Cartier est optimiste (L'équipe)
-
Re: Cartier est optimiste (L'équipe)
Le pire c'est que je pense qu' Albert resteras notre entraineur la saison prochaine en L2...
-
si cartier ne fait pas du bon boulot dans les 3 premiers moi de ligue2 je pense que serin pourra le dégager, il ne fera pas 2 fois la même erreur, et qui sait le retour de joel muller.
- wiz2metz
Et si c'est le cas, j'en voudrai à tous ceux qui s'abonneraient...quand on voit l'engouement des supporters, 12500 abonnés et le peu de considération que le club leur apporte, ça me fait mal pour eux...avec Cartier, RIP FC Metz...hier soir j'ai fait mon deuil, je ne me mettrait plus la rate au court bouillon pour le club cette annéekolioscopi a écrit :Le pire c'est que je pense qu' Albert resteras notre entraineur la saison prochaine en L2...
- DCD
Il nous a fait remonter de National, faudrait pas l'oublieramaury a écrit :Arrêtez des faire des commentaires sur ses propos, c'est un provocateur narcissique
Il a echouė sur toutes les lignes

Tu as du mérite à essayé de les raisonner alors qu'ils veulent seulement se soulager en déversant leur bileFCMNico23 a écrit :L'équipe titre aussi de manière à ce qu'on se foute de sa gueule. Il dit pas qu'il est optimiste, il dit que tout est encore jouable, et qu'on va tout faire pour se maintenir, et que ce serait dommage de gacher ce qu'on a fait depuis deux ans !
Mais il n'a jamais dit qu'on allait ce maintenir !

Dernière modification par DCD le 01 mars 2015, 10:37, modifié 1 fois.
- geo alambic
Oui.DCD a écrit :
Il nous a fait remonter de National, faudrait pas l'oublier
Il y a 2 ans on perdait 1-0 à Epinal.
-
26 ans d'abonnements c'est bon j'arrête, j'ai suivi metz en l2 et nationale donc on ne pourra pas dire que je suis un mauvais supportaire, j'ai cru cette année à un maitien confortable plus raisonnablement la 14 places, quel déception un fond de jeu inexistant, j'ai fait des petits sacrifices pour me payer un abonnement, comme chaque année bref je vais penser à moi et à mon entourage y a pas que le foot dans la vie, j'estime que l'on nous a pris pour des poires, et qu'il y avait pas un véritable projet pour le club la preuve c'est un retour en arrière, on prend des coups et on en redemande, on a pas appris de nos erreurs du passé, faire des erreur ça arrive c'est humain mais nous on recommence, y a des plus petits clubs que nous sans passé historique, ben eux s'en sortent, evian, guigamp, lorient, même s'ils tombent on pourra dire qu'ils se sont battus.
- Bel Jéthucine
Tu confonds avec Diaf'.DCD a écrit :Il nous a fait remonter de National, faudrait pas l'oublieramaury a écrit :Arrêtez des faire des commentaires sur ses propos, c'est un provocateur narcissique
Il a echouė sur toutes les lignes![]()
-
si rien est fait on peut y retourner dans les prochaines années, puisque que l'on arrête pas de refaire les mêmes erreurs et surtout si l'on garde cet entraineur.
- geo alambic
Oui voilà, Diaf a tout fait, les autres rien.
-
En faisant des declarations comme ça, Cartier prouve une fois de plus, qu il est en train de se fouttre de notre gueule comme jamais personne ne l a fait !!!! J en viendrais presque à militer pour un stade vide lors de la prochaine rencontre !!! Ce qui aurait peut etre l avantage de faire reflechir Serin par la meme occasion !!!
Apres la greve des kops la greve generale !!!!!!
Apres la greve des kops la greve generale !!!!!!