Mimiche a écrit :Je vais relativement appuyer Lorange dans sa démarche.
Voir dans cet interview un désaveu de Cartier relève de la même lecture orientée que font les intégristes des textes dits divins.
On ne peut rien conclure de l'interview de Jeunechamps.
Il a un discours aux contours de la grosse franchise.
Mais en fait il ma rappelle quelqu'un.
Patrick Barth.
A savoir un discours qui a l'air franc mais qui en fait déballe tellement de d'éléments à double sens qu'en fait c'est la pire des hypocrisie pour quelque part obtenir "je ne sais quoi".
Alors même si le ton de Lorange me gène un peu alors que son style me plait beaucoup, je dirais qu'il a raison, on ne peut pas se servir de cet interview pour tirer la moindre conclusion.
Quand dans un article publié par la presse, il y est tenu des propos aussi forts que "JJ, l'adjoint belge de Cartier, a déjà signifié à Serin qu'il ne resterait pas en cas de maintien de l'actuel numéro 1" et quand ce même JJ répond "« Je n’ai pas envie de confirmer ou de nier ce qu’il y a dans les médias" et qu'il dit ensuite qu'il suivrait Albert jusqu'au bout
parce qu'il a un contrat et qu'il aime le club, excusez moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête d'en faire l'interprétation : "Bon bah le José il suit clairement plus l'Albert, il met une sacrée distance de sécurité quand même".
Certains en font bien l'interprétation "Oh, il suivra Albert jusqu'au bout par fidélité envers le leader!" (je ne sais honnêtement pas comment ça peut être possible)
Un vrai discours de soutien d'Albert, Serin en a déjà fait à la trêve hivernale, je vous invite à vous y référer!
Et puis bien sûr, l'Equipe sort ces infos de son chapeau... D'ailleurs, encore une fois, JJ les a bien démenties...