mecdu57 a écrit :
Falcon et Krivets ne s'adaptent pas ? Comment tu veux briller dans une équipe qui n'a aucun fond de jeu ? Et pour tout les autres c'est pareil , seul Palomino tire son épingle du jeu mais lui il a l'occasion de se mettre en valeur tellement notre équipe est dominée.
Non, mais attends faut arrêter de les assister aussi. Krivets c'est à lui de le créer le fond de jeu que je sache. Quand il a la balle, il mets 3 plombes à prendre des décisions, si bien qu'il se fait souvent chiper le ballon, physiquement il se fait bouger, il est impossible pour lui de prendre de vitesse un joueur de ce championnat et franchement techniquement, je ne le trouve pas meilleur que les autres, les mauvaises passes et les mauvais contrôles, il en fait autant. Il nous a fait 1 bon match, 2 autres à peu près correct et depuis il faut supporter le voir traverser les matchs comme un fantôme. Pas étonnant qu'on n'ait aucun fond de jeu si le mec qui est censé créé du jeu est invisible.
Pour Falcon, je suis plus réservé, je pense qu'il pourrait s'adapter avec plus de temps mais bon, d'une il correspond pas à notre "style" de jeu, si on peut appeler ça un style, et de deux j'ai l'impression que c'est un joueur qui a besoin d'être vraiment au top physiquement pour s'exprimer pleinement et c'est pas souvent le cas.