Psg - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Psg - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2015, 18:11

sfaxien a écrit :Les gars soyez un peu indulgent vis a vis de Ben Youssef.. Il a été à l’arrêt pendant plus de 2 mois, et n'a joué que quelques minutes avant ce match. Et puis bordel c'est Paris en face quand même ! Je suis sur qu'avec un peu plus de temps de jeu il sera plus performant, surtout si c'est contre des équipes de L2.
Ne t'en fais pas, ils retourneront leur veste dès qu'il commencera à bien jouer, ils diront même qu'ils l'ont toujours soutenu : c'est une vieille tradition ici. :-)

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 avr. 2015, 18:18

Les +:
- Offensivement on a fait ce qu'il fallait: marquer sur une de nos rares occasions

Les-:
- Trop d'erreurs défensives, en particulier notre merveilleux AG. Meme si Bussmann a pu paraitre moins bon dernierement, ca sera toujours mieux que Lejeune pour moi.
Je ne pige pas qu'un joueur que tout le monde voit en L1 la saison prochaine, champion d'europe -19, ne soit pas considéré a sa juste valeur par le coach.
- Les remplacants qui n'arrivent pas a apporter un plus depuis quelques matchs. Je ne comprends pas pourquoi on ne voit jamais Ikaunieks par exemple.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 avr. 2015, 18:22

Bel Jéthucine a écrit :
sfaxien a écrit :Les gars soyez un peu indulgent vis a vis de Ben Youssef.. Il a été à l’arrêt pendant plus de 2 mois, et n'a joué que quelques minutes avant ce match. Et puis bordel c'est Paris en face quand même ! Je suis sur qu'avec un peu plus de temps de jeu il sera plus performant, surtout si c'est contre des équipes de L2.
Ne t'en fais pas, ils retourneront leur veste dès qu'il commencera à bien jouer, ils diront même qu'ils l'ont toujours soutenu : c'est une vieille tradition ici. :-)
Si il commence à bien un jour ... Et la L2 c'est pas le meme niveau non plus ;)

DCD

Messagepar DCD » 29 avr. 2015, 18:58

rafistuta a écrit :Je ne pige pas qu'un joueur que tout le monde voit en L1 la saison prochaine, champion d'europe -19, ne soit pas considéré a sa juste valeur par le coach.
27 matchs comme titulaire en championnat c'est pas mal, pour un jeune qui a quand même commis quelques bourdes cette saison, non ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 avr. 2015, 19:08

DCD a écrit : 27 matchs comme titulaire en championnat c'est pas mal, pour un jeune qui a quand même commis quelques bourdes cette saison, non ?
Mouais, pas mal.
Mais si un jeune ne peut pas faire quelques bourdes sans conséquence sur le resultat en general en plus.
Et que dans le meme temps son remplacant est moins bon, ca laisse un petit gout amer... surtout quand on voit ce qu'il peut apporter meme en etant pas a 100%

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 29 avr. 2015, 19:18

DCD a écrit :
rafistuta a écrit :Je ne pige pas qu'un joueur que tout le monde voit en L1 la saison prochaine, champion d'europe -19, ne soit pas considéré a sa juste valeur par le coach.
27 matchs comme titulaire en championnat c'est pas mal, pour un jeune qui a quand même commis quelques bourdes cette saison, non ?
Pour moi le problème se pose autrement
Bubu au vu de ses dernières prestations ne méritait d'être titulaire ( déjà contre toulouse et encore plus contre lens)
Du coup Lejeune joue à bordeaux et au parc .
Qu'il fasse un match moyen (non seuleument il a été moyen mais ils arrivaient souvent à 2 de son cotés, merci Yeni) hier soir permettra à Bubu de postuler vendredi.
Honnêtement vu ce qu'il a déjà démontré, Bubu est sans concurrence en ARG. Seul ses "prestations" font qu'il n'est pas tout le temps titulaire.
Tel est mon avis !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2015, 19:23

Lejeune n'a-t-il tout simplement pas été aligné à Paris afin que Bussmann soit à 100% pour Marseille?

srv

Messagepar srv » 29 avr. 2015, 19:24

phil57 a écrit :
Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
Qu'es ce qu'il faut pas lire!!!
Sur chaque corners on tremble, son placement est plus que médiocre, ses sorties sont hasardeuse (il avance il recule) et maintenant il nous fait des fautes de mains...
Tu fermes les yeux sur chaque action de l'adversaire ou quoi???
Il a même arrivé a se faire prendre a contre pied sur un coup franc lointain a Bordeaux!!![/quote]

alléluia !!! enfin quelqu'un qui n'a pas de m... dans les yeux !! parce que sérieusement Mfa c'est tout sauf un gardien ! sur le but de Verratti il nous fait un plongeon d'asthmatique, on a l'impression qu'il a peur de toucher le ballon, même mimi mathy l'arrête celui là... sur le 2ième c'est les bras le long du corps .. et sur le 3ième n'en parlons pas .... sérieusement comment on peut mettre Mfa dans les buts, il nous coute 2 points à Bordeaux il est transparent ...je préfère et de loin Carrasso ou Oberhauser

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 29 avr. 2015, 19:32

Mimiche a écrit :En tout cas vu tes quotes, toi tu as de la m.... dans les doigts.

:-D
+ 1

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 29 avr. 2015, 19:39

Mimiche a écrit :
Je viens de lire les 35 posts de srv sur l'ensemble de la saison (ça va vite ça ne fait jamais plus de 2 lignes)

Un vrai soutien pour l'équipe.
Et la question qui tue : En national et en L2, il était là ? :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »