Ou bien peut-être erasmuse !!!...muse57 a écrit :Andrada est blessé?? Ou juste a metz en stage erasmus??

Ou bien peut-être erasmuse !!!...muse57 a écrit :Andrada est blessé?? Ou juste a metz en stage erasmus??
muse57 a écrit :Andrada est blessé?? Ou juste a metz en stage erasmus??
Quel gâchis... quand je pense que AC titularise N'Sor :nul:You.M4d.Bro a écrit :muse57 a écrit :Andrada est blessé?? Ou juste a metz en stage erasmus??
N'Sor n'est même pas dans le groupe...gumetz a écrit : Quel gâchis... quand je pense que AC titularise N'Sor :nul:
pas mal j'avoueHAMP a écrit :vangogh57 a écrit :1 seul attaquant dans le groupe, ça promet.....
ouf je serai pas au stade, vive l'astreinte
j'ai proposé ma place d'abonné à beaucoup de monde et personne n'en a voulu c'est dire
Pauvre Vangogh : 1 seul attaquant dans le groupe, j'te dis pas l'tableau !!!... Bon o.k., c'était trop facile... :roll: :ange:
D'un autre côté, on ne va pas faire jouer des 3e ou 4e couteaux juste pour "faire vivre" ce partenariat...messins87 a écrit :Ce qu'aux est surtout complètement idiot, c'est que river plate nous prête leur meilleur jeune, et notre cher coach n'est même pas capable de le faire jouer, donc l'entente fcmetz/river n'apportera plus rien car les argentins nous prêteront certainement plus leurs pépites comme on les laissent pourrir en réserve
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., gigi57, joey ramone, Le Grand Jules, phoenix57a5, sup'demetz et 580 invités