SC Bastia - FC Metz : les + / les -
- gg67
Re: SC Bastia - FC Metz : les + / les -
23 points ...impossible !
-
Mais il n'y a absolument pas hors jeu sur le but il me semblerobbi a écrit :Nicolisco
comme ecris plus haut: ok pour le rouge
par contre, but refusé logiquement
il n'y a pas pénalty
simulation sifflé en 2eme mi temps contre bastia dans la surface, pas de carton jaune = moi pas comprendre
encore une fois je le repete, cela n enleve rien à notre niveau qui est à ch***
-
Pour Métanire ce soir j'aurais préféré le voir à notre place devant sa tv...Dark 5.7 a écrit :hé les mecs, Métanire est pas attaquant de pointe, marquer de son mauvais pied dans un face à face avec le gardien après un sprint des 3/4 du terrain, c'eût été un miracle. je voudrais bien vous voir à sa place sur un terrain pour ce genre d'action tiens... on verrait si vous cadriez sous le goal plein filet du plat du pied.
il nous fait le même raté l'an dernier face à Troyes et tout le monde a applaudi sa formidable occasion. c'est une question de contexte je suppose?
+
Carrasso
Palomino
Maïga
Bussmann
+/-
Philipps (toujours aussi inexistant...)
Lejeune
Krivets (qui de toute façon ne devrait jouer qu'en 10)
Métanire
N'Daw
-
Falcon (je crois qu'il est grillé, ses blessures à répétition ont sabordé sa saison)
Milan
Yéni (ah il est rentré?)
- Gégé55
Mais si c'est possible, on arrivera tout de même à gratter 2 points d'ici la fin de saison !gg67 a écrit :23 points ...impossible !

- gg67
je suis même pas sûr;au moins il nous reste un beau challenge ,faire mieux que les 24 points de la dernière foisGégé55 a écrit :Mais si c'est possible, on arrivera tout de même à gratter 2 points d'ici la fin de saison !gg67 a écrit :23 points ...impossible !
-
Je pense que la littérature,le maniement de la langue française et peut-être l'orthographe sont des "sports "que tu connais mais visiblement pas le foot.Arguendo a écrit :Le +
Maïga: il est le seul joueur de foot du FC METZ.
Les -
Carrasso: a fait quelques bons arrêts. Mais revient trop lentement dans ses cages sur le 1er but. Et plonge à moitié sur le péno.
Palomino: trop souvent à la limite dans ses interventions.
Phillips: peu d'influence.
Krivets: hormis sa passe pour Métanire - qui aurait été décisive si elle avait trouvé un joueur de foot - rien de notable.
Lejeune: un nombre de ballons perdus incalculable. Une frappe ratée, un corner mal tiré. Capitaine qu'il était, il aurait du faire pression sur l'arbitre pour que dernier sorte des jaunes pour les fautes/simulations des Bastiais, il ne l'a jamais fait. Sa titularisation est une honte, le fait qu'il soit capitaine, un scandale.
Falcon: n'a rien fait
Les - -
Métanire : un niveau technique effroyable. Ses deux pieds sont mauvais. Une opportunité en or vendangée. A couvert sur toutes les passes en profondeurs bastiaises.
Bussmann: un niveau technique effroyable. Ses deux pieds sont mauvais. Il n'a eu aucune activité offensive. Défensivement à la rue, il est l'auteur d'une passe décisive pour les Bastiais (sa passe du droit est digne d'une passe effectuée par une personne ayant une grosse entorse).
N'Daw: un niveau technique effroyable. Que de ballons balancés devant.... Beaucoup de fautes, très peu de passes réussies.
Cartier: quand ce benêt de Milan prend son rouge, pourquoi Cartier ne met-il pas Phillips en DC???? cela aurait permis de ne pas sortir Falcon.
Coaching lamentable.
Le joueur qui devrait être viré pour faute professionnelle: Milan.
Pour le prochain match j'aimerais:
un autre entraîneur sur le banc;
M'Fa dans les buts, Palomino-Marchal en défense centrale, Rivierez et un joueur de CFA sur les côtés, Phillips et Kashi en MDF, Sarr et Yeni sur les côtés et Falcon Maiga devant. Et comme remplaçants: Oberhauser, un DC de CFA, un arrière gauche de CFA, Sassi, Krivets Sido, Vion,
J'émets même des doutes sur le fait que tu sois supporter de

- Billou Grenat
Pas besoin de demander aux amis du HAC, on a assez galéré ces dernières années pour savoir ce que c'est ...raphael5477 a écrit :Ou le maintien car si l'on redescend on est plus prêt de remonter, demande à nos amis du havre, la l2 c le purgatoire.chevaliergrenat a écrit :les +
L'abonnement sera moins cher la saison prochaine en L2
On aura un nouvel entraineur
VION aura sa chance
On pourra espérer jouer le haut du tableau
retour du derby![]()
![]()

- Dark 5.7
de toute façon chaque saison y'a un club au fond du classement qui n'en touche pas une et accumule très lentement des points ici ou là. cette saison ça sera nous. Caen a sa bonne période, Lorient et Bastia prennent des points quand il faut, Lens aussi, peut-être que Toulouse le fera aussi... nous on ne prend clairement pas le chemin de tout ça. on gagnera encore des matchs, c'est une certitude, mais une bonne série pour remonter au classement, je n'y crois pas.Gégé55 a écrit :Mais si c'est possible, on arrivera tout de même à gratter 2 points d'ici la fin de saison !gg67 a écrit :23 points ...impossible !
- Rubesh
Mais si c'est possible, on arrivera tout de même à gratter 2 points d'ici la fin de saison !
[/quote]
de toute façon chaque saison y'a un club au fond du classement qui n'en touche pas une et accumule très lentement des points ici ou là. cette saison ça sera nous. Caen a sa bonne période, Lorient et Bastia prennent des points quand il faut, Lens aussi, peut-être que Toulouse le fera aussi... nous on ne prend clairement pas le chemin de tout ça. on gagnera encore des matchs, c'est une certitude, mais une bonne série pour remonter au classement, je n'y crois pas.[/quote]
Pas ou plus ?

de toute façon chaque saison y'a un club au fond du classement qui n'en touche pas une et accumule très lentement des points ici ou là. cette saison ça sera nous. Caen a sa bonne période, Lorient et Bastia prennent des points quand il faut, Lens aussi, peut-être que Toulouse le fera aussi... nous on ne prend clairement pas le chemin de tout ça. on gagnera encore des matchs, c'est une certitude, mais une bonne série pour remonter au classement, je n'y crois pas.[/quote]
Pas ou plus ?
- Billou Grenat
Et la multitude de simulations et fautes bastiaises non sifflées t'en penses quoi ? :ange: :roll:Nicolisco a écrit :Mais il n'y a absolument pas hors jeu sur le but il me semblerobbi a écrit :Nicolisco
comme ecris plus haut: ok pour le rouge
par contre, but refusé logiquement
il n'y a pas pénalty
simulation sifflé en 2eme mi temps contre bastia dans la surface, pas de carton jaune = moi pas comprendre
encore une fois je le repete, cela n enleve rien à notre niveau qui est à ch***