phil57 a écrit :
Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
Qu'es ce qu'il faut pas lire!!!
Sur chaque corners on tremble, son placement est plus que médiocre, ses sorties sont hasardeuse (il avance il recule) et maintenant il nous fait des fautes de mains...
Tu fermes les yeux sur chaque action de l'adversaire ou quoi???
Il a même arrivé a se faire prendre a contre pied sur un coup franc lointain a Bordeaux!!![/quote]
alléluia !!! enfin quelqu'un qui n'a pas de m... dans les yeux !! parce que sérieusement Mfa c'est tout sauf un gardien ! sur le but de Verratti il nous fait un plongeon d'asthmatique, on a l'impression qu'il a peur de toucher le ballon, même mimi mathy l'arrête celui là... sur le 2ième c'est les bras le long du corps .. et sur le 3ième n'en parlons pas .... sérieusement comment on peut mettre Mfa dans les buts, il nous coute 2 points à Bordeaux il est transparent ...je préfère et de loin Carrasso ou Oberhauser