Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zywiec

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Zywiec » 26 janv. 2015, 20:14

Petite question pour ceux qui veulent un départ imminent de cartier :
qui verrez vous prendre sa succession ? qui vous pensez être capable de faire avoir les bons automatismes , du bon jeu , etc ... ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2015, 20:22

Zywiec a écrit :Petite question pour ceux qui veulent un départ imminent de cartier :
qui verrez vous prendre sa succession ? qui vous pensez être capable de faire avoir les bons automatismes , du bon jeu , etc ... ?
José Pinot :ninja:

afficionados

Messagepar afficionados » 26 janv. 2015, 20:39

si AC n'avait pas le soutien de son groupe, vous pensez vraiment que le président laisserait faire. Sérieusement messieurs, il faut arreter vos polémiques. J'ai été joueur, entraineur, président, cela n'existe pas un président démissionnaire devant un coach, il n'y a que la logique financière qui tient. Un maintien rapporte tant, un descente coute tant, point barre les amis.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 janv. 2015, 20:42

Malgré le fait que je n'approuve absolument pas les choix (tactiques et des joueurs) de Cartier, j'espère sincèrement que Samedi il va nous péter un vrai 4-4-2 et qu'on explosera Nice pour qu'on puisse repartir de plus belle parce qu'au final moi je l'aime bien Albert.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 janv. 2015, 20:46

aliosha a écrit :Malgré le fait que je n'approuve absolument pas les choix (tactiques et des joueurs) de Cartier, j'espère sincèrement que Samedi il va nous péter un vrai 4-4-2 et qu'on explosera Nice pour qu'on puisse repartir de plus belle parce qu'au final moi je l'aime bien Albert.
+1

vidatombola

Messagepar vidatombola » 26 janv. 2015, 21:00

Soutien à Albert Cartier...Le pauvre n'est pas prêt de retrouver un club une fois viré....

clandestin

Messagepar clandestin » 26 janv. 2015, 21:05

Nous espérons tous une victoire samedi avec un 4-4-2 ! Mais un moment faut être logique nous pouvons pas mettre à la porte 16 joueurs ! C'est évident que l'entraîneur est menacer !nos jeunes ont pas perdu leur talent du jour au lendemain ! Je soutiens le fc metz ! Mais Albert Cartier a montré ces limites en ligue 1 ! Les joueurs ont perdu confiance ! Sarr et yenni sont dégoûtés ! Et personne ne me fera croire que Lejeune ou krivets , mérite d'être titulaire à leur place ! La solution est simple continuons à s'entêter à maintenir en poste Albert Cartier ! Et l'année prochaine tous nos jeunes prometteurs , bouna , yenni partirons ! vus le traitement auquel ils ont eu droit cette saison , des choix plus que discutable ! je soutiendrais le fc Metz même en ligue 2 ! Je remercie Albert pour ce travaille énorme que lui et son staff ont accomplies depuis le national ! Mais aujourd'hui c'est l'avenir du club en ligue 1 qui est en danger ! Alors oui j'admire sont travaille depuis 2 ans ! Mais ce n'est plus l'homme de la situation !

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 26 janv. 2015, 21:21

Actaris a écrit :Soutien ou non ça change quoi? A l'heure actuelle changer d'entraineur serait suicidaire car:

-On prend le risque de quand même descendre malgré le changement et rien ne nous dit que le nouvel entraineur serra bon en L2 alors que AC là il a déjà fait ses preuves!
-On doit payer ses 1ans1/2 restants! Dure la facture...
-Quand on change d'entraineur il y a toujours un temps d'adaptation qui coïnciderait avec les matchs contre nos concurrents directs, ce qui équivaudrait à plonger le tête la première en L2...

Donc les topiques "pour" ou "contre" AC n'ont pu lieu d'être, même si ils s'enfoncent encore et que l'on ne gagne plus aucun match jusque la fin de l'année et que AC en est responsable, il serra de nouveau utile en L2 et on aura pas à donner encore de l'argent dans le vide.
L'année dernière en ligue 2, on doit la montée et notre titre en grande partie à sakho.

Croire qu Albert cartier peut rééditer l'exploit sans lui , c'est être un peu naïf. De plus il sait qu'il y a de grandes chances qu'il ne sera pas gardé à la fin de son contrat quel que soit les résultats qui l'aura, on peut donc se dire qu'il s'investira moins pour l'équipe.

Bref on en est pas encore la, il y a un match à Nice qu'il faut à tout prix gagner. Le maintien est encore possible avec ou sans Albert cartier.

zizoulil

Messagepar zizoulil » 26 janv. 2015, 21:27

clandestin a écrit :Nous espérons tous une victoire samedi avec un 4-4-2 ! Mais un moment faut être logique nous pouvons pas mettre à la porte 16 joueurs ! C'est évident que l'entraîneur est menacer !nos jeunes ont pas perdu leur talent du jour au lendemain ! Je soutiens le fc metz ! Mais Albert Cartier a montré ces limites en ligue 1 ! Les joueurs ont perdu confiance ! Sarr et yenni sont dégoûtés ! Et personne ne me fera croire que Lejeune ou krivets , mérite d'être titulaire à leur place ! La solution est simple continuons à s'entêter à maintenir en poste Albert Cartier ! Et l'année prochaine tous nos jeunes prometteurs , bouna , yenni partirons ! vus le traitement auquel ils ont eu droit cette saison , des choix plus que discutable ! je soutiendrais le fc Metz même en ligue 2 ! Je remercie Albert pour ce travaille énorme que lui et son staff ont accomplies depuis le national ! Mais aujourd'hui c'est l'avenir du club en ligue 1 qui est en danger ! Alors oui j'admire sont travaille depuis 2 ans ! Mais ce n'est plus l'homme de la situation !

Totalement d'accord

JLM

Messagepar JLM » 26 janv. 2015, 21:34

Quoi qu'il en soit, Metz-Nice sera un tournant, pour Cartier, pour l'équipe, pour tout le monde.

Revenir à « Passion Grenat »