Ne rien lacher contre Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Ne rien lacher contre Nice

Messagepar _Chris. » 27 janv. 2015, 11:13

henrik larsson a écrit :Nous sommes a la place que l on mérite cela vient ponctuer des choix désastreux en terme de mercato et une mentalité de jeu dépassée , rdv samedi , l heure et si grave que je m en vais faire les 400 bornes pour y être , mais entre temps serin ne va pas nous sortir le remplaçant de diaf
Voila une bonne réaction ! Je reste assez haut par rapport à tout ce qui se dit ici, je respecte les avis de tout le monde que je partage l'avis ou non mais une chose est sure, qu'on ait des avis convergents ou divergents, il faut qu'on fasse le taf' dans les tribunes de notre côté et ne rien lâcher. A ce titre, je pense que tout le monde est le bienvenue dans les Kops (Ouest ou Est) et que peu importe les résultats qui vont arrivés, il faudra jouer le rôle du 12ème homme car l'impact des "Virons Cartier, des pétitions anti-Cartier entrevues sur FB) sont quasi nulles et ne servent à rien (CF Bijotat, Pouliquen entre autres).

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 janv. 2015, 11:36

Faudrait un véritable miracle et de grosses défaillances de nos adversaires qui luttent pour le maintient qui eux s'améliorent et montent en puissance et bien pas nous.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 27 janv. 2015, 13:22

loche a écrit :Caen vient de mettre 3-1 a Rennes chez eux .....

Non! c'est 4-1 mais à Rennes tout est possible....
Ne rien lâcher....a tous les matches à venir. Je suis assez confiant pour notre maintien. Respectez les joueurs car ce n'est pas en les traitant de tous les noms d' oiseaux que vous ferrez avancer le schlimblic... chimelic...licheblic ou quelque chose comme ça Simone!!
A+

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 janv. 2015, 13:44

+1
Oui c'est le moment de voir ou en est la solidarité entre, public,
supporters, joueurs, staff.
Il faut tout jouer à fond, championnat et coupe !
En 1984, on a gagné la coupe de France et on a fini 12° mais avant cela
on végétait à la 17° place.

piloupilou

Messagepar piloupilou » 27 janv. 2015, 17:02

:bieres: :bieres: :bieres: salut !

Revenir à « Passion Grenat »