Cache-t-on des joueurs ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Nicolisco » 06 août 2015, 19:21

Dark 5.7 a écrit :
Nicolisco a écrit :Le joueur serait en droit de faire la gueule? Il est sous contrat que je sache.
sauf que 'ici c'est Metz' et c'est jamais comme ça que ça se passe...
si on doit risquer de dégoûter un joueur, autant s'en séparer tout de suite, c'est ça la philosophie, on ne va pas au conflit... alors soit Krivets a déjà un accord et on lui a dit qu'on ne compte pas sur lui (ce qui est du reste supposé par les socios), soit Serin veut garder la pépite qu'il suivait depuis des années, et ne voudrait pas l'exposer pour 'une offre qui ne se refuse pas', qui pourrait aussi changer quelques choses dans la tête du joueur (dont, je le répète, on ne sait pas trop quelle est sa position, un coup c'est 'j'aime pas la ville de Metz', un coup c'est 'la L2 c'est mieux que la L1 bélarusse'). donc une mise à l'écart pour un simple problème de niveau de jeu, je n'y crois pas, surtout qu'à l'entraînement ça ne serait pas trop mal et qu'il est censé parfaitement s'intégrer dans le système de jeu de Riga. reste la dernière possibilité, qui est une préparation un peu chaotique (arrivé plus tard, tronqué par son 'congé maternité'), qui ferait dire au staff qu'il n'est pas encore prêt (Falcon était bien écarté du groupe la semaine dernière pour des raisons qu'on peut imaginer similaires). c'est juste que son absence alors qu'Ikaunieks est blessé est curieuse...
S'il est pas prêt, c'est que l'entraineur le trouve pas assez bon pour être dans le groupe. C'est pareil. L'an dernier on a attendu toute l'année qu'il soit prêt. Et tu crois pas qu'on risque de le dégouter en ne le faisant pas jouer là?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 492 invités