Un petit mot sur Wiltord
il est en fin de contrat en juin prochain. Va-t-il selon vous prolonger éventuellement à Metz si on ne monte pas en ligue 1 en fin de saison?
Les fins de contrat en Juin 2010 !
-
Re: Les fins de contrat en Juin 2010 !
que tous ceux qui sont en fin de contrat dégage!!!!!!!(et même les autres s v p)
-
Tout est question de fric et de contrat
Un sportif, quel qu'il soit, aime bien savoir de ce que demain sera fait. Avec un nombre élevé de joueurs en fin de contrat, le FC METZ ne sait plus ou il va. Ne voulant faire signer un tel ou un tel, que si l' on monte ou si l'on se maintient, on arrive à créer une situation ambigue. Est ce que je me foule le c.. si on me largue en juin, ou est ce que j'attends de savoir ce que mon avenir me propose, en l'occurence, le Président SEREIN. SYLVAIN VILTORD ne sait pas ce que lui réserve l'année 2010/2011. Il sont une quinzaine dans ce cas là. L'amour du mailloot vous allez me dire... Là je me marre. Il y avait des joueurs qui l'avait. Les ZWUNKA, les KASTENDEUCH, les GAILLOTS et certains autres bien sûr. Dans le club version actuelle, il y a l'équipe de GAMBARDELLA, et BOURGEOIS. Plus 2 ou 3 autres. Voilà, la raison principale de l'échec patent du FC METZ. Des gars comme SYLVAIN MARCHALL, on a rien fait pour les garder. Des PROMENT non plus, encore moins RENOUARD et j'en passe. Alors que tou porte à croire, que même s'ils n'avaient pas toujours le niveau, eux, aimaient leur maillot.
- Przemysl.
Delle et Sakho sont en fin de contrat. Par contre retour de Gestede pour la saison prochaine.niglo57 a écrit :Je trouve que malgré les nombreux joueurs qui vont etre en fin de contrat, on aura encore de quoi batir une equipe qui pourrait tenir la route avec des jeunes comme Delle, Diagne Bourgeois, Sakho et tous ceux qui sont encore sous contrat.
- Dark 5.7
il a plus botté en touche qu'autre chose...melon57 a écrit :Comme il dit dans le RL du jour, il ne prend pas beaucoup de plaisir ...
-
Dans l'effectif de l'an prochain, j'aimerai beaucoup voir Bessat qui, en jouant beaucoup plus s'affirmerait davantage et pourrait être encore meilleur. J'espère sincèrement qu'on va le conserver.
Alors là on est sauvé avec GestedeOstro a écrit : Par contre retour de Gestede pour la saison prochaine.

Il a joué 6 matchs et marqué 1 but en National à Cannes cette saison :nul:
metz59 a écrit :Dans l'effectif de l'an prochain, j'aimerai beaucoup voir Bessat qui, en jouant beaucoup plus s'affirmerait davantage et pourrait être encore meilleur. J'espère sincèrement qu'on va le conserver.
je ne sais pas si c'est la solution après 2 saisons pourries en L2 de garder des joueurs qui moralement vont être encore plus marqués pour une troisième saison en L2 ...
Même si ce n'est pas facile il faut reconstruire une équipe de gagneur ...
-
oui Bessat pour moi est un des rares à surnager la dedans. Et malgré sa jeunesse, il a une mentalité dont beaucoup de joueurs à Metz devraient s'inspirer.
- Przemysl.
Désolé mais il va avoir 25 ans. On ne peut plus le qualifier de "jeune". Il avait l'occasion de se bouger le c** et il ne l'a pas fait. Donc comme les autres fins de contrat. Dehors. En plus il a un énorme défaut, c'est une petite cylindrée au point de vue physique (pas d'endurance ni de résistance à l'effort).metz59 a écrit :oui Bessat pour moi est un des rares à surnager la dedans. Et malgré sa jeunesse, il a une mentalité dont beaucoup de joueurs à Metz devraient s'inspirer.