1. Qui es tu pour me dire que je parle dans le vide ?rafistuta a écrit :Au lieu de parler dans le vide, il suffit de regarder les stats.
Contre Lyon, il a recuperé 15 ballons et en a perdu autant, avec 81% de passes reussies! Donc loin d'etre mauvais.
Par contre contre Montpellier c'etait pas top (comme le reste de l'equipe) :61 ballons joués, 22 ballons gagnés, 25 ballons perdus, 61% passes réussies. Et en regardant les autres, on peut meme comprendre la sortie de Bouna (16 ballons joués,4 ballons gagnés, 9 ballons perdus, 58% passes réussies.).
Contre Nantes il a fait un bon match : 53 ballons joués, 23 ballons gagnés, 19 ballons perdus, 73% passes reussies.
Autre bon match contre Monaco : 71 ballons joués, 31 ballons gagnés, 22 ballons perdus, 75% passes réussies.
C'est donc quand meme loin d'etre la pire recrue meme s'il a raté quelques matchs. Il fait pas mal son taf.
2. Qu'appelle t-on taux de passes réussies ? Je précise : est-ce qu'une mine balancée en tribune, dans les vestiaires, sur un cerf volant ou un aéronef en phase de décollage rentre en compte pour le calcul d'une passe réussie ? Et quid des dégagements en touche ou sur des adversaires directs ? Bref, la volonté de faire une passe à un partenaire est-elle prise en compte ou non dans le calcul de ce ratio ?
J'attends bien évidemment une réponse affinée de ta part, justifiant ainsi la légitimité de tes propos.