CDF Metz - Brest, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: CDF Metz - Brest, les + et les -

Messagepar geo alambic » 13 févr. 2015, 11:14

Les +
on a vu du jeu au sol
les kops
le pénalty de Kashi !

les -
quelle lenteur dans le jeu
quel manque de finition
est-ce que nos joueurs se connaissent ?
Brest aurait facilement du mener au score vu qu'ils ont eu les occasions franches
avec aussi peu de monde attendu, on aurait du fermer les secteurs hauts comme en national

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2015, 11:16

shino a écrit :dans les moins aussi on peut mettre l'arbitre de toushe côté droit ...
il est sûrement de la famille de l'arbitre de tunisie guinée
attends ...devant ses yeux , nos joueurs sont poussés dans le dos "1000 fois", le mec dit rien ...

c'est a lui qu'il fallait jeter des boulettes \^^
Je me suis fait la même réflexion ! A un moment un joueur se prend une grosse charge dans le dos juste sous les yeux de l'arbitre de touche et celui-ci ne signale rien, par contre les brestois étaient de fameux comédiens qui plongeaient sans arrêt sans avoir même été touchés et ils obtenaient à chaque fois un CF. J'aurais eu l'arbitre devant moi je pense que je lui mettais une baffe ! :marteau: :boxe:

shino

Messagepar shino » 13 févr. 2015, 11:32

Billou Grenat a écrit :
shino a écrit :dans les moins aussi on peut mettre l'arbitre de toushe côté droit ...
il est sûrement de la famille de l'arbitre de tunisie guinée
attends ...devant ses yeux , nos joueurs sont poussés dans le dos "1000 fois", le mec dit rien ...

c'est a lui qu'il fallait jeter des boulettes \^^
Je me suis fait la même réflexion ! A un moment un joueur se prend une grosse charge dans le dos juste sous les yeux de l'arbitre de touche et celui-ci ne signale rien, par contre les brestois étaient de fameux comédiens qui plongeaient sans arrêt sans avoir même été touchés et ils obtenaient à chaque fois un CF. J'aurais eu l'arbitre devant moi je pense que je lui mettais une baffe ! :marteau: :boxe:
y'a même 3 fois en fait , une fois sur krivets , une fois sur sassi , et le dernier je sais plus peutetre metanire

sinon jvoulais dire que pour moi krivets et ilkau sont des mec qui jouent dans l'axe , c'est pas des joueurs qui peuvent déborder , il repiqueront toujours ou très souvent , et les fois ou ils voudront déborder il y arriveront pas trop souvent

un mec qui a l'habitude de jouer dans l'axe , il fait pas les mêmes appels qu'un mec qui jour sur le côté , il fait pas les mêmes courses qu'un mec qui joue sur un côté (moins l'habitude de faire des sprint le long de la ligne , c'est plutôt du jeu court ), ils reprennent pas leur souffle de la même manière etc
donc pour moi je sais pas si un 4-4-2 a plat c'est la meilleur formation pour notre équipe

shino

Messagepar shino » 13 févr. 2015, 11:43

je trouve quand même que krivets apporte , ( a part quelques fois ou il est pas passé )
et même contre bastia , en jouant sur un côté il aurait pu avoir 2 passes dèc.

einspeins

Messagepar einspeins » 13 févr. 2015, 11:52

Avis d'un nouveau supporter tunisien du FC Metz :
++ : Le public
-- : Une équipe sans attaque, que 2 ou 3 tirs cadrés pendant 120min, match très ennuyant

Pour ceux qui critiquait le niveau du championnat tunisien, quand on regarde le niveau actuel du FC Metz, on est vraiment en dessous de celui de CSSfaxien (actuellement 3ème au classement),

si on veut rester en L1, il faut vraiment un grand changement à partir de ce dimanche
Allez Metz !!!!! :metzch:
Dernière modification par einspeins le 13 févr. 2015, 12:27, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 févr. 2015, 12:15

Mad_Headbanger a écrit : La non sélection de Sarr, très handicapante
Quid d'Andrada ?
Ca t'arrive de lire le forum, le site off ?

Je sais pas, je dis ça comme ça ...

ouragan

Messagepar ouragan » 13 févr. 2015, 12:55

Et dire que Falcon est supposé être le remplaçant de Diaf......

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 13:03

lutin57 a écrit :juste concernant krivets, hier il donen 2 balons de buts dont un magnifique décalage sur yeni en premiere mi temps et un coup franc sur maiga et à bastia il offre une passe décisive à metanire ...donc ce joueur "si nul" a offert les meilleurs occases de nos derniers matchs...alors oui il a trop de dechet mais j aimerais bien que d autres joueurs réussissent autant que lui en 1 match , ca nous procurerait deja 3 ou 4 occases de plus par match
Le jour où il parlera bien le français (pour notre retour en L1) ce sera un tout bon. Alors Serin ne ce sera pas trompé en l'ayant suivi durant 5 ans...

Falcon aussi pourra mieux jouer avec ses partenaires ! Hier ce n'était pas trop un match pour lui avec...7 défenseurs sur le dos... :-)

Quand on arrivera à élargir notre jeu plus sur les ailes avec de bons centres, sûr qu'en renard des surfaces il sera plus efficace.

Prenons donc du recul en L2 ce sera la meilleure chose mais avec tous les joueurs acceptant de relever le défis de revenir plus fort au haut niveau...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2015, 13:11

ouragan a écrit :Et dire que Falcon est supposé être le remplaçant de Diaf......
Pas du tout le meme profil , Falcon est plutôt un renard des surfaces , les 2 joueurs ne sont pas comparables.

ouragan

Messagepar ouragan » 13 févr. 2015, 13:28

mecdu57 a écrit :
ouragan a écrit :Et dire que Falcon est supposé être le remplaçant de Diaf......
Pas du tout le meme profil , Falcon est plutôt un renard des surfaces , les 2 joueurs ne sont pas comparables.

Ben justement, Falcon est supposé être le remplaçant de Diaf.

Revenir à « Passion Grenat »