Permets-moi de t'inciter à relire le paragraphe concernant Lejeune. C'est tout sauf du "lynchage", du "matraquage".Mimiche a écrit :Je reprends ces deux passages pour deux raisons simples.Arguendo a écrit : Lejeune. J'ai regardé le match en streaming et c'était en anglais. A sa rentrée, le commentateur l'a appelé "la gêne" et je n'y ai rien trouvé à redire.Si Albert veut absolument le faire jouer (que ce soit pour toucher une prime, faire plaisir à sa famille...) autant le positionner d'entrée en ARG, le seul poste auquel il ne nous cause pas de torts (cela permettrait de sortir Bussmann du terrain, donc ce serait une solution idéale!). Sa frappe au 20m (largement au-dessus et à côté des cages) de son moins mauvais pied est révélatrice de son niveau offensif. On peut encore se demander par quel hasard il a réussi à marquer ce but splendide contre Saint-Etienne.
Les - -
Sassi. Il nous a déjà coûté de nombreux buts en tricotant aux abords de notre surface. Ce soir il s'est illustré en tentant (et en ratant) un coup du sombrero alors qu'il y avait beaucoup plus simple - et efficace - à faire. Il a commis une faute professionnelle en ne marquant pas dans le but vide à 50cm des cages.
Nonchalance, arrogance et incroyable manque de technique.
Je suis partisan de la sortie du 11 type de Lejeune depuis longtemps et je ne suis pas un fan convaincu de Sassi depuis son arrivée.
Mais :
- Faire un paragraphe sur l'entrée de Lejeune hier, c'est du lynchage, du matraquage. Une question, il a le droit de pisser où il devrait se retenir ?
- Sassi a fait, pour moi, son meilleur match hier. Il a certes perdu un ballon idiot à 30 mètres mais à 3-0 et son râté, certes énormissime, n'est pas non plus qualifiable de faute professionnelle juste pour flingue quelqu'un.
Contrairement à toi, je ne suis pas partisan de la sortie du 11 type de Lejeune. Étant données les prestations de Bussmann en ARG, et au regard de celles livrées par Lejeune à ce poste, je serais même d'avis qu'il soit titulaire (mais seulement en ARG). Comme je l'ai écrit, c'est le seul poste où il ne nous cause pas de torts.
Sassi a perdu plus d'un ballon de façon "idiote" hier... à la manière de ses balles perdues aux abords de notre surface qui nous ont déjà coûté des buts...
Son raté incroyable intervient juste avant la pause. Nous aurions dû à ce moment là mener déjà par deux buts d'écart. Il a juste à mettre son pied en opposition correctement pour marquer. Je n'ai jamais rien vu de tel.
Comme je l'ai écrit dans un post précédent, il s'agit bien d'une faute professionnelle car :
- c'est un joueur de foot professionnel et qu'il s'entraîne une fois par jour depuis ....années (même en amateur, je n'ai rien vu de tel).
- alors que nous aurions dû mener par 2 buts d'écart (et doucher tous les espoirs de retour des Lensois), on ne mène à la mi-temps que d'un seul but...et les Lensois auraient pu (dû) capitaliser sur ce raté (toute autre équipe de L1 l'aurait fait).