L'Equipe - L'inéxorable exode grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: L'Equipe - L'inéxorable exode grenat

Messagepar champ d'or » 07 mars 2015, 20:56

rafistuta a écrit :
Dark 5.7 a écrit : les mecs, faut quand même que vous m'expliquiez où Lejeune a fait des 'bourdes' et a des 'casseroles'. Bussmann fait une passe décisive à un adversaire et on perd 3 ou 2 points. combien de points perdus sont à mettre sur le dos de Lejeune?
la vendetta sur certains joueurs est juste incroyable...
Tu veux qu'on liste?
-Penalty raté en début de saison
-Balles perdues qui amene des contres dangereux
-Fautes inutiles aux 20m
-Replacement inexistant sur le 1er but de Guingamp
Et ca c'est juste ce qui me revient à l'esprit en 2 min.

Et combien de points a apporté Bussmann, si on part dans ta logique ? ;)
Tu peux ajouter une belle passe aveugle directement sur un rennais plein axe qui nous a coûté une 1ère sueur froide avant le but. :yes:
et pour un milieu offensif, j'attends encore sa 1ère passe dans la profondeur et sa 1ère frappe vers le but (on ne lui demande même pas de la cadrer).

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mars 2015, 20:56

Patsupfcmetz a écrit :Voilà encore un cadeau ce soir, merci Cart ... euh non ...asso ..
Et oui une fois de plus, les messins tendent le bâton pour se faire battre et ils aiment cela.
Cartier n'y peut rien si nos joueurs sont plus que maladroits !!
Et le projet de jeu consistant à ne pas se projeter vers l'avant et rester bien en place ?

Traite moi "d'anti-Cartier" si ca t'amuse (alors que j'apprécie énormément l'homme) mais là on manque carrément d'ambition.

Après oui, Carrasso fait une énorme erreur (comme contre Evian, apogée de son déclin. Tiens on aurait pu le sortir du 11 aussi peut être ...).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 mars 2015, 21:00

Curtis a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Voilà encore un cadeau ce soir, merci Cart ... euh non ...asso ..
Et oui une fois de plus, les messins tendent le bâton pour se faire battre et ils aiment cela.
Cartier n'y peut rien si nos joueurs sont plus que maladroits !!
Et le projet de jeu consistant à ne pas se projeter vers l'avant et rester bien en place ?

Traite moi "d'anti-Cartier" si ca t'amuse (alors que j'apprécie énormément l'homme) mais là on manque carrément d'ambition.

Après oui, Carrasso fait une énorme erreur (comme contre Evian, apogée de son déclin. Tiens on aurait pu le sortir du 11 aussi peut être ...).
J'apprécie l'homme aussi mais tactiquement je lui trouve aussi de grosses lacunes hein ... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »