[Socios]:Les news du 7 aout 2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
platypus

Re: [Socios]:Les news du 7 aout 2015

Messagepar platypus » 07 août 2015, 16:14

Mattscan a écrit :S'il y avait eu autant de ferveur de la part des "forumistes" pour dénoncer les propos ultras objectifs de Cartier à la fin de chacun des matchs de l'année dernière on en serait peut être pas là aujourd'hui. HiHi
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un site indépendant d'actualité sur le Fc Metz si ce n'est que pour reprendre les dépêches Afp. Forza Moon
Les discussions de PMU à 3 grammes sont des fois plus enrichissantes que le site en question, n'est pas mediapart qui veut.

:mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2015, 17:19

Mattscan a écrit :S'il y avait eu autant de ferveur de la part des "forumistes" pour dénoncer les propos ultras objectifs de Cartier à la fin de chacun des matchs de l'année dernière on en serait peut être pas là aujourd'hui. HiHi
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un site indépendant d'actualité sur le Fc Metz si ce n'est que pour reprendre les dépêches Afp. Forza Moon
Il n'y avait vraiment pas lieu de faire tout un foin sur les propos fantaisiste de Cartier en fin de saison...
C'était clairement des propos classiques d'entraineur en difficulté destinés à protéger les joueurs et à ne pas reconnaitre qu'il n'y avait plus d'espoir, alors que tout le monde savait que ça sentait le roussi.

doud

Messagepar doud » 07 août 2015, 18:01

je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, finalement l'ignorance a du bon parfois...

L'article sur Lejeune est juste honteux, digne du défouloir pour frustrés qu'est devenu internet.
et comparer son cas à celui de Vion est juste risible!

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 août 2015, 19:19

platypus a écrit :
moonwalker57 a écrit : Kevin Lejeune hormis Metz n'avait pas de piste à sa sortie de Tours ;)
M'Fa et Vion ont tout cassé en jeune en portant bien haut les couleurs du club , intéresse toi aux équipes jeunes ;) Vion champion du monde et M'Fa nous fait gagner la Gamlbardella ;)

Tu dois être son ancien agent pour être aussi bien renseigné...
M'Fa en jeune il était pas plus impressionnant que des Delle, sissoko et autre Vincent Degré.
Il gagne la gambardella et alors ?
Son seul atout en pro et d'avoir fait le nombre à l'entrainement.

Vion il a cassé le banc de touche de l'équipe C de porto.

Le problème c'est pas votre subjectivité qui reste l’apanage de tout supporter c'est que votre contenu est juste terriblement mauvais.
Lejeune a déclaré en interview qu'il était venu à Metz pour se relancer. Il a commencé en L1 avec Auxerre ensuite il n'a jamais confirmé pour preuve il ne serait pas à Metz sinon mais à Marseille comme Bouna Sarr
Si Vion est si mauvais pourquoi le club a t'il fait tout pour le récupérer en lui proposant un contrat de 5 ans ?
Tu juges un joueur sur 3 matchs ...Il n'a jamais eu sa chance.
M'Fa a joué toute la deuxième partie de saison en National sans démériter, il est international. En L2 il a fait de bon match. En L1 il a été au niveau de l'équipe. Tu dois certainement être le président du fan club de Kevin Lejeune :)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 août 2015, 19:24

moonwalker57 a écrit : Lejeune a déclaré en interview qu'il était venu à Metz pour se relancer. Il a commencé en L1 avec Auxerre ensuite il n'a jamais confirmé pour preuve il ne serait pas à Metz sinon mais à Marseille comme Bouna Sarr
Si Vion est si mauvais pourquoi le club a t'il fait tout pour le récupérer en lui proposant un contrat de 5 ans ?
M'Fa a joué toute la deuxième partie de saison en National sans démériter, il est international. En L2 il a fait de bon match. En L1 il a été au niveau de l'équipe. Tu dois certainement être le président du fan club de Kevin Lejeune :)
La différence c'est que M'fa et Carrasso paient l'éclosion de Didillon. C'est un poste où il y a une seule place et visiblement les dirigeants veulent profiter de la descente pour lancer Didillon. Et en doublure Oberhauser qui était 3eme gardien le vivra mieux que les deux autres...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2015, 19:30

moonwalker57 a écrit : Lejeune a déclaré en interview qu'il était venu à Metz pour se relancer. Il a commencé en L1 avec Auxerre ensuite il n'a jamais confirmé pour preuve il ne serait pas à Metz sinon mais à Marseille comme Bouna Sarr
Dès qu'on défend Lejeune face à ses nombreux détracteurs de mauvaise foi qui plus est, on passe dans son "fan club" ?
Le pire c'est qu'à aucun moment, tu ne reviens sur ce que tu as écrit (à moins que c'est quelqu'un d'autre ? En tout cas, tu "représentes" les Socios sur le forum), tu attaques même ! La moindre des choses serait de reconnaître son erreur...
Tu ne te rends pas compte (et ça vaut aussi pour Arguendo) qu'à un moment donné, ça en devient de la méchanceté gratuite !
Et tout ça pour un mec qui est venu nous aider en National, qui a toujours mouillé le maillot et qui était un des rares à dire qu'il aimerait rester à Metz (voire y finir sa carrière...).
Vous êtes gonflés quand même, parce qu'à côté de ça, des pseudos footballeurs que je ne citerai pas car tout le monde saura les reconnaître, et qui ont fait honte à notre maillot dans un passé pas si lointain, ont eu droit à un traitement bien meilleur...

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 07 août 2015, 19:33

Juanito57 a écrit :
Dès qu'on défend Lejeune face à ses nombreux détracteurs de mauvaise foi qui plus est, on passe dans son "fan club" ?
Le pire c'est qu'à aucun moment, tu ne reviens sur ce que tu as écrit (à moins que c'est quelqu'un d'autre ? En tout cas, tu "représentes" les Socios sur le forum), tu attaques même ! La moindre des choses serait de reconnaître son erreur...
Tu ne te rends pas compte (et ça vaut aussi pour Arguendo) qu'à un moment donné, ça en devient de la méchanceté gratuite !
Et tout ça pour un mec qui est venu nous aider en National, qui a toujours mouillé le maillot et qui était un des rares à dire qu'il aimerait rester à Metz (voire y finir sa carrière...).
Vous êtes gonflés quand même, parce qu'à côté de ça, des pseudos footballeurs que je ne citerai pas car tout le monde saura les reconnaître, et qui ont fait honte à notre maillot dans un passé pas si lointain, ont eu droit à un traitement bien meilleur...
Choplin aussi voulait rester (meme finir sa carrière)e t ce dernier a toujours mouillé le maillot comme Kashi pourtant on leur a demandé de partir, alors pourquoi 2 poids 2 mesures. Dire qu'un joueur n' a pas été bon ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais une constatation avec des stats à l'appui.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 19:38

moonwalker57 a écrit : Dire qu'un joueur n' a pas été bon ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais une constatation avec des stats à l'appui.
Merci!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 août 2015, 19:42

platypus a écrit :M'Fa en jeune il était pas plus impressionnant que des Delle, sissoko et autre Vincent Degré.
C'est fou comme les forumistes de 2014 ignorent tout de ce qui s'est passé avant la L1...

Nicolisco a écrit : visiblement les dirigeants veulent profiter de la descente pour lancer Didillon.
J'espère, mais si M'Fa et Carrasso partent rapidement, j'ai bien peur d'un recrutement du réseau Freitas qui ferait de Didillon un n°2.

platypus

Messagepar platypus » 07 août 2015, 19:48

Bel Jéthucine a écrit :
platypus a écrit :M'Fa en jeune il était pas plus impressionnant que des Delle, sissoko et autre Vincent Degré.
C'est fou comme les forumistes de 2014 ignorent tout de ce qui s'est passé avant la L1...

2002*

Revenir à « Passion Grenat »