messinmarseille a écrit :
Encore une fois, je ne légitime rien. Tu sais comment et pourquoi Cartier prend ses décisions? Moi, je ne sais pas. Et comme je ne sais pas parce que je ne suis pas dans le club, je ne porterais pas un jugement sur sa façon de procéder. Comment vous, vous y arrivez, j'aimerais le savoir?
"C'est à cause de ce type de comportement (et tu n'es pas le seul) que j'ai durci mon discours." T'inquiète ça marche dans les deux sens.
Une remise en cause de Cartier, de Serin et des joueurs me semble totalement justifiée. Certainement mais ça reste de la cuisine interne et le fait de ne pas être dans le secret des dieux ne veut pas dire qu'il ne se passe rien.
Non, il y a plein de choses que je ne sais pas, mais chaque week end, Albert nous réserve de nouvelles surprises, et pas franchement couronnée de réussite. On juge sur les éléments que l'on a et ces éléments, ce sont les matchs, les choix des hommes, le contenu et ses interventions en cours de match.
Hier quand je vois débuter Nsor, je suis déjà circonspect car il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que ce jeune joueur n'est pas prêt pour la ligue 1. Quand je vois sortir Yéni et Nsor qui n'a pas jouer un match entier pendant 9 mois rester sur la pelouse alors que je sais qu'il reste 55 minutes de jeu et plus qu'un unique changement, sans être dans le secret du vestiaire, je cherche la logique.
SI c'était la première fois que des choix aussi surprenant pénalisaient l'équipe, ça passerait mais mais ça dure depuis le début de saison. Pour moi la saison le coaching d'Albert se résume en 2 noms Moussa Gueye et Kwame Nsor. 2 joueurs qui ne me font plus douter de la qualité de son jugement.