Voir ou ne pas voir les Verts...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: Voir ou ne pas voir les Verts...

Messagepar Palinodie » 06 mars 2015, 22:31

afficionados a écrit :Et oui beaulier, ce match était fabuleux tu as raison. Ce football là, juste après l'époque sczepaniak, krawczyk, n'existe plus, sauf en bundesliga. Cela rend nostalgique et fait de nous des vieux C***.....

... surtout toi, Beaulier !

Hamp

Messagepar Hamp » 06 mars 2015, 22:59

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :J'ai vu le 22 décembre 1973 un METZ SAINT ETIENNE extraordinaire !
Contre la grande équipe des verts , METZ avait gagné 5-1
(4 buts de BRAUN + 1 de LEVAVASSEUR contre 1 but de SYNAEGHEL pour les verts )
Quand on a vu un tel match , les autres METZ SAINT ETIENNE ....

M'en parle pas mais quand quelques années plus tôt Salif Keita en a planté quatre a Barth a St Symph on rigolait moins tu te rappelles ?
Bon, bin les gars on va vous laisser entre vous !!!... Allez, bonne nuit, faites de beaux rêves !!! Et n'oubliez pas d'éteindre la lampe avant de vous endormir !!!... :nuit:

chrisperon

Messagepar chrisperon » 06 mars 2015, 23:08

Nestor la Foudre a écrit :Quand on veut on peut , celui qui a vraiment envie d'aller au match trouve toujours une solution .
Tout à fait d'accord, on était 4 au match aller à Sainté, je n'expliquerai pas ici le mode d'obtention des billets... par contre ma voiture est toujours immatriculée avec le logo "rhones-Alpes" et le département 07 depuis cet évènement ! :mrgreen:

Quand on aime, on se démmerde ! :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mars 2015, 07:04

HAMP a écrit :
Gerht a écrit :Est-ce quelqu'un pourrait expliquer d'où vient cette rivalité avec Saint-Etienne svp ?
Je pense que les supporters stéphanois sont c** et chemise avec les lenchois. Etant donné qu'entre nous et les lenchois, c'est pas le grand amour (les amis de nos ennemis sont nos ennemis), tu as donc la réponse à ta question... On appelle ça l'effet ricochet !!!... :marteau: :rouge: :nul:
De toute façon tous les prétextes sont bons pour que les boeufs se mettent sur la tronche ... :nul:

troiszéro

Messagepar troiszéro » 07 mars 2015, 08:06

[Je pense que les supporters stéphanois sont c** et chemise avec les lenchois. Etant donné qu'entre nous et les lenchois, c'est pas le grand amour (les amis de nos ennemis sont nos ennemis), tu as donc la réponse à ta question... On appelle ça l'effet ricochet !!!... quote]

De toute façon tous les prétextes sont bons pour que les boeufs se mettent sur la tronche ... :[/quote]

donc, il faut s'attendre à quelques messages de bienvenue à nos amis stéphanois

:metzch: :bieres:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mars 2015, 08:21

Désolé de dire ça, mais certains ici sont comme les autorités ou presque en racontant tout et n'importe quoi :-(

El rey

Messagepar El rey » 07 mars 2015, 10:25

Pour avoir était à l 'aller et parlé à quelques supporters de saint etienne c est pas des sauvages non pu et meme eux regrétté l 'absence de supporters adverse

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mars 2015, 10:45

El rey a écrit :Pour avoir était à l 'aller et parlé à quelques supporters de saint etienne c est pas des sauvages non pu et meme eux regrétté l 'absence de supporters adverse
J'y étais également, et j'ai eu le même avis ...

Pour en revenir aux faits, non les stéphanois ne sont pas amis avec les lensois, ni les Magic Fans, ni les Green Angels, arrêtez d'écouter la presse à ce niveau là, par pitié ! Les Magic Fans sont jumelés avec les Ultramarines de Bordeaux mais en aucun cas avec les lensois. Le seul fait débile notable c'est une amitié entre certains membres du Virage Sud Lyonnais et des indeps de la Tribune Ouest de Metz qui justifierait à lui seul l'interdiction. Apparemment, ça suffit aux autorités pour parler de risques. Et à coté de ça les montpelierrains ont pu venir de leur côté

bialbo

Messagepar bialbo » 07 mars 2015, 18:57

beaulier a écrit :J'ai vu le 22 décembre 1973 un METZ SAINT ETIENNE extraordinaire !
Contre la grande équipe des verts , METZ avait gagné 5-1
(4 buts de BRAUN + 1 de LEVAVASSEUR contre 1 but de SYNAEGHEL pour les verts )
Quand on a vu un tel match , les autres METZ SAINT ETIENNE ....

Il y avait déjà Curioni dans l'équipe ?

C'était une sacré équipe à cette période là en effet !

Je ne sais plus à quelle date Metz avait fini avec la meilleure attaque du championnat (74 buts je crois).

Et puis le stade était un enfer pour les équipes adverses (les travées tremblaient)...

Azrael

Messagepar Azrael » 07 mars 2015, 22:09

Palinodie a écrit :
afficionados a écrit :Et oui beaulier, ce match était fabuleux tu as raison. Ce football là, juste après l'époque sczepaniak, krawczyk, n'existe plus, sauf en bundesliga. Cela rend nostalgique et fait de nous des vieux C***.....

... surtout toi, Beaulier !
http://goo.gl/vLGWHm :ok:

Revenir à « Passion Grenat »