C'est ton adresse email l'identifiant.Luca57 a écrit :Ils me demandent un identifiant sur la billetterie en ligne... Heu quel identifiant ?
FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]
-
Re: FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]
Dernière modification par phil57 le 02 févr. 2015, 20:32, modifié 1 fois.
- Luca57
Mon problème est résolu, il fallait entrer les codes envoyés par mail par la billeterie.phil57 a écrit :C'est ta messagerie l'identifiant.Luca57 a écrit :Ils me demandent un identifiant sur la billetterie en ligne... Heu quel identifiant ?
( meme "l'identifiant" est une série de chiffre )
-
Parfait si ça marche, j'ai pas encore essayé.
Une question, on a le droit de prendre une place ou on veut ou bien juste ou on est abonné?
Une question, on a le droit de prendre une place ou on veut ou bien juste ou on est abonné?
- PascalB
Ou tu veux et même avec les VIP si tu le souhaitesphil57 a écrit :Parfait si ça marche, j'ai pas encore essayé.

PS; il faut lire en tribune Ouest médiane mais pas sur la terrasse hein ! Faut pas déconner non plus.
- Luca57
Où tu veux, mais ils mettent en vente en places "abonnées" seulement les sièges où se trouve un abonné en championnat.phil57 a écrit :Parfait si ça marche, j'ai pas encore essayé.
Et d'ailleurs vu que des enfoirés m'ont pris mes places habituelles, j'ai du moi prendre 2 rangs plus hauts ( les places habituelles d'autres abonnés ).

Dernière modification par Luca57 le 02 févr. 2015, 23:20, modifié 1 fois.
-
On a le droit a 4 places d'après le mail, je peux aussi faire "bénéficier du tarif abonné" à un ami qui ne l'est pas si je comprend bien?
- Luca57
Oui, mais si à l'entrée ils demandent la carte d'abonné à toute personne se ramenant avec un billet bénéficiant du tarif abonné et qu'il n'a rien à présenter... :ange:alex57000 a écrit :On a le droit a 4 places d'après le mail, je peux aussi faire "bénéficier du tarif abonné" à un ami qui ne l'est pas si je comprend bien?
- friuli
Voilà, après avoir reçu le mail de la part du club, j'ai acheté sans problème mon ticket à ma place abonné, à 5 euros. Tout cela sans cracher sur le club, sans aucune prétention. De mémoire les derniers matches en CDF du FC METZ étaient payants, contre NICE et EVIAN.
- Dark 5.7
euh... dans ce cas le club ne proposerait pas à un abonné de pouvoir acheter 4 places, ça n'aurait aucun sens.Luca57 a écrit :Oui, mais si à l'entrée ils demandent la carte d'abonné à toute personne se ramenant avec un billet bénéficiant du tarif abonné et qu'il n'a rien à présenter... :ange:alex57000 a écrit :On a le droit a 4 places d'après le mail, je peux aussi faire "bénéficier du tarif abonné" à un ami qui ne l'est pas si je comprend bien?
-
C'est bien ce que je me dis aussi...mais parfois la logique de notre club est un peu confuse...Dark 5.7 a écrit :euh... dans ce cas le club ne proposerait pas à un abonné de pouvoir acheter 4 places, ça n'aurait aucun sens.Luca57 a écrit :Oui, mais si à l'entrée ils demandent la carte d'abonné à toute personne se ramenant avec un billet bénéficiant du tarif abonné et qu'il n'a rien à présenter... :ange: