Mal être d'un grenat !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GoSpurs

Re: Mal être d'un grenat !!!

Messagepar GoSpurs » 08 févr. 2015, 15:31

Le vrai scandale, dont personne ne parle, c'est la politique absolument honteuse de Serin.

Faire payer des prix exorbitants (2ème club le plus cher de L1), alors qu'on est tout juste promu, pour proposer une telle équipe et un tel "spectacle", c'est juste scandaleux.

M. Serin a eu ses rêves de grandeur en début de saison, seulement les rêves de grandeur c'est sur le terrain qu'il fallait les avoir, en recrutant des vrais joueurs de L1 et un vrai coach, pas en prenant les supporters pour des vaches à lait.
Quand je vois qu'on se permet même de faire payer les abonnés pour un match de coupe de France contre Brest, un jeudi soir, dans la situation où l'on est.... Mais de qui se moque-t-on?

Je suis totalement dégouté, je n'ai même plus envie de me déplacer au stade, et l'année prochaine, c'est sûr, plus d'abonnement pour moi.

Aujourd'hui, on récolte ce que l'on a semé. Honte à vous M. Serin, vous avez oublié l'âme du FC METZ

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 févr. 2015, 15:33

Vu la politique de tarifs bas qui a été faite à plusieurs reprises, notamment pour les places à 2 euros, et qui ont bien entendu plombé les finances, c'est normal.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 févr. 2015, 15:34

GoSpurs a écrit :Le vrai scandale, dont personne ne parle, c'est la politique absolument honteuse de Serin.

Faire payer des prix exorbitants (2ème club le plus cher de L1), alors qu'on est tout juste promu, pour proposer une telle équipe et un tel "spectacle", c'est juste scandaleux.

M. Serin a eu ses rêves de grandeur en début de saison, seulement les rêves de grandeur c'est sur le terrain qu'il fallait les avoir, en recrutant des vrais joueurs de L1 et un vrai coach, pas en prenant les supporters pour des vaches à lait.
Quand je vois qu'on se permet même de faire payer les abonnés pour un match de coupe de France contre Brest, un jeudi soir, dans la situation où l'on est.... Mais de qui se moque-t-on?

Je suis totalement dégouté, je n'ai même plus envie de me déplacer au stade, et l'année prochaine, c'est sûr, plus d'abonnement pour moi.

Aujourd'hui, on récolte ce que l'on a semé. Honte à vous M. Serin, vous avez oublié l'âme du FC METZ
tu sais ça fait 26 ans que je suis abonné au club j'ai très peu loupé de matche mais je ne pense plus reprendre mon abonnement j'ai soutenu ce club dans les moments les plus difficiles, j'ai pu visiter le poiré sur vie et luzenac lol mais là marre de voir ce club faire comme les nançois l'ascenseur, je pensais qu'avec le projet de bernard serin que l'on aurait fini de manger notre pain noir ben je me suis trompé, on est une équipe taillée pour la l2. Pourtant quand je vois nos intallations et ce stade, ben beaucoups de clubs aimeraient avoir nos infrastructures pour progresser.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 08 févr. 2015, 15:37

raphael5477 a écrit :
GoSpurs a écrit :Le vrai scandale, dont personne ne parle, c'est la politique absolument honteuse de Serin.

Idem pour moi, 15 ans que je suis le club, je me suis aussi tapé les Luzenac et Cie....

tu sais ça fait 26 ans que je suis abonné au club j'ai très peu loupé de matche mais je ne pense plus reprendre mon abonnement j'ai soutenu ce club dans les moments les plus difficiles, j'ai pu visité le poiré sur vie et luzenac lol mais là marre de voir ce club faire comme les nançois l'ascenseur, je pensais qu'avec le projet de bernard serin que l'on aurait fini de manger notre pain noir ben je me suis trompé, on est une équipe taillée pour la l2.
Il y avait pourtant tellement moyen de se pérenniser en L1 cette année.... Mais non, on a encore tout gâché.
Dernière modification par GoSpurs le 08 févr. 2015, 15:39, modifié 2 fois.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 08 févr. 2015, 15:37

geo alambic a écrit :Vu la politique de tarifs bas qui a été faite à plusieurs reprises, notamment pour les places à 2 euros, et qui ont bien entendu plombé les finances, c'est normal.
J'espère que c'est une blague

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 févr. 2015, 15:40

GoSpurs a écrit :
Eh bien non.
Les marchés aux puces qu'ont été les offres à deux euros ont évidemment été un énorme manque à gagner pour le club. C'est un fait. De plus les abonnements ces deux dernières saisons n'étaient pas chers.
Bien sûr on peut discuter de l'augmentation très abrupte des prix cette saison, peut-être fallait-il l'étaler sur deux.
C''est ça aussi le foot moderne, des prix élevés.
Dernière modification par geo alambic le 08 févr. 2015, 15:42, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 15:42

Arthag a écrit :On commence a être habituer aux remontées/descentes depuis 10 ans. Le club est incapable de se pérenniser sereinement dans l'élite.
Serin a tenté le coup en augmentant les abos, reconduisant le staff, réinvestissant l'argent des transferts, achetant un club satellite ... On a un groupe possédant pourtant certaines qualités, et on a (avait car je n'y crois plus ) les moyens de se maintenir . C'est rageant. Un peu comme si vous grimper à l'échelle et que vous tombiez à chaque fois à la dernière marche.

On a un nombre de contrats pro incalculable
. Ca va être un beau foutoir en fin de saison
D'ailleurs pourquoi autant de contrats pro ? Il me semble que ce n'est pas la première fois que ce genre d'erreur est commise ... :-(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 févr. 2015, 15:47

Guingamp, evian, caen, bastia se battent qu'est ce qui cloche chez nous, mauvais recrutement, joueurs surcôtés, entraineur, des joueurs qui n'y croient plus, mauvaise embiance, ou un président qui n'a pas fait de bons choix, d'ailleurs krivets c'est lui qui l'a voulu.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 08 févr. 2015, 15:53

geo alambic a écrit :
GoSpurs a écrit :
Eh bien non.
Les marchés aux puces qu'ont été les offres à deux euros ont évidemment été un énorme manque à gagner pour le club. C'est un fait. De plus les abonnements ces deux dernières saisons n'étaient pas chers.
Bien sûr on peut discuter de l'augmentation très abrupte des prix cette saison, peut-être fallait-il l'étaler sur deux.
C''est ça aussi le foot moderne, des prix élevés.
Les 3 pauvres matchs à 2 euros en fin de saison ont plombé les finances du club? Tu vis dans quelle monde monde pour dire des conneries pareil?

Et la vente de Sakho elle a aussi plombé les finances du club?

Le foot moderne, des prix élevés? a Paris, Lyon, Marseille oui je veux bien, mais pas à Metz! On a rien de moderne, pas même notre équipe.
Je regarde guingamp en ce moment, ils battent Monaco à 10 contre 11. voilà un petit club qui a su rester à sa place sans péter plus haut que son c** et s'est vraiment donné les moyens sportifs de se maintenir
Tu te rends compte qu'on pratique des prix plus chers que Lyon Marseille ou Monaco, pour voir des défaites à chaque match et être la risée de la L1?

JLM

Messagepar JLM » 08 févr. 2015, 15:59

On va enchaîner une 5e année consécutive sans être resté une seule fois dans la même division d'une année à l'autre. Record ? :slip:

Revenir à « Passion Grenat »