Effectivement.Bel Jéthucine a écrit :1) Il a joué le week-end dernier en CFA.Siegmetz a écrit : 1) MFA joue en CFA car cela fait un moment qu'il n'a pas joué.
2) SARR c'est plus étonnant mais je pense qu'il jouera en coupe cette semaine
3) Personnellement j'aurai préféré CHOPLIN et SARR à la place de MILAN et IKAUNIEKS
2) Bouna sera suspendu en Coupe...
3) Même chose pour moi.
FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- Siegmetz
Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- Bel Jéthucine
Il a été notre meilleur MO samedi dernier...Mondragón57 a écrit : Ou à la place de Lejeune aussi !!!
En revanche, ce serait sans doute bien qu'Ikaunieks joue un peu : il a joué 4 minutes en un mois.
- Chevalin
Facebook de Choplin : ""Viens de prendre un coup de couteau dans le dos mais sache que sous mon maillot j'ai une Armure...la Roue tourne N'oublie jamais..." Force et Honneur"
1 de plus
1 de plus

-
Vous voyez les entrainement pour vouloir sortir une recrue qui a fait une première bonne entrée la semaine dernière ?..Bouna c'est 1 passe décisive et 0 buts en 952 minutes, arrêtez de la glorifier !Siegmetz a écrit : 1) MFA joue en CFA car cela fait un moment qu'il n'a pas joué.
3) Personnellement j'aurai préféré CHOPLIN et SARR à la place de MILAN et IKAUNIEKS
- Gene Hunt
Ah mais ça c'est à cause de la neige, attends le mec il arrive de Lettonie comment veux tu qu'il s'adapte à es conditions pareilles ?Bel Jéthucine a écrit :Il a été notre meilleur MO samedi dernier...Mondragón57 a écrit : Ou à la place de Lejeune aussi !!!
En revanche, ce serait sans doute bien qu'Ikaunieks joue un peu : il a joué 4 minutes en un mois.
-
Non mais bordel qu'est ce qu'ils ont tous à étaler leurs états d'âme sur les réseaux sociaux? ça me viendrait pas à l'esprit de critiquer ouvertement mon boss comme ils le font._Chris. a écrit :"Viens de prendre un coup de couteau dans le dos mais sache que sous mon maillot j'ai une Armure...la Roue tourne N'oubli jamais..." Force et Honneur
Jérémy Choplin.
Quand t'es pas bon, tu la fermes et tu te remets au boulot. Il y a 29 joueurs donc forcément il y aura 11 déçus à chaque fois. Si les 11 vont critiquer le coach chaque semaine, on ne s'en sort plus, rien de mieux pour pourrir l'ambiance.
D'ailleurs, il devrait peut-être enlever l'armure pour avancer un peu plus vite...
-
Encore des choix très discutable d'AC.
M'Fa en réserve, ça me paraît logique, s'il veut postuler à une place contre Brest ça lui permettra de retrouver davantage de rythme.
Pour Choplin, il est vraiment très attaché à Bastia. A suivre sa réaction tout de même, qu'il réponde sur le terrain .
Sarr c'est incompréhensible .. Ikaunieks passe devant, alors que ce dernier mériterait surtout du temps de jeu en CFA pour faire ses preuves. Si c'est sur blessure ok, mais on se passe d'un de nos meilleurs MO actuellement, et Lejeune/N'Sor hum
Au vu du groupe, je suis très dubitatif sur notre capacité à ramener quelque chose de Bastia. Pourtant, il le faudrait, ça risque d'être vraiment tendu pour la suite sinon.
M'Fa en réserve, ça me paraît logique, s'il veut postuler à une place contre Brest ça lui permettra de retrouver davantage de rythme.
Pour Choplin, il est vraiment très attaché à Bastia. A suivre sa réaction tout de même, qu'il réponde sur le terrain .
Sarr c'est incompréhensible .. Ikaunieks passe devant, alors que ce dernier mériterait surtout du temps de jeu en CFA pour faire ses preuves. Si c'est sur blessure ok, mais on se passe d'un de nos meilleurs MO actuellement, et Lejeune/N'Sor hum
Au vu du groupe, je suis très dubitatif sur notre capacité à ramener quelque chose de Bastia. Pourtant, il le faudrait, ça risque d'être vraiment tendu pour la suite sinon.
-
J'ai une question, vu que tu l'encense souvent .F.D'Amico a écrit :Vous voyez les entrainement pour vouloir sortir une recrue qui a fait une première bonne entrée la semaine dernière ?..Bouna c'est 1 passe décisive et 0 buts en 952 minutes, arrêtez de la glorifier !Siegmetz a écrit : 1) MFA joue en CFA car cela fait un moment qu'il n'a pas joué.
Tu es agent, membre de sa famille, fan, pote d'Ikaunieks ?
Il a joué 2min30 la semaine dernière, impossible de juger son entrée même s'il a réussit un dribble ..
Espérons qu'il ait davantage de temps de jeu.
- Siegmetz
Il vient d'avoir le soutien de FAUVERGUE... :nul:Nicolisco a écrit :Non mais bordel qu'est ce qu'ils ont tous à étaler leurs états d'âme sur les réseaux sociaux? ça me viendrait pas à l'esprit de critiquer ouvertement mon boss comme ils le font._Chris. a écrit :"Viens de prendre un coup de couteau dans le dos mais sache que sous mon maillot j'ai une Armure...la Roue tourne N'oubli jamais..." Force et Honneur
Jérémy Choplin.
Quand t'es pas bon, tu la fermes et tu te remets au boulot. Il y a 29 joueurs donc forcément il y aura 11 déçus à chaque fois. Si les 11 vont critiquer le coach chaque semaine, on ne s'en sort plus, rien de mieux pour pourrir l'ambiance.
D'ailleurs, il devrait peut-être enlever l'armure pour avancer un peu plus vite...
- Trezegol
1 branlée demain et tout va exploser...Siegmetz a écrit :Il vient d'avoir le soutien de FAUVERGUE... :nul:Nicolisco a écrit : Non mais bordel qu'est ce qu'ils ont tous à étaler leurs états d'âme sur les réseaux sociaux? ça me viendrait pas à l'esprit de critiquer ouvertement mon boss comme ils le font.
Dernière modification par Trezegol le 06 févr. 2015, 16:51, modifié 1 fois.