 2pts sur 27 c'est encore acceptable. Mais promis encore 6 défaites et on se posera des questions.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2015, 23:54

beaulier a écrit :L'ambulance va droit dans le mur phares , feux de détresse allumés et en klaxonnant.
C'est inadmissible dans une Ligue 1 dont le niveau est très faibles hormis quelques grosses écuries.
T'as qu'à demander à ton "idole" BS de faire quelque chose ... :ange:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 janv. 2015, 00:27

Raphisa a écrit :
Chevalin a écrit :
Comme je le disais précédemment, AC a donné des consignes différentes, notamment dans l'animation offensive, il l'a dit lui-même dans le RL.
Evitez de faire ce genre de remarque quand vous êtes au courant de rien.
La grosse vanne ! On croit le RL quand il va dans notre sens, sinon c'est le mensonge incarné ....pathétique ...
Non mais suffit la mauvaise fois, c'est pas le RL que je crois, c'est ce qu'a dit AC. Y avait pas des " ..." pour rien.

Revenir à « Passion Grenat »