Le 11 probable selon l'équipe :
Carrasso - Métanire, Marchal, Choplin, Rivierez - Sassi, Kashi - Ikaunieks, Krivets, Ngbakoto - Maïga
FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
- thefirstfcmetzfan
-
Re: FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
La compo déjà donné par Cartier ??
Vraiment, ou simple bétise journalistique, en tout cas là compo annoncée est là :
http://sport24.lefigaro.fr/football/cou ... out-736878
Et elle me plait plutôt bien pour un match de coupe puisque on va pouvoir découvrir certains joueurs et certaines choses. Il n'y a que la défence qui ne me rassure pas vraiment, avec rivierez à gauche ..
Vraiment, ou simple bétise journalistique, en tout cas là compo annoncée est là :
Et elle me plait plutôt bien pour un match de coupe puisque on va pouvoir découvrir certains joueurs et certaines choses. Il n'y a que la défence qui ne me rassure pas vraiment, avec rivierez à gauche ..
- Actaris
A savoir maintenant comment Krivets et Yéni vont être positionnés. En tout cas on change tout (on remet tout en cause ou à plat?) et on tente, dans notre situation c'était, je pense, une chose à tenter en CDF. Le seul point négatif c'est qu'on perd de la stabilité à mes yeux, et bizarre de ne pas voir doukouré.GuidomilanAC a écrit :La compo déjà donné par Cartier ??
- Palinodie
Fabinho57 a écrit :
+1 . Sauf Rivierez pour Bubu suspendu
Bussman est absent parce que "laissé au repos" (comme N'Daw)
Certainement une première cette saison (hors suspension).
- paladielle
Une question à laquelle la réponse a peut-être déjà été donnée..je m'en excuse dans ce cas:
le match est-il retransmis ?
le match est-il retransmis ?
-
eurosport
- paladielle
merci !raphael5477 a écrit :eurosport
-
ça m'étonnerait que la compo soit donnée 24h à l'avance. Je ne vois vraiment pas l'intérêt.
-
On a déjà du mal à trouver 2 DC convenables alors 3...bulbi a écrit :vickk a écrit :Un bon 3-2-3-2 :
--------------------- Carasso ---------------------
-------------Rivierez---DC---Palomino----------
------------------Kashi-----Sassi------------------
---Ikaunieks------------------------- Lejeune---
----------------------Krivets----------------------
--------------Falcon---------Maiga---------------
Avec en DC, Choplin ou Marchal.
Ça fait sourire mais je pense que si l'équipe parvient à se maintenir, ce ne serait pas si dégueulasse que ça de penser à jouer avec 3 défenseurs. En même temps, on le fait déjà quand Métanire est sur le terrain.
Après, on ne serait pas d'accord sur les joueurs à mettre sur le terrain mais, vraiment, l'idée de défendre à 3+2 me paraît convaincante si, et seulement si,nos ailiers savent replier. Là, quid...
-
je pense qu'avec l'arrivée de sassi, le retour de doukouré et kashi, on risque de pu voir n'daw.Palinodie a écrit : Bussman est absent parce que "laissé au repos" (comme N'Daw)
on verra ce que sa donne.
en espérant quand même une association falcon maiga...