Soutien à Carrasso

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: Soutien à Carrasso

Messagepar Clem » 08 mars 2015, 20:11

get_up_kids a écrit : Soutien total à Johann Carrasso, un gardien qui a largement le niveau L1 et qui en plus à une excellente mentalité..
Reviens-nous vite à ton meilleur niveau...
LOL
Ok, on pouvait dire ça l'an dernier quand on ne savait pas ce que ça donnerait ! Moi-même j'y croyais très fort.
Cette saison passée en L1, ce n'est plus du spéculatif, c'est du concret. Et JC n'a PAS le niveau L1. On aurait quelques points en + sinon.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 08 mars 2015, 20:17

Clem a écrit :
get_up_kids a écrit : Soutien total à Johann Carrasso, un gardien qui a largement le niveau L1 et qui en plus à une excellente mentalité..
LOL
Ok, on pouvait dire ça l'an dernier quand on ne savait pas ce que ça donnerait ! Moi-même j'y croyais très fort.
Cette saison passée en L1, ce n'est plus du spéculatif, c'est du concret. Et JC n'a PAS le niveau L1. On aurait quelques points en + sinon.
D'accord avec toi ! Et je persiste et signe, un gardien qui a vraiment le niveau Ligue 1 ne va pas signer à Metz en National ... Y'a des tas de clubs en Ligue 1 qui auraient pu le prendre dans ce cas, style Sochaux à l'époque, Evian, Bastia, ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2015, 20:46

Clem a écrit :
LOL
LOL c'est quoi cette mentalité de chacal consistant à ne retenir que le négatif???

Certes il n'a pas retrouvé son niveau d'avant-blessure, mais outre ces 2 derniers matchs, ou il a commis 2 erreurs, je ne vois pas vraiment dans quels autre matchs on peut dire qu'il nous a coûté des points...
Sans compter que même dans les matchs ou il a pris des buts, il a souvent retardé l'échéance comme face à Guingamp ou il remporte un duel en début de match...
Mais au bout d'un moment quand devant toi ton équipe défend mal, tu peux pas tout repousser...

Et encore une fois avant sa blessure personne ne remettait en cause le fait qu'il avait le niveau L1, bien au contraire...
D'ailleurs il trustait le haut des classements de gardien dans n'importe quel magazine....

Certes depuis son retour de blessure il n'est plus aussi bon et décisif qu'avant, mais je ne comprend vraiment pas comment on prendre autant de plaisir à l'enfoncer et à s'empresser du coup de conclure qu'il n'aurait pas le niveau L1....

Hamp

Messagepar Hamp » 08 mars 2015, 23:18

beaulier a écrit :
omardo57 a écrit :Très mauvaise soirée pour Johan Carrasso apparemment

"Selon le site officiel du club breton, hier soir plusieurs scouts d’écuries européennes étaient présents à Rennes : Queens Park Rangers, Hull City, Lille, Guingamp, Nice, Caen, Nantes et Auxerre avaient dépêché des observateurs, hier au stade de la Route de Lorient afin de superviser la rencontre entre Rennais et Messins. Les Canaris qui étaient entre autre la pour superviser Johann Carrasso ont du être déçus de leur soirée. En effet le gardien messin a été impliqué sur le premier but avant de devoir céder sa place sur blessure."

Les observateurs d'autres clubs ne se font pas une idée sur un joueur sur un seul match.
Les obs. se font donc une idée du joueur sur les 2 derniers matches alors ???... On verra bien s'ils seront là pour le 3ème... :roll: ;-) :bye:

Namien

Messagepar Namien » 09 mars 2015, 11:10

get_up_kids a écrit : Sans compter que même dans les matchs ou il a pris des buts, il a souvent retardé l'échéance comme face à Guingamp ou il remporte un duel en début de match...
Mais au bout d'un moment quand devant toi ton équipe défend mal, tu peux pas tout repousser...
Je suis d'accord avec toi, il intervient très bien sur l'action guingampaise du début de match mais, d'un autre côté, il est complètement à la ramasse sur le premier but.

Contre Montpellier, il ne peut presque rien et manque de chance sur le troisième.

Puis Evian et Rennes. On peut avoir le sentiment qu'il est moins attentif et lucide en tout cas pas décisif voire pas prêt à tenir son poste pour les prochains matchs. Je pense qu'il est le premier à reconnaître qu'il n'est pas dans les meilleures dispositions en ce moment.

Au vu de ces récentes prestations, on ne perdra certainement pas au change en le remplaçant par M'Fa ou Oberhauser.

omardo57

Messagepar omardo57 » 09 mars 2015, 12:51

Carrasso a le niveau de ligue 1 c'est sur.

Je postais plus haut cette remarque pour signaler que forcément un jeune gardien de 26 ans qui joue dans une équipe qui a une défense poreuse et qui a 95% de chances de descendre, peut se poser des questions sur son avenir et du coup être moins concentré, encore plus quand des émissaires d'un club viennent te superviser (que tu veuilles signer chez eux ou non).

Donc la poisse pour lui et pour nous, tant mieux pour Oberhauser qui a fait un super match !!

PS: Quand Carraso est venu en National en prêt et quand il a signé l'année d'après tout le monde était heureux, pour moi il est numéro un, maintenant se reposer lui fera du bien car comme beaucoup il a morflé cette saison, en plus pas le choix il est blessé :'( .

Actaris

Messagepar Actaris » 09 mars 2015, 17:10

Il est pas bon en ce moment et il fait une grosse boulette face à L'ETG, je ne vois pas en quoi faire jouer la concurrence peut-être néfaste pour le joueur, c'est le métier qui veut ça! Mais non on s'obstine et on récidive, résultat on perd le match en grande partie à cause de lui et maintenant mentalement ça doit-être très difficile.... Le staff a tout gagné là-dedans et le joueur a même pas eu la présence d'esprit de dire (si c'est le cas hein) qu'il se sentait pas apte physiquement et mentalement pour le match d'après. Donc je ne vais pas le plaindre ni plaindre le staff, ils ont ce qu'ils méritent là dessus!

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 mars 2015, 17:37

Force est de constater que depuis sa blessure à Nice, Carrasso a été dans un premier temps moyen (c'est à dire qu'il encaissait des buts où on ne pouvait pas lui reprocher grand chose, mais il ne faisaient plus les arrêts qu'il faisait avant).
Et depuis la reprise, il est clairement inquiétant et prend des buts qui sont pour lui!!
On sait pourquoi AC l'a laissé se griller : il a black-listé M'Fa!!!
Dans l'affaire trois perdants : Carrasso qui se crame, M'Fa qui n'a pas le droit de jouer, le FCM qui a perdu pas mal de points dans l'histoire (la plupart des points gagnés ont été avec les 3 hommes de base de la CFA dimanche M'Fa, Milan, Choplin)

Chenine

Messagepar Chenine » 09 mars 2015, 18:06

c'est très étrange de relire cette itw de Carrasso qui date de 2013, après... un passage à vide...

"Mais cette situation ne va pas forcément vous inciter à prolonger votre aventure en Lorraine...
Rester à Metz aurait été une réelle volonté, mais là ça risque d'être encore plus compliqué. De toute façon, je suis sous contrat le Stade Rennais, un très grand club qui enchaîne les bonnes performances depuis six, sept ans maintenant. Quand j'ai été prêté à Metz, je ne me suis jamais dit que je ne rejouerais jamais à Rennes. J'espère montrer en rentrant là-bas que je me suis aguerri et que cette expérience m'a beaucoup apporté, parce que c'est le cas

En tout cas, vu le contenu de l'itw, il peut la réutiliser intégralement dans une ou deux semaines.

Meconium57

Messagepar Meconium57 » 09 mars 2015, 18:09

J'aurais bien aimé le soutenir mais non. Combien de points perdus cette saison à cause d'erreurs individuelles? Et je ne parle pas de Carrasso uniquement.

On peut critiquer Cartier mais ce n'est pas lui qui se troue sur le terrain.

Revenir à « Passion Grenat »