Une question à Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vidatombola

Re: Une question à Cartier ?

Messagepar vidatombola » 20 janv. 2015, 18:52

Monsieur Cartier,

Vous avez brisé le début de carrière de Cornet, vous êtes en train de briser les débuts pourtant prometeurs d'Andrada et maintenant vous essayez de faire la même chose avec Bouna Sarr....j'en arrive à ma question...essayer vous de vous venger d'un mauvais entraineur pendant votre jeunesse ou carrière en reproduisant les mêmes schémas ?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 20 janv. 2015, 18:56

vidatombola a écrit :Monsieur Cartier,

Vous avez brisé le début de carrière de Cornet, vous êtes en train de briser les débuts pourtant prometeurs d'Andrada et maintenant vous essayez de faire la même chose avec Bouna Sarr....j'en arrive à ma question...essayer vous de vous venger d'un mauvais entraineur pendant votre jeunesse ou carrière en reproduisant les mêmes schémas ?
Faut arrêter avec Andrada, il montre rien de plus qu Vion que tout le monde descend.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2015, 19:36

C'est pas ma carrière que tu me brises toi ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 janv. 2015, 19:40

Nicolisco a écrit :

Faut arrêter avec Andrada, il montre rien de plus qu Vion que tout le monde descend.
Pour qu' Andrada montre quelque chose il faudrait peut-être le faire jouer à son poste au moins 2 matchs de suite , si ca t'a échappé qu'il est le plus doué techniquement de l'effectif tant pis pour toi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 janv. 2015, 19:48

mecdu57 a écrit : Pour qu' Andrada montre quelque chose il faudrait peut-être le faire jouer à son poste au moins 2 matchs de suite , si ca t'a échappé qu'il est le plus doué techniquement de l'effectif tant pis pour toi.
Certains se montent la tête parce qu'il est extrêmement sympathique et souriant (même phénomène que pour Guido), mais il est beaucoup trop lent dans ses courses et ses prises de décision, et a besoin de trop d'espaces pour notre championnat. Il peut nous être utile face à des équipes offensives ou à des équipes contre lesquelles on mène(rait). Dès qu'une équipe joue regroupée, il ne sert malheureusement pas à grand-chose.
En six mois, il a fait une bonne mi-temps en équipe première (la première à Marseille) et une bonne en réserve (la première contre Mulhouse).

ouragan

Messagepar ouragan » 21 janv. 2015, 12:11

Mr Cartier, les titulaires face à Montpellier et certainement Lyon viennent d'avoir droit à 120 minutes de temps de jeu face à une redoutable équipe de National, tellement redoutable que vous ne pouviez aligner les Philips, Sido, Vion ou Andrada....

- Ces joueurs doivent-ils estimer que leur saison est terminée ?
- Avez-vous déjà réfléchi à votre déclaration d'après match après la déculotté qu'on va subir à Lyon ? La fatigue ?

bialbo

Messagepar bialbo » 21 janv. 2015, 12:28

Bel Jéthucine a écrit :
mecdu57 a écrit : Pour qu' Andrada montre quelque chose il faudrait peut-être le faire jouer à son poste au moins 2 matchs de suite , si ca t'a échappé qu'il est le plus doué techniquement de l'effectif tant pis pour toi.
Certains se montent la tête parce qu'il est extrêmement sympathique et souriant (même phénomène que pour Guido), mais il est beaucoup trop lent dans ses courses et ses prises de décision, et a besoin de trop d'espaces pour notre championnat. Il peut nous être utile face à des équipes offensives ou à des équipes contre lesquelles on mène(rait). Dès qu'une équipe joue regroupée, il ne sert malheureusement pas à grand-chose.
En six mois, il a fait une bonne mi-temps en équipe première (la première à Marseille) et une bonne en réserve (la première contre Mulhouse).
Et N'Sor que peut-il nous apporter de plus ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 janv. 2015, 12:35

bialbo a écrit : Et N'Sor que peut-il nous apporter de plus ?
Rien.

Cartier est en train de remettre sur pied physiquement Kwamé pour mieux le prêter.

tu as une source ?
non .....!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 janv. 2015, 13:03

gigi57 a écrit :
bialbo a écrit : Et N'Sor que peut-il nous apporter de plus ?
Rien.

Cartier est en train de remettre sur pied physiquement Kwamé pour mieux le prêter.
pas de source !
J'en suis pas aussi sur, car DDO a dit que le club cherchait à prêter VION et SERIN lui a également évoqué un départ de MAIGA. Si en plus N'SOR devait être prêté il n'y aurait vraiment plus que FALCON en attaque.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 janv. 2015, 14:06

gauloiskiki a écrit :

C'est pas ma carrière que tu me brises toi ...
GKK, tu me l'as ôté de la bouche (attention, je n'ai pas dit "tu me les as ôtées de la bouche" .... :-D )

Revenir à « Passion Grenat »