Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 08 févr. 2015, 00:52
Franchement, si on m'avait dit qu'on allait faire une saison de m**** comme ça, jamais je n'y aurais cru !
Virer Cartier ? Je pense que c'est trop tard et de toute façon plus un seul coach potable ne voudra reprendre une équipe au bord du gouffre. La meilleure chose à faire est peut-être de préparer d'ores et déjà la saison prochaine en faisant jouer ceux qui sont prêts à reste.
Ce soir je suis profondément triste, et dire que je pensais que nous étions parti pour quelques belles années en L1, je me suis trompé

-
reegs57
Messagepar reegs57 » 08 févr. 2015, 00:56
yvelines78 a écrit :reegs57 a écrit :Une défaite contre guingamp et il sera trop tard, il faut envoyer un signal fort à l'effectif, restreindre le groupe pro à 20 joueurs, faire jouer les meilleurs et les plus aptes à être sur le terrain, ne plus calculer, une remise en question totale, fini les passes droit et les États d'âme, privilégier la qualité technique et dégager un onze type avec un plan de jeu ambitieux, jouer pour gagner ... président le changement c'est Maintenant!
Le slogan attrape-pigeons... Cela arrive à convaincre le bonhomme du coin... Serin c'est un chef d'entreprise : une classe au dessus... Il est, à mon avis, parfaitement conscient de la situation actuelle... Et il s'en moque de ton avis, comme du mien, comme du forum... La question qu'il convient de poser est : quelles sont les options possibles ?
Selon moi voilà ce que peut penser le président :
La descente est inévitable... On a surfé sur la dynamique des deux saisons réussies.. La réalité nous rattrape maintenant : la L1 s'avère plus difficile que prévu malgré le recrutement de "cadres", comme Krivets ou Malouda, censé aidez le Groupe du National à passer un nouveau palier.. Actuellement on ne se sort pas de la spirale négative qui a commencé en Novembre... Changer le coach pour faire un électrochoc coutera cher et peut ne pas maintenir le club... Une solution consiste à préparer le club à remonter directement en L1 la saison prochaine... On fait donc jouer des joueurs qui ont tout juste le niveau L2 comme N'Sor ou Phillips pour qu'ils prennent un peu d'expérience L1 et pour pouvoir en faire les artisans de la remontée en L1 la saison prochaine...
Oui c'est un chef d'entreprise, donc il prendra les décisions pour inverser la tendance 4 pts nous ssépare du 17em il est encore temps d'agir....
-
yvelines78
Messagepar yvelines78 » 08 févr. 2015, 00:56
aliosha a écrit :Franchement, si on m'avait dit qu'on allait faire une saison de m**** comme ça, jamais je n'y aurais cru !
Virer Cartier ? Je pense que c'est trop tard et de toute façon plus un seul coach potable ne voudra reprendre une équipe au bord du gouffre. La meilleure chose à faire est peut-être de préparer d'ores et déjà la saison prochaine en faisant jouer ceux qui sont prêts à reste.
Ce soir je suis profondément triste, et dire que je pensais que nous étions parti pour quelques belles années en L1, je me suis trompé

Je comprends et je partage ta tristesse... Je pense exactement la même chose que toi
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 01:02
gigi57 a écrit :Dark 5.7 a écrit :n'exagère pas! c'était aussi bien en L2, on a pas besoin de redescendre aussi bas

J'ai bien aimé quand le forum était fermé aussi.
C'était sympa.
ne raconte pas n'importe quoi! à cette époque tu devais sûrement être banned
Rubesh a écrit :Changer de capitaine peut peut-être provoquer aussi un choc psychologique... quoi ? ah on a déjà changer 4-5 fois de capitaine cette année ? Ah ben mince... ceci explique peut-être cela aussi alors... hum hum...
il est vrai que le brassard n'est pas stable. mais à la décharge de Cartier, Rocchi est en sucre, Marchal à la scoumoune, Métanire a subi la concurrence, Malouda n'a pas trop été responsabilisé au début et maintenant il est blessé... que veux-tu faire de plus... (donner le brassard à N'Daw joueur le plus utilisé? ah non il aura quelques suspensions

)
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2015, 01:04
aliosha a écrit :Franchement, si on m'avait dit qu'on allait faire une saison de m**** comme ça, jamais je n'y aurais cru !

Si on vire pas Cartier on continuera a faire la meme m**** jusqu'à la fin de la saison , et si on pouvait jeter Duverne avec ce serait pas mal on a l'impression que les mecs en face court toujours plus vite ou que se sont nos joueurs qui sont toujours en retard.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 08 févr. 2015, 01:10
mecdu57 a écrit :aliosha a écrit :Franchement, si on m'avait dit qu'on allait faire une saison de m**** comme ça, jamais je n'y aurais cru !

Si on vire pas Cartier on continuera a faire la meme m**** jusqu'à la fin de la saison , et si on pouvait jeter Duverne avec ce serait pas mal on a l'impression que les mecs en face court toujours plus vite ou que se sont nos joueurs qui sont toujours en retard.
Serin n'a pas viré Bijotat alors que le forum, le stade entier, bref presque tout le peuple grenat le réclamait alors si voys pensez que Serin va vous écouter et virez Cartier, vous rêvez !
Il ne se passera rien !
-
ala1255
Messagepar ala1255 » 08 févr. 2015, 07:16

Je viens de lire que Bijotat est libre
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 07:21
rivalgro a écrit :J'ai rien contre lui mais AC doit s'en aller. On a vraiment l'effectif pour se maintenir Mais il est à bout d'options ne tente rien de nouveau et ne semble plus capable d'être entendu dans le vestiaire.
Allez un luis Fernández en mission maintien ça me plairait bien de voir ça. ..
+ 10000 !
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 07:23
Nicolisco a écrit :rivalgro a écrit :J'ai rien contre lui mais AC doit s'en aller. On a vraiment l'effectif pour se maintenir Mais il est à bout d'options ne tente rien de nouveau et ne semble plus capable d'être entendu dans le vestiaire.
Allez un luis Fernández en mission maintien ça me plairait bien de voir ça. ..
Mais il est où l'effectif pour se maintenir? Il change les joueurs et on continue de perdre. On a essayé tous les joueurs et c'est toujours aussi mauvais. C'est les joueurs qui sont sur le terrain, quoi.
C'est "sûr" que des Krivets, Malouda, Maïga, etc n'ont pas le niveau L1 ... :ange: :roll:
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 07:27
Dark 5.7 a écrit :un choc psychologique qui transformerait des trimards en foudre de guerre, désolé mais je n'y crois pas du tout. pour moi, un changement d'entraîneur avec des changements tactiques qui s'en suivent, ne nous ferait au mieux que grapiller quelques points pour finir 18ème, une bonne période qui commencerait trop tard (surtout vu notre calendrier, les points il faudrait les prendre maintenant et même si un nouveau larron débute demain il ne prendra pas tout de suite tout en main pour nous faire enchaîner les victoires...). la grande majorité des joueurs n'a pas le niveau/l'expérience, seul un grand coach pourrait en faire quelque chose... et Metz n'a pas les moyens, ni le standing actuel (qui voudrait venir sauver le club 20ème dont finalement tout le monde se moque/se fout?), d'embaucher un entraîneur qui ferait des miracles.
Et Bastia qui était au fond du trou avec Makelele et qui maintenant marche sur l'eau avec son changement d'entraîneur t'en penses quoi ? Il faut à tout prix tenter quelque chose maintenant, il reste tout de même 14 matchs et vu qu'on ne peut pas changer toute l'équipe il faut au moins changer d'entraîneur pour provoquer un électro-choc ! Il faut tout tenter pour ne pas retomber en L2 pour des années !!! :marteau:
Revenir à « Passion Grenat »