Pas sympa pour DD'O ça ...Amos a écrit :
Je connais des gens très bien payés avec un CV vide !
[RL 20/07] Des Messins mal payés
- Xavfoot
Re: [RL 20/07] Des Messins mal payés
- get_up_kids
Je lui souhaite aussi de tomber sur un entraîneur qui saura bien l'utiliser dans un schéma tactique qui lui conviendra mieux que celui de la saison dernière.Chevalin a écrit : J'en profite pour lui souhaiter de retrouver son niveau de début de saison dernière et d'être notre leader technique sur le terrain... Si il parvient, le trophée de meilleur joueur de L2 est pour lui!
Alors à ce moment la Krivets sera certainement notre meilleure recrue.
- Chevalin
J'espère que Riga comprendra que sa place est dans l'axe... Le schéma tactique et les intentions sont bonnes, il ne manque que le positionnement...get_up_kids a écrit : Je lui souhaite aussi de tomber sur un entraîneur qui saura bien l'utiliser dans un schéma tactique qui lui conviendra mieux que celui de la saison dernière.
Bien d'accord avec toi, sinon.
- Gégé55
Encore faut-il pouvoir en trouver un. Je voulais profiter de mon passage à Metz vendredi pour aller faire un tour à la boutique du stade pour voir les nouveaux maillots (et sans doute en acheter un), et là, surprise, boutique fermée du 15/07 au 18/07.cali57 a écrit :je trouve dommage que l on ne joue pas avec les nouveaux maillots
une erreur marketing selon moi, car cela donnerai envie aux supporters indécis de l' acheter en le voyant porté
adidas a compris le truc en les sortant déjà en fin de saison
Tant pis pour la boutique, j'ai économisé 69€; et comme je n'ai pas la possibilité de venir souvent hors match (3h00 aller-retour), je tenterai ma chance un jour de match s'il n'y a pas trop de monde à la boutique.
- BabyGraoully
La boutique était ouverte vendredi, j'y suis allé et j'ai acheté le nouveau maillot.Gégé55 a écrit :Encore faut-il pouvoir en trouver un. Je voulais profiter de mon passage à Metz vendredi pour aller faire un tour à la boutique du stade pour voir les nouveaux maillots (et sans doute en acheter un), et là, surprise, boutique fermée du 15/07 au 18/07.cali57 a écrit :je trouve dommage que l on ne joue pas avec les nouveaux maillots
une erreur marketing selon moi, car cela donnerai envie aux supporters indécis de l' acheter en le voyant porté
adidas a compris le truc en les sortant déjà en fin de saison
Tant pis pour la boutique, j'ai économisé 69€; et comme je n'ai pas la possibilité de venir souvent hors match (3h00 aller-retour), je tenterai ma chance un jour de match s'il n'y a pas trop de monde à la boutique.
Je pense que, comme moi, tu as dû lire le petit papier sur la porte. Il mentionnait que la boutique fermerait exceptionnellement à 18H du 15/07 au 18/07, et pas qu'elle serait fermée tout court :roll:
- Pige Fille
J'ai bien peur qu'il y ait des tâtonnements lors des 5-6 premiers matchs de la saison... vu le peu de match amicaux joués pour tester/intégrer toutes ces recrues...Evargalo a écrit :Ce serait peut-être bien de trouver un cinquième amical fin juillet en remplacement de celui annulé contre Dijon, car il ne reste que celui contre Reims pour tester (au moins) 4 recrues (Djim, Kaprof, Salliu, Ozmen) et essayer de dégager un onze type.
-
J'ai du mal à comprendre, le Portugal l'Espagne et dans une moindre mesure la belgique sont des pays de football, pourquoi les recrues serait elle "exotique"?
effectivement on pourrait monter une équipe exclusivement de français, lorrain, de mosellan voir de messin, ou même de Longevillois!
Guerriero, ouadah, bastien, schemmel .... en voilà de pur lorrain...
il n'y a rien de plus important que le maillot, les joueurs passent qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, le club à 84 ans ...
effectivement on pourrait monter une équipe exclusivement de français, lorrain, de mosellan voir de messin, ou même de Longevillois!
Guerriero, ouadah, bastien, schemmel .... en voilà de pur lorrain...
il n'y a rien de plus important que le maillot, les joueurs passent qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, le club à 84 ans ...
- Gégé55
Arff, le c** (je parle de moi) !!BabyGraoully a écrit : La boutique était ouverte vendredi, j'y suis allé et j'ai acheté le nouveau maillot.
Je pense que, comme moi, tu as dû lire le petit papier sur la porte. Il mentionnait que la boutique fermerait exceptionnellement à 18H du 15/07 au 18/07, et pas qu'elle serait fermée tout court :roll:

J'ai vraiment cru que c'était fermé du 15/07 au 18/07 à 18h00. Et comme je n'ai pas vu de lumière à l'intérieur, je n'ai pas cherché plus loin et j'ai fait demi-tour en bougonnant. Tans pis ce sera pour la prochaine fois

- Xavfoot
Sur le match à Colmar, il est le seul a avoir montré un éclair de génie avec cette passe pour Bussman. POurquoi n'a til pas joué dimanche ?Chevalin a écrit :J'espère que Riga comprendra que sa place est dans l'axe... Le schéma tactique et les intentions sont bonnes, il ne manque que le positionnement...get_up_kids a écrit : Je lui souhaite aussi de tomber sur un entraîneur qui saura bien l'utiliser dans un schéma tactique qui lui conviendra mieux que celui de la saison dernière.
Bien d'accord avec toi, sinon.
-
Sa femme à accouché il me semble ce jour la .