Non mais lol !Juanito57 a écrit :C'est de l'ironie cette question ? (ma question est sérieuse).aliosha a écrit :Tiens au fait, pourquoi Bussmann est il sorti ?
Bussmann est un bon défenseur, mais malheureusement dès qu'on a enchaîné 3 victoires d'affilées, certains médias l'envoyaient déjà en Equipe de France dans deux ans... ou comment monter la tête à un jeune qui venait d'atteindre son 7 ou 8e match seulement au plus haut niveau...
Et pour sa sortie, je trouve personnellement qu'il est fautif sur les deux buts, et visiblement Cartier était du même avis.
Pour les satisfactions, il y a évidemment Sassi, qui a débarqué à Metz il y a peine une semaine et qui s'impose comme un élément indiscutable dans notre milieu. En plus, associé à N'Daw, qui a fait aussi un très bon match (j'espère que ses détracteurs l'ont bien regardé), ça forme plutôt une doublette compémentaire. Palomino a fait un gros match également, comme d'habitude depuis quelques semaines, comme Sarr, qui amène de la percussion, qui nous manquait tant en première période.
Enfin je salue les deux seuls joueurs qui ont eu les c****** d'aller au contact du public, à savoir Carrasso et Choplin je crois (pas sûr pour le second vu que c'était en Ouest et que je suis à l'opposé).
Pour les moins, il y a aussi mais c'est assez répétitif depuis quelques semaines...
Ok Bussmann est fautif sur le deuxième but et donc on le sort, et pendant ce temps là, il laisse Lejeune qui est fantomatique depuis 4 mois, pire il se cache pour ne pas recevoir le ballon. De toute façon la situation ne va plus devenir vivable si on continue avec lui parceque selon sa logique, Bouna devrait se retrouver en CFA le prochain match
Cartier est totalement dépassé par la situation car il ne trouve pas les solutions, alors bon on peut continuer ainsi juste parce qu'il a fait du bon boulot pendant 2 ans ou essayer de limiter la casse en essayant de donner l'envie à certains joueurs de continuer avec noys en L2.