Une série avant Paris ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Une série avant Paris ?

Messagepar Siegmetz » 12 mars 2015, 16:19

Mouais l'argent n'est peut-être pas sa motivation principale mais entre jouer la LDC et la L2 le choix est vite fait.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 mars 2015, 17:02

Dans tous les cas, ça ferait une bonne opération pour le club ... On l'a acheté 400 00 € et 6 mois plus tard on pourrait peut etre le vendre le double voire le triple au minimum au vu du club qui est dessus. Je rappelle que des clubs se sont maintenus en L1 par exemple avec ce style de stratégie d'achat revente intelligent ... Alors bien sur on sera en L2 mais ça permettra sans doute de stabiliser le budget et de pouvoir recruter intelligemment pour faire l'ascenseur dans le bon sens

Paulo

Messagepar Paulo » 12 mars 2015, 17:27

"toujours au top de sa performance" ... on parle bien de Sassi là ? C'est vrai que sa perte de balle contre Evian elle est top ...
Franchement, je le trouve pas meilleur que les autres au milieu :-X

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mars 2015, 18:10

Mattscan a écrit :On a tout pour y arriver, je pense que le problème viens du poids des ballons ! On s'entraîne avec des ballons de 410 gr et la FFF nous fait jouer avec des ballons de 450 gr. D'où ce petit problème de "passes réussies" et de cadrage au niveau du but.
Il faut rire là ? :ange: :roll:

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 mars 2015, 18:15

Paulo a écrit :"toujours au top de sa performance" ... on parle bien de Sassi là ? C'est vrai que sa perte de balle contre Evian elle est top ...

...... un peu comme sa passe à Sarr dans le même match ..... :-)

Paulo

Messagepar Paulo » 12 mars 2015, 18:55

alain0157 a écrit :
Paulo a écrit :"toujours au top de sa performance" ... on parle bien de Sassi là ? C'est vrai que sa perte de balle contre Evian elle est top ...

...... un peu comme sa passe à Sarr dans le même match ..... :-)
Peut-être mais on nous vendait un "Pirlo tunisien", et franchement je le trouve pas transcendant ... et sa passe n'est pas un caviar mais un petit coup de bol quand même ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 mars 2015, 19:03

Sassi est un des meilleurs techniquement.
On sent bien qu'il n'est pas gêné avec un ballon dans les pieds.

Maintenant, Pirlo tunisien ou pas, il faudrait peut-être réaliser que ce type déboule en plein hiver dans une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre et on voudrait quoi ?...... qu'il transforme le collectif en un petit Barça, qu'il fasse trois passes décisives par match et qu'accessoirement il en marque un pour débloquer la situation ou pour donner les trois points ?

Laissons lui un peu de temps et espérons qu'il reste l'année prochaine.

sfaxien

Messagepar sfaxien » 12 mars 2015, 19:12

Paulo a écrit :
Peut-être mais on nous vendait un "Pirlo tunisien", et franchement je le trouve pas transcendant ... et sa passe n'est pas un caviar mais un petit coup de bol quand même ...
Franchement je peux te dire qu'il était beaucoup plus performant avec Sfax qu'avec Metz en ce moment. Il ne perdait quasiment pas la balle au milieu de terrain et ses passes arrivaient toujours à destination. Je peux t'assurer que vous n'avez encore rien vu du Sassi tel qu'il es vraiment, et cela est du à des adversaires aujourd'hui plus coriaces mais également - et avec tous mes respects au FC Metz - à des partenaires moins techniques que ceux avec qui il jouait à Sfax. Je suis sur qu'avec un peu plus d'entrainement avec ses coéquipiers, il y aura beaucoup moins de déchet dans son jeu, et quant à la série avant Paris (pour revenir au topic tt de meme ^^ ) je pense que c'est tout à fait faisable, surtout si Ben Youssef reviens en forme. Moi je crois au maintien du FC Metz, et soyez sur que tous les Sfaxiens y croient aussi :) On es avec vous les gars :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2015, 19:16

sfaxien a écrit : Moi je crois au maintien du FC Metz, et soyez sur que tous les Sfaxiens y croient aussi :)
Alors vous devez être plus nombreux que nous à y croire :-P :bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 mars 2015, 20:16

Bel Jéthucine a écrit :
sfaxien a écrit : Moi je crois au maintien du FC Metz, et soyez sur que tous les Sfaxiens y croient aussi :)
Alors vous devez être plus nombreux que nous à y croire :-P :bieres:

Et c'est grave ????

Revenir à « Passion Grenat »