Et le peu qu'il a joué, il a montré de vrais gestes d'attaquant. Remember son enchainement à Avignon. Avec un peu plus de temps de jeu, je suis sûr qu'il pouvait faire quelque chose au bout d'un moment. Jestrovic aussi aurait pu faire quelque chose l'an dernier: 20mn contre Ajaccio, un peu plus le match suivant etc etc Il aurait pas eu à noyer son chagrin de ne pas jouer dans l'alcool si il avait senti qu'on comptait sur lui... mais bon c'est Muller qui l'a fait venir...stephanie57270 a écrit :en meme temps pour qu'il fasse une demi saison de feu faudrait peut-etre qu'il joue !. Moi je le comprend pourquoi il réagit comme sa, il a joué maxi 2match et demie,
Omotoyossi veut toujours quitter Metz
- Toni Truand
Re: Omotoyossi veut toujours quitter Metz
-
Son départ me fera le plus grand plaisir
Qu'il aille joué en Arménie
Qu'il aille joué en Arménie
- grenatfan
je crois que tout est dit ou presque.Piou a écrit :Ce cher monsieur aurait aussi se placer dans de bonnes dispositions. Il arrive déja a cours de forme (et quand on voit Bianca qui a dit au moment de sa signature se maintenir en forme par egard envers le club qui l'embaucherais, il y a un monde), à reculon car jouer en L2 francaise, c'est clairement la honte (il aurait pu se dire, je me défonce pour faire monter le club en L1, puis pour pouvoir me montrer et me faire recruter pas Lyon ou Bordeaux, mais non...). Puis il a pas ses papiers donc il loupe plusieurs matchs et ensuite bah c'est pas de chance, au moment ou il est au taquet, Pouliquen le titularise pas et au final, il veux se casser. En plus de 500 mn de jeu, pas un but? Hé ben..... Ca c'est un joueur digne de la L1 y a pas de soucis.
arretez de chercher des excuses a ceux qui salissent nos couleurs
- nastasia
Piou a écrit :Ce cher monsieur aurait aussi se placer dans de bonnes dispositions. Il arrive déja a cours de forme (et quand on voit Bianca qui a dit au moment de sa signature se maintenir en forme par egard envers le club qui l'embaucherais, il y a un monde), à reculon car jouer en L2 francaise, c'est clairement la honte (il aurait pu se dire, je me défonce pour faire monter le club en L1, puis pour pouvoir me montrer et me faire recruter pas Lyon ou Bordeaux, mais non...). Puis il a pas ses papiers donc il loupe plusieurs matchs et ensuite bah c'est pas de chance, au moment ou il est au taquet, Pouliquen le titularise pas et au final, il veux se casser. En plus de 500 mn de jeu, pas un but? Hé ben..... Ca c'est un joueur digne de la L1 y a pas de soucis.nastasia a écrit :ce joueur est arrivé à reculons
on ne lui a ensuite jamais vraiment donné du temps de jeu
maintenant il veut partir
y a rien de surprenant finalement
Finalement, ce ne serait pas BS qui sera le plus déçu ? C'est lui qui a tout misé sur le retour de RAZAK
- nastasia
Tiens au fait, avant de vouloir quitter le FC Metz...il rentre quand de la CAN ? Il serait peut-être temps qu'il pense à ne pas râter encore une fois l'avion
- zyxybrack
Le seul problème c'est un des seuls attaquants qui a un minimum de d'expérience.
-
Le temps de retrouver son visa, ou sa vallise, ou sa femme, ou autre ...nastasia a écrit :Tiens au fait, avant de vouloir quitter le FC Metz...il rentre quand de la CAN ? Il serait peut-être temps qu'il pense à ne pas râter encore une fois l'avion
D'ici 3-4 jours.
- Matthew
Je sais pas pour ce joueur. A la limite, je comprends son mécontentement vis à vis de son faible temps de jeu. Mais bon, il ne peut s'en prendre qu'à lui même de ce coté : entre retards après sélection, reprise de son vrai niveau... On ne peut pas souligner son professionalisme.
Enfin, sa 2ème partie de saison devrait être bien différente : il est revenu à un bon niveau, la concurrence au sein de l'attaque messine est franchement plus faible... on devrait logiquement le voir jouer. Honnêtement, pour avoir vu un peu le Bénin pendant la CAN, je dois dire que c'est un attaquant de très bonne qualité (niveau supérieur à ce que Metz peut espérer, d'où l'obstination des dirigeants à vouloir le conserver). On verra... mais pour le moment ce garçon est décevant et ce genre de déclaration ne fait que nuire à sa carrière.
Enfin, sa 2ème partie de saison devrait être bien différente : il est revenu à un bon niveau, la concurrence au sein de l'attaque messine est franchement plus faible... on devrait logiquement le voir jouer. Honnêtement, pour avoir vu un peu le Bénin pendant la CAN, je dois dire que c'est un attaquant de très bonne qualité (niveau supérieur à ce que Metz peut espérer, d'où l'obstination des dirigeants à vouloir le conserver). On verra... mais pour le moment ce garçon est décevant et ce genre de déclaration ne fait que nuire à sa carrière.
- big fish
omotoyossi est un tres bon joueur.avec plus de temps de jeu il aurait ete plus motive
yp aurait dut le faire jouer plus.c'est dommage de gacher ca.si il vient a partir et qu'il reussit dans son prochain club que vont dire ceux qui le denigre sur ce forum
yp aurait dut le faire jouer plus.c'est dommage de gacher ca.si il vient a partir et qu'il reussit dans son prochain club que vont dire ceux qui le denigre sur ce forum
- aliosha
Le bonhomme, il est déjà venu à reculons, faut pas pousser...big fish a écrit :omotoyossi est un tres bon joueur.avec plus de temps de jeu il aurait ete plus motive
Il se serait pointé tout content en Aout, aurait fait une prèparation normale et n'aurait pas joué, j'aurais pu comprendre sa réaction mais là ! Franchement pour qui il se prend, il croit qu'il va avoir des propositions de l'Europe entière...des mecs qui pêtent plus haut que leur c*l et qui n'ont rien prouvé, qu'ils restent ou ils sont.
Dommage que François ne soit plus là, un bon tacle aurait peut-être remis en place les idées de cette pseudo starlette à moins qu'il ne méritte juste autre chose...