Les +
Santos
Doukoure
Yeni
Palo reis
Les moins
Metanire
La honte
BALDE
Et le mec qui est payé pour avoir recruté ce type
Metz - Lens, les plus et les moins
- pepsi57
Re: Metz - Lens, les plus et les moins
Buse57 tu es dur avec Baldémuse57 a écrit :Les +
Santos
Doukoure
Yeni
Palo reis
Les moins
Metanire
La honte
BALDE
Et le mec qui est payé pour avoir recruté ce type

- pepsi57
Perso je préfère qu'on prenne le temps de découvrir et d'ajuster l'effectif tranquillement avant d'éclater tout le monde plutôt de que se faire peur à rester dans les 3 premiers jusqu'à la trêve et faire un hiver pourri comme on en a l'habitude !get_up_kids a écrit :
Il faut remédier à cela très rapidement si on va avoir de l'ambition, sinon on finira en milieu de tableau, avec la satisfaction d'avoir bien joué..... et ça nous fera une belle jambe....
-
J'ai trouvé le niveau de ce match faible globalement ...
On est très bien rentré, très incisif jusqu'à la pause fraîcheur ou on aurait du scorer. Après, les Lensois ont verrouiller, et la sortie d'Ikaunieks m'a semblé préjudiciable. Le rythme était un peu cassé. On sent le manque d'automatisme et il m'a semblé qu'on a peu pécher physiquement en 2eme.
Lens n'a rien fait.
+ : le bloc défensif, y comprit Didillon
Yéni
L'entrée de Diallo, encourageant et remuant mais je n'ai pas comprit pourquoi Baldé prenait la prof' à sa place
- : Lejeune, principalement en 2eme.
Baldé : joueur de 4-4-2, manque d'automatisme et surtout de rythme, cuit à la 50eme, offre très peu de solutions au pied ( n'est-il pas meilleur en pivot ? )
La blessure d'Ikaunieks, vraisemblablement entorse à la cheville
Le manque de prise de risque dans les dernières minutes
Pas mal de choses à revoir.
+1 au public
On est très bien rentré, très incisif jusqu'à la pause fraîcheur ou on aurait du scorer. Après, les Lensois ont verrouiller, et la sortie d'Ikaunieks m'a semblé préjudiciable. Le rythme était un peu cassé. On sent le manque d'automatisme et il m'a semblé qu'on a peu pécher physiquement en 2eme.
Lens n'a rien fait.
+ : le bloc défensif, y comprit Didillon
Yéni
L'entrée de Diallo, encourageant et remuant mais je n'ai pas comprit pourquoi Baldé prenait la prof' à sa place
- : Lejeune, principalement en 2eme.
Baldé : joueur de 4-4-2, manque d'automatisme et surtout de rythme, cuit à la 50eme, offre très peu de solutions au pied ( n'est-il pas meilleur en pivot ? )
La blessure d'Ikaunieks, vraisemblablement entorse à la cheville
Le manque de prise de risque dans les dernières minutes
Pas mal de choses à revoir.
+1 au public
- DerGänsWärter
+
Santos
José
Didillon
Yéni
-
Baldé
Amido
Amido Baldé
Le 12 tu sors.
Diaf devant, on leur en plante 3/4 en 90 min...
Santos
José
Didillon
Yéni
-
Baldé
Amido
Amido Baldé
Le 12 tu sors.
Diaf devant, on leur en plante 3/4 en 90 min...
Dernière modification par DerGänsWärter le 01 août 2015, 18:25, modifié 1 fois.
- Rubesh
Oui tu as tout résumé et en lisant tous les post, j'ai eu l'impression de revenir plus d'un an en arrière.sup'demetz a écrit :Bon ben merci pour vos avis, j'ai pas pu venir pour cause de boulot pas prévu....si je vous comprends bien, on a déjà perdu 2 points à domicile par manque d'attaquant, celà fait juste deux saisons qu'on le sait, Sakho n'était que l'arbre qui cache une immense forêt.
Pas de mec devant pour claquer 12-15 buts sur une saison en L2 ? Alors c'est mort. Il nous reste quinze jours pour trouver la perle rare sans quoi la saison sera un remake d'une saison antérieure. Maintenant si l'objectif est le maintien, on est bien. Mais pour la montée, ça me semble compliqué car nos joueurs n'étaient pas encore connus, mais quand nos adversaires auront analysé leurs points faibles, l'avantage de l'effet de surprise ne pourra plus jouer. Bref c'est maintenant qu'il faut prendre des points, et j'ai aussi le sentiment que nous en avons perdu 2 aujourd'hui

- DCD
Bah ! Cela ne devrait pas continuer longtemps, Baldé prend déjà l'ascendant sur Lejeune dans leur esprit embué.Mimiche a écrit :Sinon j'ai du mal à ne pas être sévère avec les très nombreux imbéciles qui ont sifflé un de leur joueur alors qu'il était cuit et qu'il avait beaucoup donné même maladroitement.
- Siegmetz
LES +
- Dernier match de METANIRE avant longtemps
- Invaincu à domicile pour le moment
LES -
- 2 points de perdus
- on va avoir du mal a garder PALO-YENI-GAETAN
- Dernier match de METANIRE avant longtemps
- Invaincu à domicile pour le moment
LES -
- 2 points de perdus
- on va avoir du mal a garder PALO-YENI-GAETAN
-
Pour une première et suite à un tel chamboulement interne il existe incontestablement des points positifs :
- la charnière centrale REIS/PALO et la sûreté de notre gardien
- la technique de Santos en demi défensif
- une volonté de construction pendant 20 minutes et c'est tout.
-Lejeune excellent
-la belle ambiance de St Symphorien
Cette équipe va progresser c'est certain mais les points négatifs entrevus ce jour sont préoccupants dans un championnat de ligue 2 ou l'impact physique est prédominant type RC LENS mode KOMBOUARE .
Bref pour moi points négatifs :
-l'animation offensive
-Yéni : se montrer pour partir OK mais quel intérêt pour l'équipe ?
-IKAUNIEKS bien trop fiblard physiquement
-Que dire de BALDE manifestement très juste techniquement. Soit c'est un match "sans" et on le pardonne soit c'est son niveau et là on est mal. Même en, pivot c'était moyen ...
Je souhaite de tout coeur me tromper mais je pense que ce sera difficile cette saison si notre attaque reste en l'état.
A Riga de montrer que c'est un coach inventif car 60% de possession c'est bien si on marque sinon on va perdre confiance petit à petit . Ou à DE FREITAS de trouver un finisseur .
ALLEZ METZ
- la charnière centrale REIS/PALO et la sûreté de notre gardien
- la technique de Santos en demi défensif
- une volonté de construction pendant 20 minutes et c'est tout.
-Lejeune excellent
-la belle ambiance de St Symphorien
Cette équipe va progresser c'est certain mais les points négatifs entrevus ce jour sont préoccupants dans un championnat de ligue 2 ou l'impact physique est prédominant type RC LENS mode KOMBOUARE .
Bref pour moi points négatifs :
-l'animation offensive
-Yéni : se montrer pour partir OK mais quel intérêt pour l'équipe ?
-IKAUNIEKS bien trop fiblard physiquement
-Que dire de BALDE manifestement très juste techniquement. Soit c'est un match "sans" et on le pardonne soit c'est son niveau et là on est mal. Même en, pivot c'était moyen ...
Je souhaite de tout coeur me tromper mais je pense que ce sera difficile cette saison si notre attaque reste en l'état.
A Riga de montrer que c'est un coach inventif car 60% de possession c'est bien si on marque sinon on va perdre confiance petit à petit . Ou à DE FREITAS de trouver un finisseur .
ALLEZ METZ
- get_up_kids
Ceux qui arrivent à mettre Lejeune dans les - après ce match doivent se poser de sérieuses questions sur leur objectivité ou leur connaissance footballistique....