On pourrait pas rajouter Cartier et Serin à cette liste?vag'à bond a écrit :Yeni, Metanire, Bussmann, Malouda, Maiga, Andrada, Saar, surement Krivets et les 2 tunisiens.aliosha a écrit :Dimanche soir, on pourra tranquillement préparer la L2 après la fessée que va nous mettre Guingamp, à savoir qui reste et qui part ?
Non mais sérieux !
-
Re: Non mais sérieux !
- messins87
Alors certes moins de boulet de canon devant,plus de jeux au sol mais le soucis maiga toujours seul même si souvent il a fait les mauvais choix mais le type quand il a le ballon on le laisse dans sa m****, kashi qui fait une première mi temps atroce heureusement il se rattrape en deuxième, sassi pas mauvais mais ralenti énormément le jeux, à voir pour les prochains matchs, le messin que j'ai vraiment apprécié aujourd'hui c'est notre petit letton qui s'est arraché,j'espère le voir face à guimgamp. Sinon autant je reproche des choses à cartier autant l'équipe aligné ce soir était "bonne" mais les joueurs ne percutent pas ils manquent des automatismes clairement (même si c'est le coach qui change les composants toutes les 2minutes) enfin il n'y a pas que du mauvais mais en attaque c'est la mort...
-
+1reskap a écrit :Le recrutement n'est pas top non plus... des joueurs qui viennent de partout, des difficultés culturelles/linguistiques et qui ne sont pas adaptés au championnat occidental, qui ne connaissaient pas du tout le club avant bref des mercenaires du ballon rond.
J'aurais prefere qu on mise sur 3 mecs aguerris dans le championnat français qui connaissaient bien le projet et nous apporter une plus value en continuant de faire grandir les moins experimentés que 10 joueurs venant de tous les continents et venus de championnats exotiques. Le meilleur buteur de ceci ou le meilleur passeur de cela c est joli mais en ligue1 ca rapporte pas bcp
Autant les 2 dernieres annees etaient coherentes a ce niveau la autant cette année c est incomprehensible. Krivets illustre bien cela, apres 4 bons matchs a sombrer a se demander s'il est vraiment le joueur talentueux que l'on nous a vendu.
Si AC s'en va DDO peut aussi faire ses valoches.
-
Pas une seule véritable occasion du match et il faut en gagner au moins 6 derrière... non mais sérieux ?
- Billou Grenat
Ca fait longtemps qu'énormément de personnes disent ça, mais bon circulez y a rien à voir, le bateau coule et mourrons en silence ...clandestin a écrit :Je sais plus quoi dire , faut que serein réagisse rapidement
-
Pas de frappe au but
pas de centre (car tous foirés)
pas de vitesse
pas de percussion
les ingredients pour marqués quoi
pas de centre (car tous foirés)
pas de vitesse
pas de percussion
les ingredients pour marqués quoi
- Billou Grenat
Pas si sûr ... Ils viennent de battre Brest (2ème), ce qu'on a été incapables de faire ! Ils jouent à Sochaux ce week-end et s'ils gagnent là-bas tout sera encore possible même de les croiser dans l'ascenseur; scénario dont j'aurais énormément de mal à me remettre ! :marteau:Pierre-lost-in-Paris a écrit :Qu'est ce qu'on s'en cogne de ces tenches ils monteront pas en L1...raphael5477 a écrit :Surtout les nançois sont en train de chanter qu'est qui est grenat qui monte et qui descend, ben ils nous rendent la monnaie de la pièce car ça m'est arrivé de la chanter cette chanson.
Arretez de croire que tout le monde nous regarde et se moque de nous... Tout le monde s'en fou de nous ! Qu'on s'occupe de nous plutôt que de penser au autres !
-
"Ce match.... C'est limite une insulte qu'on envoie en pleine tronche des supporters" C'est ce qui rend les déclarations du coach encore plus ahurissantes. Là on est vraiment dans le foutage de gueule. Comment c'est possible d'etre aveugle à ce point? Le président, DDO ne voient-ils pas le mal que Cartier est en train de faire???
-
cartier n'a même pas gueulé apres le match
c'est juste incroyable vu la demi occasion en 120 minutes
il a peur de quoi le coach?
il a plus rien a perdre
comme les joueurs
c'est juste incroyable vu la demi occasion en 120 minutes
il a peur de quoi le coach?
il a plus rien a perdre
comme les joueurs
- LookingForEric
Petit bémol tout de même, il y a eu un mieux significatif dans la possession de balle, la relance et la maitrise du jeu au milieu de terrain tout au long de cette partie. Pour sa première apparition au sein de notre formation, et malgré un manque d'automatismes évident avec ses partenaires, Sassi a fait un très bon match hier soir. Maintenant, il va falloir gérer la phase offensive où là, ce fut le néant total ou presque hier soir, tant par l'absence d'occasions franches de but que par le manque de percussion et de décalages opportuns à l'approche de la surface adverse. Maiga a voulu, à mon sens, sauver la baraque à lui tout seul et a manqué quelques rares opportunités d'approches construites dans les trente derniers mètres. A part ça, je n'ai pas compris le remplacement de N'Gbakoto par Sido, à priori tactique.
A noter aussi la très solide défense brestoise hier soir et le beau grenat de nos tenues.
A noter aussi la très solide défense brestoise hier soir et le beau grenat de nos tenues.