Malouda à nouveau blessé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Malouda à nouveau blessé !

Messagepar Hamp » 28 févr. 2015, 12:55

_Chris. a écrit :En plus on frole la taxe à 75% avec lui :chut; :mrgreen:
A notre tour, on va le taxer... d'imposteur !!!... :ok:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 28 févr. 2015, 14:30

Mimiche a écrit :Si avec Wiltord il a été question d'une incapacité à s'adapter à ses qualités en changeant le plan de jeu, pour Malouda on n'a pas su le placer au bon endroit, à proximité de N'Daw ou de Kashi.
C'est le gros point d'interrogation de la saison pour moi... et sans doute aussi le plus gros regret, même si au départ sa venue ne m'enchantait pas.

Mais comment avoir un impact sur tes coéquipiers si tu ne te demarques pas dans le jeu, dans le sportif? Le respect des anciens, ca ne suffit plus dans un environnement aussi compétitif. En le sortant de l'axe, on pris le risque de tout perdre: son apport sportif, son apport en termes d'encadrement et enfin la possibilité de continuer à former des jeunes pousses qui avaient fait leur preuves sur les ailes, de faire jouer Lejeune sur "son" côté, etc.

Bref, à mon avis on s'est pas vraiment mis dans des conditons de dire "ce recrutement était une erreur"...

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 28 févr. 2015, 16:04

baggio.R a écrit : j'étais absolument contre le choix AC des lors qu'il était designer au poste d'entraineur (national) je suis pas madame soleil mais j'ai vu la cata de loin il l 'a déjà prouver chez nous et chez d'autre .
voila une autre erreur Mr Serin
Et sans lui (et Proment d'ailleurs) le club serait évidemment aussi monté 2 fois d'affilé et jouerait maintenant les premiers rôles en L1, n'est-ce pas? :marteau:

On doir avoir une définition différente de "cata"...

L'erreur était de le prolonger de deux ans en L1 !!

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 28 févr. 2015, 17:04

Désolé mais monter un groupe de 20 avec un blessé et un suspendu je trouve cela burnissime....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 févr. 2015, 18:18

baggio.R a écrit : j'étais absolument contre le choix AC des lors qu'il était designer au poste d'entraineur (national) je suis pas madame soleil mais j'ai vu la cata de loin il l 'a déjà prouver chez nous et chez d'autre .
Oh le vilain Mr Serin qui ne t'a même pas demandé ta permission... :roll:
Voila ce qui s'appelle du parti pris ou manque d'objectivité.
D'avance tu désignais AC coupable. D'avance.

JLM

Messagepar JLM » 28 févr. 2015, 18:25

Cactus a écrit :
Oh le vilain Mr Serin qui ne t'a même pas demandé ta permission... :roll:
Voila ce qui s'appelle du parti pris ou manque d'objectivité.
D'avance tu désignais AC coupable. D'avance.
Il devait surtout être bien emmerdé en mai dernier, et il doit être bien content de pouvoir enfin dire qu'il l'avait prédit. :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 févr. 2015, 18:26

Trezegol a écrit :
champ d'or a écrit :Et hop, encore un qui nous trouve une excuse pour ne pas jouer dans l'équipe de la mort qui tue. Comme par hasard la douleur se réveille la dernière demi-heure du dernière entraînement.

Merci Florent. Si tu pouvais déballer un peu les "off" avant de partir on est preneur :acclam:
Ça sent effectivement la "diplomatie" cette rechute...
Ah ? j'ignorais que la diplomatie était une affection médicale nécessitant un IRM ? :nul:
vous n'êtes que des mauvaises langues !

Actaris

Messagepar Actaris » 28 févr. 2015, 18:33

Cactus a écrit :Ah ? j'ignorais que la diplomatie était une affection médicale nécessitant un IRM ? :nul:
Alors comment faire pour avoir une IRM, sans en avoir besoin pour une raison médicale, en 1 leçon:

-Vous avez mal comment Mr MALOUDA?
-Ca me tire dans la cuisse quand je marche et surtout quand j'accélère! Et quand je frappe dans le ballon c'est là que ça me fait le plus mal...
-Hummm et en faisant ce geste? Aie oui j'ai mal! Et celui-ci? Aie oui également!
-Bon on va vous faire une IRM et vous ne pourrez donc pas jouer aujourd'hui...
-ooooh que c'est dommage...

et hop une IRM! Une! :mrgreen: :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 févr. 2015, 18:45

Actaris a écrit :
Cactus a écrit :Ah ? j'ignorais que la diplomatie était une affection médicale nécessitant un IRM ? :nul:
Alors comment faire pour avoir une IRM, sans en avoir besoin pour une raison médicale, en 1 leçon:

-Vous avez mal comment Mr MALOUDA?
-Ca me tire dans la cuisse quand je marche et surtout quand j'accélère! Et quand je frappe dans le ballon c'est là que ça me fait le plus mal...
-Hummm et en faisant ce geste? Aie oui j'ai mal! Et celui-ci? Aie oui également!
-Bon on va vous faire une IRM et vous ne pourrez donc pas jouer aujourd'hui...
-ooooh que c'est dommage...

et hop une IRM! Une! :mrgreen: :mrgreen:
...Oh c'est sans doute comme ça que font beaucoup de gens pour soutirer un arrêt de travail auprès de leur généraliste , je te l'accorde mais un sportif non !
je pense que le médecin et le kiné du club sont assez grands pour en estimer ou non la nécessité,
vois tu :-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 févr. 2015, 18:53

Cactus a écrit : ...Oh c'est sans doute comme ça que font beaucoup de gens pour soutirer un arrêt de travail auprès de leur généraliste , je te l'accorde mais un sportif non !
je pense que le médecin et le kiné du club sont assez grands pour en estimer ou non la nécessité,
vois tu :-)
Mal où? Da a répondu Krivets. C'est M'fa qui se tourne le pouce et Andrada la cheville qui enfle. Avec Duverne, c'est le tour des maux en 80 tours.

Revenir à « Passion Grenat »