R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 18:11

Je ne pense pas que Falcon et Krivets partiront (même si on, descend en L2).

Ils se sont bien adaptés au début où ils se trouvaient les yeux fermés !!

Là c'est plutôt la cohésion de l'équipe qui se délite qui ne les convient plus je pense.

Krivets aura tout le temps ainsi en L2 de peaufiner son français pour être l'un des meilleurs joueurs de L1 la saison d'après. :-)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 18:40

bialbo a écrit :Je ne pense pas que Falcon et Krivets partiront (même si on, descend en L2).

Là c'est plutôt la cohésion de l'équipe qui se délite qui ne les convient plus je pense.

Krivets aura tout le temps ainsi en L2 de peaufiner son français pour être l'un des meilleurs joueurs de L1 la saison d'après. :-)
Krivets s'adapte aussi bien en France qu'en Chine et on voit combien de temps il y est resté. Un petit retour au Bate à la fin de l'année ne serait absolument pas surprenant.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 09 févr. 2015, 18:45

messinmarseille a écrit :

En effet, ce ne sont plus des sous-entendus, signe que finalement le vestiaire ne vit pas "aussi" bien qu'on essaye de nous faire croire.
Une inspiration de schéma à la Bastiaise ?
Voilà ce qu'un humble supporter comme moi proposerait :

1. Carasso
2. Bussmann
3. Metanire
4. Choplin ou N'Daw (oui, tu ne rêves pas)
5. Palomino
6. Phillips (ou Sassi que je ne connais pas)
7. Sarr ou Krivets ou Malouda en MC ou MOC
8. Malouda ou Sarr en MOG
9. Krivets ou N'gbakoto en MOD
10 Falcon ou Andrada selon un schéma alternatif 4-4-2 ou 4-4-1-1
11 Maiga

Je ne sais pas quel poste occupe Ben Youssef donc je m'abstiendrai d'en parler même si j'imagine qu'il s'agit d'un milieu offensif

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 févr. 2015, 19:18

bialbo a écrit :Je ne pense pas que Falcon et Krivets partiront (même si on, descend en L2).

...
Je pense qu’ils ne resteront pas, tout comme la moitié de l’équipe.

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 19:27

Nicolisco a écrit :

Krivets s'adapte aussi bien en France qu'en Chine et on voit combien de temps il y est resté. Un petit retour au Bate à la fin de l'année ne serait absolument pas surprenant.
Il y a plus de la moitié de l'équipe qui ne s'adapte pas à notre jeu en effet
Dernière modification par bialbo le 09 févr. 2015, 19:28, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 févr. 2015, 19:28

Falcon et Krivets ne s'adaptent pas ? comment ces joueurs pourraient s'adapter dans une équipe qui n'a aucun fond de jeu ? Et surtout quand l'un des deux on l'a achevé et on le fait pas jouer à son poste.

Et Palomino tire son épingle du jeu parce-que la défense est souvent sollicité. Je suis persuadé que toutes les recrues sont bonnes , j'espère qu'on les conservera pour voir ce qu'ils valent avec un entraineur qui les fera jouer au football. Meme Ndaw s'il se décide de ne plus balancer devant , de toute façon s'il balance des missiles c'est parce-que c'est Cartier qui lui demande sinon on ne peut pas nier qu'il peut etre précieux dans la récupération du ballon.

Vu la saison médiocre qu'on réalise il ne faut pas croire qu'une cascade de clubs vont s'arracher nos joueurs.
Dernière modification par mecdu57 le 09 févr. 2015, 19:35, modifié 1 fois.

gumetz

Messagepar gumetz » 09 févr. 2015, 19:33

De toute façon, si tu met Andrada, Falcon ou même Krivets dans un meilleur club que Metz, ils flamberont comme pas possible.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 09 févr. 2015, 19:34

Carrasso
Metanire Palomino ndaw ou choplin bussmann
Sassi. Rocchi Malouda
Sarr Maiga. Ben youssef

Remplaçants : falcon krivets rivierez andrada kashi

Qu'en pensez vous????
Il faut absolument reprendre le contrôle au milieu du terrain , zone ou nous perdons trop rapidement le ballon. Sassi et Malouda peuvent redonner un peu de technique et relancer proprement vers 2 ailiers rapides ainsi que le point de fixation maiga

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 19:37

mecdu57 a écrit : Falcon et Krivets ne s'adaptent pas ? Comment tu veux briller dans une équipe qui n'a aucun fond de jeu ? Et pour tout les autres c'est pareil , seul Palomino tire son épingle du jeu mais lui il a l'occasion de se mettre en valeur tellement notre équipe est dominée.
Non, mais attends faut arrêter de les assister aussi. Krivets c'est à lui de le créer le fond de jeu que je sache. Quand il a la balle, il mets 3 plombes à prendre des décisions, si bien qu'il se fait souvent chiper le ballon, physiquement il se fait bouger, il est impossible pour lui de prendre de vitesse un joueur de ce championnat et franchement techniquement, je ne le trouve pas meilleur que les autres, les mauvaises passes et les mauvais contrôles, il en fait autant. Il nous a fait 1 bon match, 2 autres à peu près correct et depuis il faut supporter le voir traverser les matchs comme un fantôme. Pas étonnant qu'on n'ait aucun fond de jeu si le mec qui est censé créé du jeu est invisible.

Pour Falcon, je suis plus réservé, je pense qu'il pourrait s'adapter avec plus de temps mais bon, d'une il correspond pas à notre "style" de jeu, si on peut appeler ça un style, et de deux j'ai l'impression que c'est un joueur qui a besoin d'être vraiment au top physiquement pour s'exprimer pleinement et c'est pas souvent le cas.
Dernière modification par Nicolisco le 09 févr. 2015, 19:40, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 févr. 2015, 19:38

Fox a écrit :Bussmann, Sassi, Doukouré, Malouda, Krivets, Falcon, Andrada, Ben Youssef, Maiga partiront sans doute l'été prochain après la relégation.
Il faudra quand meme garder des bons éléments si on veut remonter , ce n'est pas avec des Lejeune et des Milan qu'on y parviendra , Sakho ne reviendra pas...

Revenir à « Passion Grenat »