Supporters, regardez-vous !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Supporters, regardez-vous !!

Messagepar paladielle » 25 janv. 2015, 16:38

pepsi57 a écrit :
hunter a écrit :le probleme ici c'est simple

T'a deja les anti cartier qui connaissent rien au foot, mais qui il y a deux ans le prenaient comme l'entraineur messie miraculeux et la le descende comme un chien.

T'a ceux qui connaissent rien au foot et qui nous mettent de propos tellement hors sujet que je me demande desfois si ils ont deja vu un match de foot

T'a les mecs qui se voilent la face et qui continuent de croire que metz a une equipe a tout faire peter

Et t'a la 4 eme categorie les fouteurs de merd qui pensent que serin va les ecouter

Et entre ca t'a de smecs qui veulent parler tranquil en disans ce qu'ilpense mais ils peuvent pas parce que t'a ces 4 categories qui sont intouchables ici et qui te mettent sur la touche au moindre commentaire, car ils veulent toujours avoir raison, c'est le principe d'un forum quoi aperement voila ou t'es tombe paladielle
Le hunter de têtes parle....mdr...je " lis " tes messages ces derniers jours et il est certain qu'en terme d'objectivité et de tranquillité tu es le meilleur exemple.

COntinue comme ça :bye:
Malgré tout, il serait bon aussi d'avoir l'avis des derniers inscrits qui, comme moi, ne resteront pas , parce qu'ils aiment Metz !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 16:38

Pitoyable.

Tu te sens à ce point au-dessus des autres que tu te permets de dicter la conduite à tenir en tant que "supporter du FC Metz". Chacun a son avis, moi ça fait depuis la L2 que j'ai mes gros doutes sur AC en L1. Mais j'ai de plus en plus l'impression que certains s'imaginent que Expérience National/L2 = Expérience L1.

Soutenir son club, c'est pas sur le forum que tu le fais en béni oui-oui. Tu le fais au stade, en allant à des séances de dédicaces encourager les joueurs, ou à l'entraînement. Sur le forum tu as totalement le droit de critiquer en argumentant, qui plus est quand ton équipe de coeur que tu chéris plus que tout ne prend que 2 points en 11 matchs.

Mais surtout, je constate que vraiment beaucoup de gens n'ont strictement aucune idée ce que c'est que d'être joueur. Pour avoir jouer en club et être sorti et engueulé quand je faisais de mauvais matchs, je peux vous dire qu'on en prend un coup dans sa fierté et qu'on fait tout pour relever le niveau et montrer au coach qu'on vaut mieux.
Mais la pire des choses quand tu joues au foot, c'est de sortir du terrain ou de ne pas être reconduit quand tu fais une bonne performance. Là je peux te dire que tu ne comprends plus rien. Rien du tout. Tu doutes sur toi, sur tes capacités, tu cherches où ça va pas, forcément tu trouves pas, et là au vestiaire, un coéquipier te lance la simple remarque "C'est pas grave mec, t'as bien joué!".
Mais oui. Tu as bien joué. Alors pourquoi sortir? Pourquoi ne pas avoir l'occasion de réitérer une perf?
A partir de là, retrouver confiance en soi et en son coach devient quelque chose de très compliqué. Voir impossible. Parce qu'à partir de là tu développes un oeil très critique sur tout ce qu'il fait : les choix, les tactiques, tout. Et tu commences à très bien voir quand tes coéquipiers, qui jouent à ta place, fond de mauvaises perfs et sont reconduits. Parfois tu te rends compte que le coach s'était juste trompé une seule fois, ou 2, mais que le reste va. Et des fois tu prends conscience qu'il est à côté de la plaque.

Je me mets à la place des joueurs, et j'ai vraiment très mal pour eux. C'est vraiment pas comme si AC n'avait fait cette erreur qu'une seule fois. Je ne le pardonne plus.

Alors si contre Nice je vois encore N'Daw, Lejeune et N'Sor (seul en attaque) sur le terrain alors que Yéni et Falcon sont sur le banc, je cesserai définitivement de croire en AC. Parce que ça montrera à quel point il ne se sait plus ce qu'il fait. Ca fait des mois qu'on demande une remise en question. Ca fait des mois qu'on attend. Ca fait des mois qu'il n'y a rien.

Si on perd en ne montrant rien contre Nice et que AC ne part pas, alors on est cuit.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 16:39

aguamemnon a écrit :parce que tu critique tu n'est pas supporter ?
on devrait dire que tout va bien ?
certains croient qu'ils ont le monopole du cœur apparament !
Ils pensent qu'en laissant couler l'équipe, ils permettent de laisser le club travailler "sereinement". En fait non ils laissent juste Serin bosser.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 16:40

Oui je suis à l'autre bout du monde et suit le FC Metz comme je peux, alors je serais toujours derrière eux et cela depuis plus de 20ans, mais on a le droit a la critique, bon ou mauvaise soit-elle !! sinon ce forum ne serait pas là je pense !!

#weareFCMETZsupporter

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 16:42

paladielle a écrit : Malgré tout, il serait bon aussi d'avoir l'avis des derniers inscrits qui, comme moi, ne resteront pas , parce qu'ils aiment Metz !
J'en connais des dizaines des supporters (bien réels eux) qui ne participent pas au forum parce qu'ils pensent qu'il y a trop de C*** qui ne connaissent rien au foot ici et qui partagent plus mon opinion que la votre.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 16:43

Chevalin a écrit :Pitoyable.

Mais surtout, je constate que vraiment beaucoup de gens n'ont strictement aucune idée ce que c'est que d'être joueur. Pour avoir jouer en club et être sorti et engueulé quand je faisais de mauvais matchs, je peux vous dire qu'on en prend un coup dans sa fierté et qu'on fait tout pour relever le niveau et montrer au coach qu'on vaut mieux.
Mais la pire des choses quand tu joues au foot, c'est de sortir du terrain ou de ne pas être reconduit quand tu fais une bonne performance. Là je peux te dire que tu ne comprends plus rien. Rien du tout. Tu doutes sur toi, sur tes capacités, tu cherches où ça va pas, forcément tu trouves pas, et là au vestiaire, un coéquipier te lance la simple remarque "C'est pas grave mec, t'as bien joué!".
Ah je pense que tu es le seul qui a joué au foot ici ;)
Quel niveau? L1 , L2 ? CFA? ou 3eme div de district?

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:43

niveau tranquilite lol je suis loin d'etre un exemple et je vais pa sme laisser faire par des mecs qui sont la depuis 6 ans ici et qui se crois intouchable loin de la.

Juste que quand il ya deux ans tu regardes les commentaires de certains, qui prenait cartier pour un gars formidable plein de rigueur, et la il le descendent direct comme un chien j'appelle pas ca des supporters mais des édité tout simplement.

Quand on voit des commentaires de mecs qui disent que le mercato a ete bon pour metz, mais d'ou ils sortent quoi, on a un attaquant qui a mis 4 buts durant la saison, c'est enorme j'avoues, on a des recrues qui sont aux abonnes absents, on sait qu'il y a la can on recrute que des joueurs qui la font, et la pas faute a cartier c'est serin qui met le chequier il a qu'a reflechir lui aussi.

et je termine quand on voit le commentaire de certain ici qui dise que l'equipe est bonne, mais regardez la jouer bon sang, on a pas de fond de jeu du tout, et c'est pas cartier qui met le couteau sur la gorge a chacun en disant jouez defensif, ils ont chacun la liberte de jouer leur football il me semble, et la t'a rien, donc oui t' ale droit en de supporter de raler, car quand tu payes une place pour un match ou tu vois ton equipe qui touche pas un ballon quasiment, qui se fait maltraite sur tout les compartiments de jeu, tu a le droit de dre que les joueurs jouent comme des édité point barre

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2015, 16:44

On peut-être supporter et etre lucide. Pour moi l'équipe pour le moment n'a pas le niveau L1. Ce qui est frustrant c'est qu'on a l'impression que si cet effectif était dirigé autrement on pourrait s'en sortir. Pourquoi ai-je l'impression que Cartier et le staff n'arrive pas à tirer le maximum de leur effectif. Il y a beaucoup de frustrations et je comprends tout les commentaires négatifs.

KingKenny

Messagepar KingKenny » 25 janv. 2015, 16:45

aguamemnon a écrit :parce que tu critique tu n'est pas supporter ?
on devrait dire que tout va bien ?
certains croient qu'ils ont le monopole du cœur apparament !
Ou alors tu ne connais rien au football. Voilà le terrorisme intellectuel de certains qui en plus de se voiler la face utilisent les plus grosses ficelles (caricatures, manichéisme...) pour masquer leur manque d'arguments. Tout va bien dormez tranquille

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 25 janv. 2015, 16:45

mecdu57 a écrit :Les supporters ont le droit de ne pas etre content , mauvais résultats , au niveau technique et tactique on est très faible. Cartier et son staff ont forcément une responsabilité. Si les mauvais résultats perdurent surtout à domicile il ne faudra pas s'étonner que ça siffle , quand on voit le prix des abonnements et des places cette saison et le niveau de jeu proposé par l'équipe le premier mot qui me vient à l'esprit c'est SCANDALEUX.

Mais oui vous avez tous raison.

Les siffleurs de la 30e minute, voilà les vrais supporters.

La meilleure chose quand on trouve quelque chose scandaleux, c'est encore de rester chez soi.

Vous êtes en train de nous expliquer que supporter n'empêche pas d'être réaliste et raisonnable mais supporter une équipe de foot et débattre pendant des heures de mecs en short qui jouent à la balle, c'est déjà loin d'être très normal. Etre supporter a déjà quelque chose d'illogique. A Metz encore plus, on est tous un peu fous ou même mazo.

Revenir à « Passion Grenat »