et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zyxybrack

Re: et si la montée passait par

Messagepar zyxybrack » 20 janv. 2010, 15:46

Plus le temps passe plus je me demande si on doit vraiment monter. Si on monte pour monté comme les dernière années et battre le record de plus mauvais score autant rester en ligue 2. Car au vu du match de Brest ou on a pas était capable de mettre en danger 1 seul fois le goal adverse je pense qu'on est a notre place en se moment. L'effectifs n'est pas assez étoffé et virer Yvon Pouliquen changera rien.

messindu57

Messagepar messindu57 » 20 janv. 2010, 17:24

zyxybrack a écrit :Plus le temps passe plus je me demande si on doit vraiment monter. Si on monte pour monté comme les dernière années et battre le record de plus mauvais score autant rester en ligue 2. Car au vu du match de Brest ou on a pas était capable de mettre en danger 1 seul fois le goal adverse je pense qu'on est a notre place en se moment. L'effectifs n'est pas assez étoffé et virer Yvon Pouliquen changera rien.
tu vas me dire qu'avec les joueurs qu'il a il peut pas mettre deux attaquants fixes ?

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 20 janv. 2010, 18:38

Virer Pouliquen serait totalement inutile à l'heure actuelle! Ca servirait juste à perdre une partie du bénéfice de la vente de Cissé!

panda69210

Messagepar panda69210 » 20 janv. 2010, 18:38

Et ben au risque de m'en prendre plein la gueule je vais dire ce que je pense depuis plus d'un an !
On peut dire ce qu'on veut (on a pas l'effectif, on pas si on a pas ça) mais on a surtout un entraîneur frileux, incompréhensible et borné!

Je suis désolé pour certains mais on l'équipe pour monter depuis 2 ans, seulement l'équipe est très mal gérée par notre coach! on a largement de quoi rivaliser avec Caen, même avec Boulogne ou Montpellier qui sont pourtant en L1. On produit très peu de jeux, on a une défense qui change presque à chaque match, on a une attaque à 1 pointe, alors oui on peut recruter n'importe qui même Samuel Eto'o mais tout seul devant je suis pas sur que ça changerai quelque chose!
Et puis je vais parler du cas Johansen, contre qui je n'ai absolument rien mais quand même on sait que johansen joue en 10 ou ne sert à rien, et bien non maintes et maintes fois il se retrouve milieu de cotés voir défensif. c'est pareil à Lyon alors qu'on ne perd que 1-0, Bessat pete la forme, Johansen est plus que cuit il fait des mauvais choix, il est trop lent pour lacher sa balle et bien quand Marichez se fait expulsé, c'est Bessat qu'il sort! Et à Istres, alors que le score est de 2-2 on fait sortir Bessat pour faire rentrer Borbi mais là aussi bordel quand c'est qu'on va prendre des risques essayer d'aller chercher les 3 points!
Après je suis partagé sur la gestion de Bourgeois, pour moi il ne peut pas etre titulaire car il ne propose pas de solution, il attend trop la balle, alors OK il peut faire du bien en fin de match mais pas plus.
Pour en revenir à la mauvaise gestion de l'effectif je vais prendre le cas Sakho, qui malgré le fait d'être isolé à gerland, fait un bon match, et à Istres pan il se retrouve en tribune ??????
Enfin beaucoup de vous critique le retour de Jestro à Metz mais si Jestro n'a pas réussi son retour (bien qu'il nous offre 3 point sur 1 plateau et nous permet encore de rever à la montée) ne rever pas Pouliquen ne l'a jamais fait jouer (ou presque), pouliquen n'en voulait pas et pourtant je persiste et je signe il aurait fait du bien devant !
voilà après chacun pense ce qu'il veut chacun est libre de son opinion mais pour moi Pouliquen aurait déjà du etre exit de Metz!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 18:48

C'est un signe du destin! C'est le moment ou jamais! Avec ce coach, on va tout casser!

Image

Alinsky

Messagepar Alinsky » 20 janv. 2010, 20:04

PAILLE ?? il a été limogé avant-hier à EVIAN.

je ne pense pas que ce soit le moment de changer de coach, de plus ça coûterait encore bonbon au club, remember de taddéo.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 20:37

Alinsky a écrit :PAILLE ?? il a été limogé avant-hier à EVIAN.

je ne pense pas que ce soit le moment de changer de coach, de plus ça coûterait encore bonbon au club, remember de taddéo.
4 mois de salaire. ça va... et comme l'a dit Solidsnake, bne pas monter en juin ça reviendrait encore plus cher.
Je sais que Paille a été viré, d'ou le fait que je dise que c'est le moment ou jamais pour le prendre.

Image

Trezegol

Messagepar Trezegol » 20 janv. 2010, 21:48

S.A.R. Aleks a écrit :Incapable de gérer un effectif de 25 bons joueurs, il a demandé à être à la tête d'un effectif réduit. C'est le cas aujourd'hui, et il s'en plaint...
Sur le papier depuis 2 ans, il a un effectif pour monter, mais il n'en tire rien...
on a de bons joueurs qu'il ne fait plus jouer sans qu'on sache pourquoi... Il ne met pas ses attaquants dans les bonnes conditions, à un poste ou être en confiance est primordial.
Vivement juin.
Tout est résumé ici!

Finalement, Pouliquen c'est un peu notre Domenech à nous (en moins tête à claque je précise)...

lil_7

Messagepar lil_7 » 20 janv. 2010, 22:11

S.A.R. Aleks a écrit :4 mois de salaire. ça va... et comme l'a dit Solidsnake, bne pas monter en juin ça reviendrait encore plus cher.
Je sais que Paille a été viré, d'ou le fait que je dise que c'est le moment ou jamais pour le prendre.

Image
C’est quoi votre trip Stephane Paille. Si on regarde son passé d’entraineur il n’a jamais rien fait d’extraordinaire avec les équipes qu’il a eu.
Pourquoi il réussirait lui ???

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 22:46

lil_7 a écrit :C’est quoi votre trip Stephane Paille. Si on regarde son passé d’entraineur il n’a jamais rien fait d’extraordinaire avec les équipes qu’il a eu.
Pourquoi il réussirait lui ???
Il a fait de belles choses au F de Sochaux (il a formé les mecs de la génération Meriem-Ljuboja) puis à Besançon... au Racing, à Cannes, il n'a pas eu de chance... là pareil... si on regarde bien il a fait de belles choses là ou il est passé. Et puis entre lui et Pouliquen, pour moi, y a pas photo. C'est un ex-attaquant, lui saura donner sa chance à un Bourgeois, à N'Diaye, à Omo... on a moins besoin d'attaquant que d'un entraineur.

Revenir à « Passion Grenat »