+1000DCD a écrit :Une chose me chagrine : les messages non lus de couleur fade et les messages lus de couleur vive. L'inverse serait mieux.
NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !
- Chevalin
Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !
- Fredfred57
J allais te le dire;;;; :marteau:
Non di diou c'est lent à tous les étages, le serveur d'hébergement/bp sont à la ramasse 

Rhoo je sors ça à mes clients et ils me volent dans les plumesDerGänsWärter a écrit :Arrêtez de râler, pour les lenteurs c'est normal et ça risque de l'être en ce fin de semaine. Tout est nouveau tout le monde doit mettre à jour son cache en local donc forcément le serveur doit tout mouliner de A à Z la première fois pour chacun d'entre vous. :marteau: .
Sinon je reste sur ma faim concernant le site et le forum.

Sinon, le site est agréable, je n'ai pas tout parcouru mais cela se présente bien.
- Symph57
Chez moi c'est devenu rapide.
- metz011
+1You.M4d.Bro a écrit :Chez moi c'est devenu rapide.
- kilkikou
Je confirme les lenteurs par rapport à l'hébergement précédent...Dommage.
Sinon pas fan de la charte graphique du forum...Je trouve également le choix des couleurs pas forcément judicieux. Mais c'est quelque chose qui peut évoluer facilement. Donc croisons les doigts pour que la communauté soit entendu...
Et pour répondre à Mimiche sur le moteur de recherche. J'avais déjà effectué une migration de phphBB d'un serveur à un autre, et les tables de la bases de données qui contiennent les données pour les recherches sont généralement vidés, car ce sont les plus grosses en terme de capacité. Je suppose que c'est ce qui a été fait...
EDIT : les problèmes de lenteurs semblent effectivement résolus!
Sinon pas fan de la charte graphique du forum...Je trouve également le choix des couleurs pas forcément judicieux. Mais c'est quelque chose qui peut évoluer facilement. Donc croisons les doigts pour que la communauté soit entendu...

Et pour répondre à Mimiche sur le moteur de recherche. J'avais déjà effectué une migration de phphBB d'un serveur à un autre, et les tables de la bases de données qui contiennent les données pour les recherches sont généralement vidés, car ce sont les plus grosses en terme de capacité. Je suppose que c'est ce qui a été fait...
EDIT : les problèmes de lenteurs semblent effectivement résolus!

- DerGänsWärter
Nop, fut un temps je créais aussi des site internet, maintenant c'est pour le plaisirMimiche a écrit :DerGänsWärter a écrit :Arrêtez de râler, pour les lenteurs c'est normal et ça risque de l'être en ce fin de semaine. Tout est nouveau tout le monde doit mettre à jour son cache en local donc forcément le serveur doit tout mouliner de A à Z la première fois pour chacun d'entre vous. :marteau: .
Tu travailles chez Free pour donner une telle explication ?

Ouai enfin est-ce que tu as des clients qui génèrent autant de visiteurs que le club quand tu lances un projet aussi ?zepelin57 a écrit :Rhoo je sors ça à mes clients et ils me volent dans les plumes![]()
Sinon, le site est agréable, je n'ai pas tout parcouru mais cela se présente bien.

C'est pas une critique hein, c'est tout ce que je te souhaite

+1You.M4d.Bro a écrit :Chez moi c'est devenu rapide.
- Evargalo
Moi aussi, j'espèrais plutôt du rouge, du blanc...kilkikou a écrit : Sinon pas fan de la charte graphique du forum...Je trouve également le choix des couleurs pas forcément judicieux.
Oui j'en ai des assez gros sur mon agence en Allemagne, et 2 ou 3 en France (Mairie de grande ville), enfin bon comme vous le soulignez cela va mieux, on est passé de 27s à 9s sur la page accueilDerGänsWärter a écrit :... Ouai enfin est-ce que tu as des clients qui génèrent autant de visiteurs que le club quand tu lances un projet aussi ?![]()
C'est pas une critique hein, c'est tout ce que je te souhaite![]()