Metz: Lanterne rouge de ligue 1!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Metz: Lanterne rouge de ligue 1!

Messagepar rafistuta » 26 janv. 2015, 11:13

mecdu57 a écrit :
N'sor devant c'est une blague... Vion en pointe je suis sur qu'il marquait , parce-que Kwame quel lenteur... Cartier il lui reproche quoi à Vion ? il a toujours fait des bonnes rentrées.
En gros pour toi, quand ca va pas, tu mets les joueurs qui ne jouent pas ou peu, c'est ca?
Parce que Kwame c'est pas un foudre de guerre, mais justement la comparaison avec Vion est tres simple:
Ils ont a peu pres le meme temps de jeu en L2 et L1. Vion c'est 0 but en championnat ces 2 derneires saisons et Kwame 1 (en L2)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 janv. 2015, 11:40

rafistuta a écrit :
mecdu57 a écrit :
N'sor devant c'est une blague... Vion en pointe je suis sur qu'il marquait , parce-que Kwame quel lenteur... Cartier il lui reproche quoi à Vion ? il a toujours fait des bonnes rentrées.
En gros pour toi, quand ca va pas, tu mets les joueurs qui ne jouent pas ou peu, c'est ca?
Parce que Kwame c'est pas un foudre de guerre, mais justement la comparaison avec Vion est tres simple:
Ils ont a peu pres le meme temps de jeu en L2 et L1. Vion c'est 0 but en championnat ces 2 derneires saisons et Kwame 1 (en L2)
Toi t'as pas compris la compo ni la tactique d'hier. On est allée à Lyon pour tenir le 0-0 et tenter les contres. Et dans une mise en place 4-2-3-1 avec projection rapide vers l'avant Nsor n'a rien à faire seul en pointe, c'est absolument pas son registre. Alors oui, Vion était peut être plus disposé à tenir cette place sans faire de lui un sauveur ou une star inconditionnelle.

Mais continuons à faire jouer n'importe qui n'importe comment. J'ai hâte que les tunisiens arrivent, il va avoir de la gueule le milieu de terrain avec 15 postulants pour 5 places et AC qui fera des tests dont lui seul a la recette.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 janv. 2015, 11:44

mecdu57 a écrit :J'aimerais bien voir DDO diriger cette équipe puisque c'est lui qui a repéré et recruter tout ces nouveaux joueurs.
Oui pour que Métanire , Sarr , Bussman , Yéni , Choplin cèdent leur place alors qu'ils furent des artisans de nos belles années.

Non merci , justement on en est là car notre recrutement n'a pas renforcé l'équipe !

rafistuta

Messagepar rafistuta » 26 janv. 2015, 11:47

champ d'or a écrit : Toi t'as pas compris la compo ni la tactique d'hier. On est allée à Lyon pour tenir le 0-0 et tenter les contres. Et dans une mise en place 4-2-3-1 avec projection rapide vers l'avant Nsor n'a rien à faire seul en pointe, c'est absolument pas son registre. Alors oui, Vion était peut être plus disposé à tenir cette place sans faire de lui un sauveur ou une star inconditionnelle..
C'est pour ca qu'il a quand meme eu 2 bonnes occasions en 1ere mi-temps?
Apres, je ne dis pas que tout est parfait, mais critiquer tout et n'importe quoi ca va 2 minutes.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 janv. 2015, 11:49

rafistuta a écrit :
champ d'or a écrit : Toi t'as pas compris la compo ni la tactique d'hier. On est allée à Lyon pour tenir le 0-0 et tenter les contres. Et dans une mise en place 4-2-3-1 avec projection rapide vers l'avant Nsor n'a rien à faire seul en pointe, c'est absolument pas son registre. Alors oui, Vion était peut être plus disposé à tenir cette place sans faire de lui un sauveur ou une star inconditionnelle..
Apres, je ne dis pas que tout est parfait, mais critiquer tout et n'importe quoi ca va 2 minutes.
Vion n'a pas non plus brillé ....
Le problème vient du fait que nos attaquants 4 et 5 en L2 se retrouvent titulaires en L1 sans avoir vraiment progressé

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 janv. 2015, 12:13

rafistuta a écrit :
Justement, sur la 1ère il a juste 3 mètres d'avance sur Umtiti et c'est presque un miracle s'il gagne le corner après 3 foulées de vétéran.
henrik larsson a écrit :Vion n'a pas non plus brillé ....
Le problème vient du fait que nos attaquants 4 et 5 en L2 se retrouvent titulaires en L1 sans avoir vraiment progressé
C'est certain mais à moins d'un tsunami en fin de mercato on n'a pas trop le choix donc il faut faire avec l'effectif actuel. Et si AC veut jouer le contre ce n'est pas avec Krivets et Nsor qu'il va y arriver.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 janv. 2015, 12:15

Quand Metz fait de mauvais matchs amicaux alors la saison qui suit est catastrophique ....... ce n'est pas faute de l'avoir dit , c'est comme cela c'est un présage

Grenat

Messagepar Grenat » 26 janv. 2015, 14:38

Juste une remarque, les 3 derniers de L1 étaient en pôle position l'année dernière en L2.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 janv. 2015, 15:00

Je ne m'inquiéte pas pour caen bien qu'avec leur matche truqué avec nimes ils risquent d'avoir des soucis à la fin de la saison mais ça fait 2 matches ou ils sont très performant et tout comme évian ce sont des équipes qui se battent.

oly22

Messagepar oly22 » 26 janv. 2015, 15:21

En même temps quand tu prends 2 points en 10 journées, tu ne peux pas être ailleurs

j'ai regardé le match hier sur BEIN SPORT, franchement je n'avais pas vu de match depuis le début de saison, on dirait que c'est carrement une autre équipe qui joue pour nous...

On est mal barré...

Revenir à « Passion Grenat »