grenattitude a écrit :Il y a encore 4 mois, début novembre, personne sur ce forum n'aurait envisagé de demander la démission de AC. Il était porté aux nus depuis plus de deux ans, il était l'homme de la situation, avait su faire rejaillir les vraies valeurs du FC Metz, était un meneur d'homme.....
4 mois plus tard, vous êtes très nombreux a demander sa tête, et de façon parfois limite agressive. Je sais bien que ça fait 15 matchs qu'on ne gagne plus, et malheureusement ces matchs je les ai tous vu, mais j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains forumistes. AC est présenté comme un voleur, un mec acroché à son contrat juste pour le pognon, qui prendrait le club en otage... Alors que y'a juste à voir son visage en ce moment pour constater qu'il souffre de la situation, et qu'il est prêt à tout donner, même état d'esprit qu'en National.
Vous tous qui demandez sa tête, je ne vous ai pas entendu lorsque Cartier a ressigné cet été. C'est à ce moment là qu'il fallait se séparer de cet entraineur si peu compétent. Personne ne s'est exprimé dans ce sens à ce moment là.
Aujourd'hui AC a un contrat de deux ans, et nous allons plus que probablement être en Ligue 2 l'an prochain
Personnellement, je souhaite que ce soit toujours avec AC, il lui restera un an de contrat l'an prochain et une nouvelle occasion de briller en Ligue 2 comme il a déjà prouvé qu'il était capable de le faire. L'objectif l'an prochain en tant qu' ancien de Ligue 1 sera la remontée immédiate, ca parait logique, je pense qu'AC pourrait s'aquitter de cette mission. Laissons AC terminer son contrat, il sera toujours temps, ou pas, de ne pas le prolonger en juin 2016.
Merci de ne pas vous acharner sur moi, ce n'est que mon avis. Personne n'est meilleur supporter qu'un autre, donc si vous pouviez éviter vos "analyses" qui auraient pour but de me prouver qu'AC est un moins que rien, je vous en serez gré
Allez