[Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 22:45

shino a écrit : d'acc eh bah
on va faire forfait alor pour tt le reste des matsh alors, pas besoin de jouer

ou alors on a qu'à demander a anger de prendre notre place en l1
et nous on y va direct sans plus attendre

pourquoi attendre ? on pourrai tellement s'amuser en l2 , vendons tous nos joueur , pourquoi les garder , si on veut juste s'amuser en l2
j'ai des potes a moi qui savent pas jouer , mais j'suis sur qu'il se ferait une joie d'aller jouer
Faut pas dénigrer la L2 comme ça. Puis faut rester zen hein. Bien sûr que c'est mieux d'être en L1 mais quand on est compétitif. SI c'est pour voir des purges, et aucun jeu, mieux vaut ne pas y rester pour se ridiculiser. Faut être humble et si on doit repasser par la case L2 pour construire une vraie équipe, c'est qu'on le méritera. Parce que bon monter, pour dézinguer l'équipe avec 15 recrues, pour au final avoir une pauvreté affligeante, ça vaut pas le coup. Puis franchement, je prenais bien plus plaisir à exploser les nançois qu'à se prendre des torgnoles à Evian ou Bastia.

shino

Messagepar shino » 09 févr. 2015, 23:09

Nicolisco a écrit :
shino a écrit : d'acc eh bah
on va faire forfait alor pour tt le reste des matsh alors, pas besoin de jouer

ou alors on a qu'à demander a anger de prendre notre place en l1
et nous on y va direct sans plus attendre

pourquoi attendre ? on pourrai tellement s'amuser en l2 , vendons tous nos joueur , pourquoi les garder , si on veut juste s'amuser en l2
j'ai des potes a moi qui savent pas jouer , mais j'suis sur qu'il se ferait une joie d'aller jouer
Faut pas dénigrer la L2 comme ça. Puis faut rester zen hein. Bien sûr que c'est mieux d'être en L1 mais quand on est compétitif. SI c'est pour voir des purges, et aucun jeu, mieux vaut ne pas y rester pour se ridiculiser. Faut être humble et si on doit repasser par la case L2 pour construire une vraie équipe, c'est qu'on le méritera. Parce que bon monter, pour dézinguer l'équipe avec 15 recrues, pour au final avoir une pauvreté affligeante, ça vaut pas le coup. Puis franchement, je prenais bien plus plaisir à exploser les nançois qu'à se prendre des torgnoles à Evian ou Bastia.

ouai sauf que faut savoir ce que tu veux et ce que tu dis ... paske quand j'ai dit :
qui veut la ligue 2
ta dit moi , on gagnera peutetre un peu + de matsh ( sous entendu , on gagnera beaucoup beaucoup beaucoup de nos matsh )( donc pourquoi tu dit qu'il faut être humble, pourtant tu descend notre équipe , pas de jeu , pas de vrai équipe , des purges , pauvreté affligeante )

j'ai pas dénigrer la l2 par contre toi oui , ( juste par le simple fait que tu crois que c'est simple , la la la la on va en l2 et on remonte tranquille , tu dénigre inconciemment les équipes de ligue 2 qui ont la dalle ,)

si on descend , il se peut qu'on remonte "jamais"

donc c'est mtn qu'on se soutien mutuellement , pour ne pas avoir a se demander si on remontera un jour en l1

nastasia

Messagepar nastasia » 09 févr. 2015, 23:16

Bon déjà côté gabarit ils ont l'air plutôt au-dessus de la moyenne non ?
Après, qu'ils soient motivés et qu'ils y croient au maintien ce n'est que logique

Vous imaginez les mecs venir et dire " bon on regrette de venir dans un club qui descendra en L2 " ?

Alors laissons leur la possibilité de montrer ce qu'ils sont capables de faire, au point ou on en est avec nos joueurs, la fraîcheur de nouvelles têtes ne peut que donner un nouvel élan

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 févr. 2015, 23:18

nastasia a écrit :Bon déjà côté gabarit ils ont l'air plutôt au-dessus de la moyenne non ?
Après, qu'ils soient motivés et qu'ils y croient au maintien ce n'est que logique

Vous imaginez les mecs venir et dire " bon on regrette de venir dans un club qui descendra en L2 " ?

Alors laissons leur la possibilité de montrer ce qu'ils sont capables de faire, au point ou on en est avec nos joueurs, la fraîcheur de nouvelles têtes ne peut que donner un nouvel élan
CQFD pas mieux !

Actaris

Messagepar Actaris » 09 févr. 2015, 23:27

Leurs discours m'ont donnés du baume au coeur! Ils ont de l'envie et de l'optimisme dans ce qu'ils disent, tout ce qu'aucun de nos joueurs a en ce moment. Et ils croient dans le fc Metz! Donc ils ont tout bon pour être de vrais grenats :metzch:

Maintenant est-ce qu'ils vont à eux seul nous sauver....rien que le fait de ce demander ça prouve que notre situation est presque désespérée.... Non pas qu'ils puissent avoir du talents mais que nous en venons à mettre notre maintien sur des jeunes recrues inexpérimentées en L1 et inconnues...
Dernière modification par Actaris le 09 févr. 2015, 23:38, modifié 1 fois.

shino

Messagepar shino » 09 févr. 2015, 23:32

nastasia a écrit :Bon déjà côté gabarit ils ont l'air plutôt au-dessus de la moyenne non ?

ba c est clair , ils vont pas dire ça , j'pense même qu'avec leurs super-envies de bien faire , leurs super-envies de briller , , ils croient vraiment a ce qu'ils disent , le club va de maintenir
ils ont super confiance en eux ,
ça tombe bien la confiance , nous fait un petit peu défaut en ce moment

shino

Messagepar shino » 09 févr. 2015, 23:37

Actaris a écrit :Leurs discours m'ont donnés du baume au coeur! Ils ont de l'envie et de l'optimisme dans ce qu'ils disent, tout ce qu'aucun de nos joueurs a en ce moment. Et ils croient dans le fc Metz! Donc ils ont tout bon pour être de vrais grenats :metzch:

Maintenant est-ce qu'ils vont à eux seuls nous sauver....rien que le fait de ce demander ça prouve que notre situation est presque désespérée.... Non pas qu'ils puissent avoir du talents mais que nous en venons à mettre notre maintien sur des jeunes recrues inexpérimentées en L1 et inconnues...
non pas a eux seul je pense pas , mais ça peut "réveiller" l'équipe
non pardon ...
ça va réveiller l'équipe \^^

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 23:53

shino a écrit : ouai sauf que faut savoir ce que tu veux et ce que tu dis ... paske quand j'ai dit :
qui veut la ligue 2
ta dit moi , on gagnera peutetre un peu + de matsh ( sous entendu , on gagnera beaucoup beaucoup beaucoup de nos matsh )( donc pourquoi tu dit qu'il faut être humble, pourtant tu descend notre équipe , pas de jeu , pas de vrai équipe , des purges , pauvreté affligeante )

j'ai pas dénigrer la l2 par contre toi oui , ( juste par le simple fait que tu crois que c'est simple , la la la la on va en l2 et on remonte tranquille , tu dénigre inconciemment les équipes de ligue 2 qui ont la dalle ,)

donc c'est mtn qu'on se soutien mutuellement , pour ne pas avoir a se demander si on remontera un jour en l1
J'ai jamais dit que ça serait facile de remonter, j'ai parle de repasser par la case L2 mais ça peut prendre des années pour remonter en L1 je crois qu'on en sait quelque chose ici. Et il se peut qu'on remonte jamais oui. Mais je vois quel plaisir il y a a supporter un club qui ne gagne pas un match. J'ai jamais dit qu'il fallait baisser les bras et lâcher les matchs, mais moi je ne joue pas c'est les joueurs qui doivent être motivés. A eux de nous faire mentir, de nous tort et d enchaîner les victoires mais quan tu ne gagnes pas une seule fois en 14 matchs et qu'il faut que tu gagnes un match sur deux sur les 14 restants il y a de quoi être pessimiste...

shino

Messagepar shino » 09 févr. 2015, 23:54

maiga aura pas besoin de redescendre très bas la shersher sassi lui donnera
et pareil avec fby quand il sera la ,

maiga il aura juste a attendre tranquillement dans l'axe que fby déborde et qu'il lui donne , il va trop kiffer

shino

Messagepar shino » 10 févr. 2015, 00:04

Nicolisco a écrit :
shino a écrit : ouai sauf que faut savoir ce que tu veux et ce que tu dis ... paske quand j'ai dit :
qui veut la ligue 2

J'ai jamais dit que ça serait facile de remonter, j'ai parle de repasser par la case L2 mais ça peut prendre des années pour remonter en L1 je crois qu'on en sait quelque chose ici. Et il se peut qu'on remonte jamais oui. Mais je vois quel plaisir il y a a supporter un club qui ne gagne pas un match. J'ai jamais dit qu'il fallait baisser les bras et lâcher les matchs, mais moi je ne joue pas c'est les joueurs qui doivent être motivés. A eux de nous faire mentir, de nous tort et d enchaîner les victoires mais quan tu ne gagnes pas une seule fois en 14 matchs et qu'il faut que tu gagnes un match sur deux sur les 14 restants il y a de quoi être pessimiste...
c'est vrai nico je comprends , mais la on a 2 nouvelles recrues , et pas des moindres , (même si ils sont pas connus), il faut pas les dénigrer non plus
et c'qui est incroyable , c'est que les 2 ont signé dans le même club en europe
j'te promet c'est dingue j'trouve

Revenir à « Passion Grenat »