NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Messagepar Chevalin » 13 août 2015, 13:55

DCD a écrit :Une chose me chagrine : les messages non lus de couleur fade et les messages lus de couleur vive. L'inverse serait mieux.
+1000

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 août 2015, 13:57

J allais te le dire;;;; :marteau:

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 13 août 2015, 14:01

Non di diou c'est lent à tous les étages, le serveur d'hébergement/bp sont à la ramasse :gne:

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 13 août 2015, 14:07

DerGänsWärter a écrit :Arrêtez de râler, pour les lenteurs c'est normal et ça risque de l'être en ce fin de semaine. Tout est nouveau tout le monde doit mettre à jour son cache en local donc forcément le serveur doit tout mouliner de A à Z la première fois pour chacun d'entre vous. :marteau: .

Sinon je reste sur ma faim concernant le site et le forum. :gne:
Rhoo je sors ça à mes clients et ils me volent dans les plumes :-D

Sinon, le site est agréable, je n'ai pas tout parcouru mais cela se présente bien.

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 août 2015, 14:08

Chez moi c'est devenu rapide.

metz011

Messagepar metz011 » 13 août 2015, 14:09

You.M4d.Bro a écrit :Chez moi c'est devenu rapide.
+1

kilkikou

Messagepar kilkikou » 13 août 2015, 14:09

Je confirme les lenteurs par rapport à l'hébergement précédent...Dommage.

Sinon pas fan de la charte graphique du forum...Je trouve également le choix des couleurs pas forcément judicieux. Mais c'est quelque chose qui peut évoluer facilement. Donc croisons les doigts pour que la communauté soit entendu... ;-)

Et pour répondre à Mimiche sur le moteur de recherche. J'avais déjà effectué une migration de phphBB d'un serveur à un autre, et les tables de la bases de données qui contiennent les données pour les recherches sont généralement vidés, car ce sont les plus grosses en terme de capacité. Je suppose que c'est ce qui a été fait...

EDIT : les problèmes de lenteurs semblent effectivement résolus! :yes:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 août 2015, 14:14

Mimiche a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Arrêtez de râler, pour les lenteurs c'est normal et ça risque de l'être en ce fin de semaine. Tout est nouveau tout le monde doit mettre à jour son cache en local donc forcément le serveur doit tout mouliner de A à Z la première fois pour chacun d'entre vous. :marteau: .

Tu travailles chez Free pour donner une telle explication ?
Nop, fut un temps je créais aussi des site internet, maintenant c'est pour le plaisir :bieres:
zepelin57 a écrit :Rhoo je sors ça à mes clients et ils me volent dans les plumes :-D

Sinon, le site est agréable, je n'ai pas tout parcouru mais cela se présente bien.
Ouai enfin est-ce que tu as des clients qui génèrent autant de visiteurs que le club quand tu lances un projet aussi ? :mrgreen:
C'est pas une critique hein, c'est tout ce que je te souhaite :yes:
You.M4d.Bro a écrit :Chez moi c'est devenu rapide.
+1

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 août 2015, 14:16

kilkikou a écrit : Sinon pas fan de la charte graphique du forum...Je trouve également le choix des couleurs pas forcément judicieux.
Moi aussi, j'espèrais plutôt du rouge, du blanc...

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 13 août 2015, 14:23

DerGänsWärter a écrit :... Ouai enfin est-ce que tu as des clients qui génèrent autant de visiteurs que le club quand tu lances un projet aussi ? :mrgreen:
C'est pas une critique hein, c'est tout ce que je te souhaite :yes:
Oui j'en ai des assez gros sur mon agence en Allemagne, et 2 ou 3 en France (Mairie de grande ville), enfin bon comme vous le soulignez cela va mieux, on est passé de 27s à 9s sur la page accueil :yes: .

Revenir à « Passion Grenat »