Direct FM : cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Direct FM : cartier

Messagepar heisenberg » 13 févr. 2015, 16:38

Le groupe a certaines faiblesses , déjà évoquées.... et trop de joueurs moyens , aucun qui ne sort du lot ...mais on joue pas la C3 mais le maintien . Nous en avons déjà parlé pendant des heures mais il est évident, pour moi, que Cartier est le plus faible entraineur de L1 ...

Si vous croyez que l'équipe serait dans la même situation avec un Kombouaré, Der Zakarian , Gourvennec ou même un Vasseur ... c'est votre choix

Il y a bien que dans le foot ou les supporters accordent si peu d'importance au poids d'un entraineur sur les résultats de son équipe ...

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 13 févr. 2015, 16:42

Dark 5.7 a écrit :
robbi a écrit :Direct FM : "On ne peut rien reprocher aux joueurs ce soir, ils ont mouillé le maillot".
en effet. comment reprocher quoi que ce soit à des joueurs qui n'ont pas le talent pour faire la différence en L1 (et face à une excellente défense de L2) et qui se reposent sur leur envie et leur solidarité, largement insuffisantes à ce niveau de football...
j'ai pas envie de détester cette équipe, contrairement à nos derniers passages en L1. c'est triste mais c'est comme ça...
C'est clair!

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 16:47

heisenberg a écrit :Le groupe a certaines faiblesses , déjà évoquées.... et trop de joueurs moyens , aucun qui ne sort du lot ...mais on joue pas la C3 mais le maintien . Nous en avons déjà parlé pendant des heures mais il est évident, pour moi, que Cartier est le plus faible entraineur de L1 ...

Si vous croyez que l'équipe serait dans la même situation avec un Kombouaré, Der Zakarian , Gourvennec ou même un Vasseur ... c'est votre choix

Il y a bien que dans le foot ou les supporters accordent si peu d'importance au poids d'un entraineur sur les résultats de son équipe ...
Bien d'accord mais là Serin n'est pas prêt à se séparer de AC. Et puis je ne pense pas qu'un autre entraîneur ferait mieux (en si peu de temps) car il y a trop de lacunes. Les autres équipes ne vont rien lâcher également. Et puis notre goal-avérage ! :marteau:

Je suis quasiment persuadé que Serin, voir Molinari, sont conscient que la L2 est pour nous la saison prochaine et doivent certainement commencer à cogiter les contours à venir (avant d'en parler à l'ensemble du staff)...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2015, 16:51

La saison prochaine il faudra sérieusement dégraisser l'effectif , ça fait pas mal d'argent gaspillé tout ça...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 févr. 2015, 16:55

bialbo a écrit :
heisenberg a écrit :Le groupe a certaines faiblesses , déjà évoquées.... et trop de joueurs moyens , aucun qui ne sort du lot ...mais on joue pas la C3 mais le maintien . Nous en avons déjà parlé pendant des heures mais il est évident, pour moi, que Cartier est le plus faible entraineur de L1 ...

Bien d'accord mais là Serin n'est pas prêt à se séparer de AC. Et puis je ne pense pas qu'un autre entraîneur ferait mieux (en si peu de temps) car il y a trop de lacunes. Les autres équipes ne vont rien lâcher également. Et puis notre goal-avérage ! :marteau:

Je suis quasiment persuadé que Serin, voir Molinari, sont conscient que la L2 est pour nous la saison prochaine et doivent certainement commencer à cogiter les contours à venir (avant d'en parler à l'ensemble du staff)...
C'est trop tard oui ... Mon post était juste pour rappeler que , selon moi, Cartier est toujours le principal responsable de cet échec ( et Serin puisqu'il ne la pas viré à la trêve , ou après Montpellier au plus tard) .

Certains forumistes changent d'idée chaque semaine sur la question ....

Taison*

Messagepar Taison* » 13 févr. 2015, 17:05

heisenberg a écrit :Certains forumistes changent d'idée chaque semaine sur la question ....
Non... ils prennent conscience, certes parfois plus lentement que d'autres, que ce coach ne fait plus l'affaire et se demandent pourquoi le président ne réagit pas ou ne l'a pas fait à temps.

niglo57

Messagepar niglo57 » 13 févr. 2015, 17:08

Il n est peut etre pas trop tard....mais faudrait que Serin agisse tout de suite (au maximum dimanche soir!!) et trouver un coach qui saura trouver les mots pour tous les debloquer car a mon avis c est dans la tete des joueurs que ca se passe... Apres si c est vraiment pour une question de sous que Serin n agit pas il reste la solution interne qui elle ne coutera rien et à mon avis un gars comme Pinot qui connait les joueurs "maison" par coeur pourrait peut etre convenir !! De toute facon d une maniere ou d une autre il faut maintenant a tout prix réagir pour ne pas pouvoir se le reprocher plus tard !!!! Alors Pinot ou un autre de toute facon ca pourra pas etre pire qu avec Cartier !!!!! ca pourra qu etre mieux !!!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 févr. 2015, 17:39

niglo57 a écrit :Il n est peut etre pas trop tard....mais faudrait que Serin agisse tout de suite (au maximum dimanche soir!!) et trouver un coach qui saura trouver les mots pour tous les debloquer car a mon avis c est dans la tete des joueurs que ca se passe... Apres si c est vraiment pour une question de sous que Serin n agit pas il reste la solution interne qui elle ne coutera rien et à mon avis un gars comme Pinot qui connait les joueurs "maison" par coeur pourrait peut etre convenir !! De toute facon d une maniere ou d une autre il faut maintenant a tout prix réagir pour ne pas pouvoir se le reprocher plus tard !!!! Alors Pinot ou un autre de toute facon ca pourra pas etre pire qu avec Cartier !!!!! ca pourra qu etre mieux !!!!

Tu vas rigoler mais je suis (presque) d'accord avec toi !!......... et le pire, c'est que je n'ai pas honte !
C'est l'avantage d'avoir une veste à double face ! ..... si, en fait, j'ai un peu honte ........ :'(

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 17:47

...J'en reviens à la déclaration de Malouda il y a je crois 1 mois ou moins (je ne sais plus) qui disait : Il faut du changement maintenant, tout de suite...

Il voulait du changement à quel niveau ?

Ca seul lui le sait !

Peut-être uniquement sur le terrain avec deux attaquants au lieu d'un.

Ou alors le départ de AC, mais là on ne le saura jamais (à moins d'être un proche)...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2015, 17:55

bialbo a écrit :...J'en reviens à la déclaration de Malouda il y a je crois 1 mois ou moins (je ne sais plus) qui disait : Il faut du changement maintenant, tout de suite...

Il voulait du changement à quel niveau ?

Ca seul lui le sait !

Peut-être uniquement sur le terrain avec deux attaquants au lieu d'un.

Ou alors le départ de AC, mais là on ne le saura jamais (à moins d'être un proche)...
On peut en parler au second degré c'est marrant mais pour être plus sérieux je vois mal un Malouda faire allusion à son coach.
Maintenant chacun l'interprète comme il veut.

Revenir à « Passion Grenat »