R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les autres»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les aut

Messagepar henrik larsson » 28 janv. 2015, 12:19

Interview intéressante mais en effet focus sur l'arbitrage et peu de remise en question de l'intersaison ....

Il a raison de dénoncer les travers de Nantes , Montpellier et Lyon!

Après gagner 7 matchs sur 9 à la maison ......ouais tu ne bats Nantes , Rennes et Montpellier et tu crois que tu vas pouvoir faire un quasi carton plein avec Marseille , St étienne , nice , Lille qui viendront , de plus nous ne sommes pas à l'abri de nous faire avoir par d'autres ......
Non franchement si on en gagne 5 c'est déjà énorme!
Il faudra pour moi tenter des choses en déplacement car en ne tentant rien on de ramène rien.... il faudra aller à Caen , Reims , Bastia et Bordeaux pour prendre 3 points , c'est plus simple de gagner une fois que de se recroqueviller 3 fois pour faire des 0-0

Le maintien se jouera autour de 43 points , il en manque 23 c'est énorme !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2015, 12:19

Palinodie a écrit :Dites, combien de pénaltys Metz a t-il obtenu depuis le début de saison ?
Sur 19 buts, il y a 6 pénos, auxquels ils faut rajouter ceux non transformés, Lejeune contre Montpellier et Malouda contre Bordeaux (je me demande si je n'en oublie pas un ?).
Bizarrement, sur le site de la LFP, aucune stat sur les pénos, mais Metz ne doit pas être mal classé dans ce domaine !

Perso, je trouve que ça sent pas bon dès qu'un coach commence à parler d'injustice...
C'est quoi le rapport?
Vu qu'aucun de ces pénalty ne résulte d'une erreur d'arbitrage?

Parce qu'on t'a sifflé 7 pénaltys justifiés, t'as pas le droit de ramer quand on t'en siffles 2 injustifiés contre toi?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 janv. 2015, 12:20

get_up_kids a écrit :
Palinodie a écrit :Dites, combien de pénaltys Metz a t-il obtenu depuis le début de saison ?
Sur 19 buts, il y a 6 pénos, auxquels ils faut rajouter ceux non transformés, Lejeune contre Montpellier et Malouda contre Bordeaux (je me demande si je n'en oublie pas un ?).
Bizarrement, sur le site de la LFP, aucune stat sur les pénos, mais Metz ne doit pas être mal classé dans ce domaine !

Perso, je trouve que ça sent pas bon dès qu'un coach commence à parler d'injustice...
C'est quoi le rapport?

Parce qu'on t'a sifflé 7 pénaltys justifiés, t'as pas le droit de ramer quand on t'en siffles 2 injustifiés contre toi?
En effet tous nos péno sont valables ...... ce qui n'est pas le cas de nos tireurs :chut;

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 28 janv. 2015, 12:24

Pathétique AC avec son "ce n'est pas un problème d'organisation ou de système de jeu, il faut que les joueurs avancent"...

C'est bien lui qui met un N'Daw incapable de relancer un ballon propre devant, donc d'avancer ?

C'est bien lui qui demande à tout le monde de venir défendre à tout prix, surtout pour cramer tous les avants ?

De quand date la dernière montée ou le dernier centre de Bussmann, Métanire/Rivierez ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 janv. 2015, 12:25

Clubmax11 a écrit :Pathétique AC avec son "ce n'est pas un problème d'organisation ou de système de jeu, il faut que les joueurs avancent"...

C'est bien lui qui met un N'Daw incapable de relancer un ballon propre devant, donc d'avancer ?

C'est bien lui qui demande à tout le monde de venir défendre à tout prix, surtout pour cramer tous les avants ?

De quand date la dernière montée ou le dernier centre de Bussmann, Métanire/Rivierez ?
Le choix de Rivierez est symptomatique , C'est faire une croix sur un apport en terme de montée offensive.

Bon après Romain a fait quelques bourdes contre Lorient et Monaco

Hamp

Messagepar Hamp » 28 janv. 2015, 12:36

raphael5477 a écrit :Faut pas se cacher derrière ça faut reconnaitre que l'on est pas bon, je rappellerais à albert que contre bordeaux on a un pénalty et on n'est pas capable de le marquer, ben ça ferait 2 points de plus et on ne serait pas relégable, on est mauvais et puis c'est tout, et comme dirait platini l'arbitre fait parti du jeu.
C'est pas parce qu'on est pas bons que les arbitres doivent l'être (impunément) aussi... C'est pas parce qu'on est un mauvais cheval qu'on doit partir avec un handicap de 25 mètres par rapport à des cracks sur un sprint de 1000 mètres !!!... -C'est l'image qui me vient à l'esprit-. Dupraz, d'ETG, s'est aussi senti récemment lésé à juste titre par un arbitrage qu'on qualifiera gentiment de "défaillant" à maintes reprises... :nul: :-X :-@

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 janv. 2015, 12:42

Jee a écrit :"Maintenant, on va aller chercher la 19e , et puis la 18e , la 17e et pourquoi pas la 15e ..."

La 15e place???

Quel manque d'ambition, sérieux!
Il y a beaucoup mieux a faire..

On s'en sortira pas.....

OUI la 15e place, ça serait déjà bien ambitieux et on serait bien contents !

tu crois quoi donc toi ? tu as vu notre jeu ? on ne vaut pas plus que cela et c'est justement
très lucide que de dire qu'on ne peut guère aller au dessus....si déjà on y arrive !

beaulier

Messagepar beaulier » 28 janv. 2015, 12:46

Il est consternant Albert CARTIER.
S'en prendre à l'arbitrage c'est un bon moyen de fuir ses propres responsabilités
dans le naufrage du FC METZ
dans une Ligue 1 dont le niveau n'a jamais été aussi faible.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 janv. 2015, 12:49

C est bien connu avec des arbitres sympas les joueurs se mètraient a jouer au sol à construire des actions à élever le niveau technique...à jouer a la barcelonaise quoi...
Dernière modification par Jahstrad le 28 janv. 2015, 13:03, modifié 1 fois.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 28 janv. 2015, 12:55

get_up_kids a écrit :

C'est quoi le rapport?

7 pénaltys justifiés ( sur 8 obtenus), ca fait 1 de non -justifié donc, d'après tes calculs ... c'est lequel ?

Je suis certain que tu trouveras, sur des forums d'autres clubs (au hasard Reims, Caen, je n'ai pas vérifié), des supporters qui se plaindront des décisions prises "en faveur" des grenats.

Le rapport ? Il me parait évident, c'est juste pour éviter que ne surgisse la théorie du complot anti-FCM.

Revenir à « Passion Grenat »