Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Cartier dans graoully mag, mirabelle tv ce soir...

Messagepar paladielle » 16 févr. 2015, 20:17

mikeseywert a écrit :j'aime sur le forum , les nous aussi ont à des dossiers !!!c 'est un jeune bouna il a le droit de vivre non ?

à l'époque j'allais avec Marchal /Morisot au rouge après les matchs, c'est pas pour autant qu'on à rater notre vie !!!
A priori, tu as raté les cours d'orthographe, mais ce n'est pas le sujet ...
Après Marichez, Cartier ?
Il te faut toujours une victime expiatoire ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 16 févr. 2015, 20:21

mikeseywert a écrit :pour que Serin donne sa confiance au staff jusqu'à la fin de saison le dimanche matin et après la défaite , la je comprend pas , à croire que Serin ne peut rien faire !! hâte de voir cette émission ce soir !!
Je pense qu'il se dit que perdu pour perdu, autant ne pas perdre trop en indemnites, et miser sur la remontee la saison prochaine (avec Cartier ou pas)
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est fini pour le maintien.
Il nous faudrait au minimum 18 points (6 victoires ou 5victoires et 3 nuls) en 13 matchs avec des equipes comme Saint-Etienne, Bordeaux, Paris, Marseille, Monaco entre autres... ca serait plus qu'un miracle et je ne crois pas aux miracles.
Dernière modification par rafistuta le 16 févr. 2015, 20:25, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 16 févr. 2015, 20:22

mikeseywert a écrit :j'aime sur le forum , les nous aussi ont à des dossiers !!!c 'est un jeune bouna il a le droit de vivre non ?

à l'époque j'allais avec Marchal /Morisot au rouge après les matchs, c'est pas pour autant qu'on à rater notre vie !!!
Tu pourrais me demander ce que je sais en MP au lieu de t'exciter... enfin bon tu t'imagines ce que je sais, et tu tires des conclusions dessus.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 févr. 2015, 20:22

où une victime ??? marichez excuse moi mais c'était plus que justifié et je pense que ça à assez fait débat !!!

tu crois que cartier est une victime ???

oui il est victime de ses erreurs de coaching, des ses interviews à toujours trouver les équipes meilleures que nous, à avoir fait 30 compositions d'équipe différentes en 30 matchs et aujourd'hui il ose dire ont manquent d'automatismes ???

alors oui c'est une victime mais de ses erreurs !!!!

les seuls victimes se sont les 12500 abonnés qui ont déboursé sans compter pour soutenir leur club de coeur !!

paladielle

Messagepar paladielle » 16 févr. 2015, 20:25

mikeseywert a écrit :où une victime ??? marichez excuse moi mais c'était plus que justifié et je pense que ça à assez fait débat !!!

tu crois que cartier est une victime ???

oui il est victime de ses erreurs de coaching, des ses interviews à toujours trouver les équipes meilleures que nous, à avoir fait 30 compositions d'équipe différentes en 30 matchs et aujourd'hui il ose dire ont manquent d'automatismes ???

alors oui c'est une victime mais de ses erreurs !!!!

les seuls victimes se sont les 12500 abonnés qui ont déboursé sans compter pour soutenir leur club de coeur !!
J'ai parlé de victime expiatoire....

cali57

Messagepar cali57 » 16 févr. 2015, 20:26

en tout cas s' il trouve que l' on a fait un bon match, qu' on lui fasse défiler le fofo de l' EAG
entre les " Metz est l' equipe la plus faible jouée cette saison ", " Metz fait peine à voir " " le match le plus facile de la saison ",
" y a rien en face " etc.....c' est triste pour nous mais ça me rassure que d' autres voient les mêmes matchs que moi

faut bien reconnaitre que l' on est zéro
je crois que même sous bijotat, je me faisais moins chié devant les matchs
et quand ils nous bassinent avec le match de la saison, nous sommes prets etc ....avec au final des 3 ou des 4 comme notes, c' est du foutage de g....
Dernière modification par cali57 le 16 févr. 2015, 20:34, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 16 févr. 2015, 20:30

paladielle a écrit :

A priori, tu as raté les cours d'orthographe, mais ce n'est pas le sujet ...
Après Marichez, Cartier ?
Il te faut toujours une victime expiatoire ?
Qu'est ce que MARICHEZ vient faire ici ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 févr. 2015, 20:32

ca remonte à l'époque ou j'avais poster le sujet : marichez, le stress du supporter !!!

donc hors sujet

dès que je poste un truc on aime me rappeler ce sujet!!
Dernière modification par mikeseywert le 16 févr. 2015, 20:34, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 févr. 2015, 20:33

j'ai une mauvaise qualité d'image sur mirabelle tv est ce normal merci de m'informer ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 févr. 2015, 20:37

Revenir à « Passion Grenat »