RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

lbert

Messagepar Cactus » 25 juin 2015, 12:30

Sauzee a écrit :à mon avis on ne sait pas tout de ce qui s'est passé dans les vestiaires l'année dernière. Vous trouvez pas ça bizarre que l'on traite certain de nos anciens cadres comme des indésirables ?

Mais ce que je constate surtout c'est que la gestion humaine va radicalement changer, c'est peut être pour cela que le staff a cette tronche cette année et que Albert a été "remercié" jugé trop tendre, allez savoir
Quoi qu'il en soi, ça renforce mon inquiétude ; Les joueurs pro sont peut être des sales gosses par moments, si le staff se montre ferme, mais pas pro, ça risque de compliquer les relations avec les joueurs, et au premier conflit faire voler l'effectif en éclats.
Ben justement on ne sait pas . On a entendu tout et son contraire à ce sujet : Albert trop tendre, Albert trop autoritaire, Albert ceci Albert cela....

Albert n'a jamais répondu ni commenté.
Par contre les joueurs, eux, on les a entendus et pas qu'un peu !
et ça continue, maintenant que les choses se compliquent pour eux. ( et pour nous )
Sauf qu'à présent , ils ne peuvent plus s'en prendre à Cartier.

alain0157

Re: lbert

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 12:33

Cactus a écrit :
Sauzee a écrit :à mon avis on ne sait pas tout de ce qui s'est passé dans les vestiaires l'année dernière. Vous trouvez pas ça bizarre que l'on traite certain de nos anciens cadres comme des indésirables ?

Mais ce que je constate surtout c'est que la gestion humaine va radicalement changer, c'est peut être pour cela que le staff a cette tronche cette année et que Albert a été "remercié" jugé trop tendre, allez savoir
Quoi qu'il en soi, ça renforce mon inquiétude ; Les joueurs pro sont peut être des sales gosses par moments, si le staff se montre ferme, mais pas pro, ça risque de compliquer les relations avec les joueurs, et au premier conflit faire voler l'effectif en éclats.
Ben justement on ne sait pas . On a entendu tout et son contraire à ce sujet : Albert trop tendre, Albert trop autoritaire, Albert ceci Albert cela....

Par contre les joueurs, eux, on les a entendus et pas qu'un peu !
et ça continue, maintenant que les choses se compliquent pour eux
. ( et pour nous )
Sauf qu'à présent , ils ne peuvent plus s'en prendre à Cartier.

...... et célaquélosse !

El rey

Re: RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Messagepar El rey » 25 juin 2015, 12:52

Merci à Choplin , Kashi, Carasso , M fa et un grand bravo à monsieur moustache qui prouve une fois de plus sont incompétence à gérer un club de foot :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 25 juin 2015, 12:56

Si on veut un jour être une équipe qui sait jouer au foot, il faut oublier les pré-cités...

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 12:58

El rey a écrit :Merci à Choplin , Kashi, Carasso , M fa et un grand bravo à monsieur moustache qui prouve une fois de plus sont incompétence à gérer un club de foot :mrgreen:

Tu peux nous expliquer ce que serait un président de club compétent ?
Si tu peux affirmer l'incompétence de Serin, tu es forcément en mesure de répondre à ma question.

rf57

Re: lbert

Messagepar rf57 » 25 juin 2015, 13:25

Cactus a écrit :

Par contre les joueurs, eux, on les a entendus et pas qu'un peu
Exact, j ajouterais qu'on les a vus ou plutôt qu'on ne les a plus vus.....sur le terrain

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 juin 2015, 13:34

bialbo a écrit :Si on veut un jour être une équipe qui sait jouer au foot, il faut oublier les pré-cités...
Oui surtout Mr moustache :slip:

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 13:49

greggrenat a écrit :
bialbo a écrit :Si on veut un jour être une équipe qui sait jouer au foot, il faut oublier les pré-cités...
Oui surtout Mr moustache :slip:

Mais c'est qu'il se met à radoter not' Greg' .............. :nuit:

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 25 juin 2015, 14:01

On parle deja de la signature d'un portugais jouant au Portugal et connaissant bien... Carlos Freitas

Il a pas attendu longtemps pour placer ses potes (moyennant une belle petite commission au passage, cela va de soit)
Ils vont tuer le club. Mais bon, c'est pas grave, je compte bien sur notre cher président pour venir appeler les supporters à l'"union sacrée", une fois le cadavre du club bien nettoyé par les vautours et le retour en National acté...

Bien du plaisir aux abonnés cette saison en tout cas

lio_

Messagepar lio_ » 25 juin 2015, 14:03

Attends un peu avec ceux qui vont les remplacer, on va rigoler... ou pas :-)

(et en particulier celui qui va prendre la place d'Ahmed, une petite vidéo à lui montrer dès son arrivée, histoire qu'il imprime directement les valeurs Grenat... sinon...)

Revenir à « Passion Grenat »