Propose nous alors une équipe avec Pied, Mendy et Bessat, sans qu'aucun n'évolue ne pointe !Moor57 a écrit :
Sauf que Bessat et Pied peuvent tres bien joué à une autre place que aillié , malheuresement il faudrai changer la tactique.
Metz-Brest : les + et les -
- DCD
Re: Metz-Brest : les + et les -
-
Je verai bien Pied joué en 9 1/2 entre Johansen et le 9 , ou alors au niveau de Johansen , avec de milieu offensif.DCD a écrit :Propose nous alors une équipe avec Pied, Mendy et Bessat, sans qu'aucun n'évolue ne pointe !Moor57 a écrit :
Sauf que Bessat et Pied peuvent tres bien joué à une autre place que aillié , malheuresement il faudrai changer la tactique.
- DCD
Tu mets Bessat dans l'axe (à la place de Johansen). Il est meilleurs quand il repique dans l'axe. Ca été le cas hier et samedi dernier.[/quote]tonyfc a écrit :
Propose nous alors une équipe avec Pied, Mendy et Bessat, sans qu'aucun n'évolue ne pointe !
Ok là je vois !
Là je ne vois pasMoor57 a écrit :
Je verai bien Pied joué en 9 1/2 entre Johansen et le 9 , ou alors au niveau de Johansen , avec de milieu offensif.

- chevaliergrenat
pourquoi ne pas tenter un 4 4 2 du styleDCD a écrit :Propose nous alors une équipe avec Pied, Mendy et Bessat, sans qu'aucun n'évolue ne pointe !Moor57 a écrit :
----------MARICHEZ (mais je préfererais X ou Y)------
---MUTSCH------BORBI---VIVIAN------BIANCALANI---
-------------ROCCHI--------JOHANSEN---------
---MENDY-------PIED------------------BESSAT---
--------------OMO-------------------
avec Johansen a la récupération en lieu et place de CARDY et PIED en 9 et demi.
Je verai bien Pied joué en 9 1/2 entre Johansen et le 9 , ou alors au niveau de Johansen , avec de milieu offensif.[/quote]Moor57 a écrit :Propose nous alors une équipe avec Pied, Mendy et Bessat, sans qu'aucun n'évolue ne pointe !
Oui mais pour rajouter un joueur, il faut en enlever un autre ...
-
Oui mais pour rajouter un joueur, il faut en enlever un autre ...[/quote]gauloiskiki a écrit :Je verai bien Pied joué en 9 1/2 entre Johansen et le 9 , ou alors au niveau de Johansen , avec de milieu offensif.Moor57 a écrit :Propose nous alors une équipe avec Pied, Mendy et Bessat, sans qu'aucun n'évolue ne pointe !
Un milieu défensif en moins serai largement sufisable en ligue 2.
- DCD
Comment peux-tu affrimer cela ? Combien d'équipe de L2 jouent avec un seul milieu déf' ? Est-ce le cas de Caen et Brest ?Moor57 a écrit :
Un milieu défensif en moins serai largement sufisable en ligue 2.
- chevaliergrenat
Je verai bien Pied joué en 9 1/2 entre Johansen et le 9 , ou alors au niveau de Johansen , avec de milieu offensif.[/quote]
idem pour moi PIED en 9 et demi entre JOHANSEN et l'attaquant avec MENDY et BESSAT en ailier. ROCCHI a la recup
idem pour moi PIED en 9 et demi entre JOHANSEN et l'attaquant avec MENDY et BESSAT en ailier. ROCCHI a la recup
heu quel est le deuxieme attaquant là,^parce que moi jvois la meme chose qy'yvon là ?chevaliergrenat a écrit :DCD a écrit : pourquoi ne pas tenter un 4 4 2 du style
----------MARICHEZ (mais je préfererais X ou Y)------
---MUTSCH------BORBI---VIVIAN------BIANCALANI---
-------------ROCCHI--------JOHANSEN---------
---MENDY-------PIED------------------BESSAT---
--------------OMO-------------------
avec Johansen a la récupération en lieu et place de CARDY et PIED en 9 et demi.
-
C'est une blague j'espere ???Moor57 a écrit : Un milieu défensif en moins serai largement sufisable en ligue 2.
Jouer avec un milieu defensif en L2 c'est de la torture.
Et après il demande la démission de Pouliquen :siffle: