Message d'Albert Cartier aux supporters
- _Chris.
Re: Message d'Albert Cartier aux supporters
Pas grand chose de plus à ajouter de mon côté, un grand merci à lui pour son ouverture avec les supporters, sa sympathie avec nous d'un coté tout comme bien entendu les résultats sportifs qu'il nous a apporté pendant 2 ans. Il a sans doute comme d'autres l'ont dit une part de responsabilité cette année mais j'espère vraiment qu'on aura un jour l'explication et les points de vue des différents partis concernant cette année cataclysmique. Merci pour tout Albert, bonne continuation, rebondis au plus vite, tu le mérites
- Capitaine Fracasse
Merci Albert,
bonne chance pour la suite.
Le métier d'entraineur est à la fois passionnant, prenant, et presque à chaque fois injuste en fin de parcours avec un club, pour aller rebondir dans un autre, où la fin sera aussi injuste deux ou trois ans plus tard.
Je constate qu'à de très rares exceptions, et même avec des résultats, la zapping génération fait que l'amour ne dure guère plus de trois ans... On en était arrivé aux trois ans...
bonne chance pour la suite.
Le métier d'entraineur est à la fois passionnant, prenant, et presque à chaque fois injuste en fin de parcours avec un club, pour aller rebondir dans un autre, où la fin sera aussi injuste deux ou trois ans plus tard.
Je constate qu'à de très rares exceptions, et même avec des résultats, la zapping génération fait que l'amour ne dure guère plus de trois ans... On en était arrivé aux trois ans...
-
bonne chance et merci pour ces 3 saisons
au revoir Mr Cartier
au revoir Mr Cartier
- bibikenoby
Merci à vous Mr Cartier d'avoir été l'artisan du renouveau du FCMetz! Vous aurez à jamais laissé une trace indélébile dans l'histoire de ce club!
Bravo et encore merci!
Bravo et encore merci!
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne crois pas me tromper en disant que peu d'entraineurs ont eu droit à ces manifestations de sympathie en quittant le club. En dépit de tout.
Puisse cela lui mettre un peu de baume au cœur.
Puisse cela lui mettre un peu de baume au cœur.
- breizh44
Merci berber et un grand bravo ! 

- pepsi57
Rien n'efface cette année désastreuse pour autant je vous souhaite bon vent.
Edité. La décence voudrait qu'on ne recommence pas les polémiques sur ce topic !
Edité. La décence voudrait qu'on ne recommence pas les polémiques sur ce topic !
- Chevalin
Merci à vous pour ces 2 magnifiques saisons!
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
- antonio
Le football est une affaire de cycles. Je souhaite au FCM comme à AC de démarrer de nouveaux cycles de joies et de succès.
- jeep57
Merci pour tout Mr Cartier !!!!
Même si la dernière année fut difficile, je ne retiendrais que le positif et notamment la renaissance de la flamme grenat en National.
J'espère que vous pourrez rebondir et continuer à promouvoir cet état d'esprit exemplaire !!!

Même si la dernière année fut difficile, je ne retiendrais que le positif et notamment la renaissance de la flamme grenat en National.
J'espère que vous pourrez rebondir et continuer à promouvoir cet état d'esprit exemplaire !!!